Anecdote : RRRooo Moumouss, vilaine fifille !!
+3
Notus
NDLA
Veilchen
7 participants
Page 1 sur 1
Anecdote : RRRooo Moumouss, vilaine fifille !!
Quand je me suis levée, je suis allée dans le salon, et j'entends une fifille qui gratte. Je me dis, ce n'est rien, c'est encore une sousou qui gratte le carton (elles sont devenues tarées depuis que j'ai mis une boite de céréales dans une cage). Puis mon compagnon arrive, et me dit: mais elle est où Grosse Mouss ? Je lui dis: elle est sûrement endormie, comme d'hab. On regarde, et pas de sousous dans la cage. Je panique. Je cherche partout, dans le salon, dans les chambres, dans la cuisine (on a retrouvé une sousous une fois dans la cuisine), les placards, la salle de bains, mais rien !!!!!!
Puis, mon chéri ouvre une boîte à chaussures cartonnée qui se trouve sous la cage. Dedans il y a des vieilles chaussettes pour souris, un rouleau, du papier, et une grosse Mouss, qui avait l'air pépère dedans.
La pauvre était tombée, et s'est réfugiée dans cette boîte, sous sa cage, où il y a aussi des accessoires, une vieille cage avec de la litière.... Grosse frayeur !!!
Je t'aime Grosse Mouss
Puis, mon chéri ouvre une boîte à chaussures cartonnée qui se trouve sous la cage. Dedans il y a des vieilles chaussettes pour souris, un rouleau, du papier, et une grosse Mouss, qui avait l'air pépère dedans.
La pauvre était tombée, et s'est réfugiée dans cette boîte, sous sa cage, où il y a aussi des accessoires, une vieille cage avec de la litière.... Grosse frayeur !!!
Je t'aime Grosse Mouss
Veilchen- Souris'Maniac
-
Emploi : M1 Affaires Internationales
Humeur : J'ai eu le permis un vendredi 13 février 2009 !!!!!
Re: Anecdote : RRRooo Moumouss, vilaine fifille !!
Roooh, c'est chou, pauvre mémère !
La seule fois qu'un animal est tombé chez mois c'était mon rat qui avait réussi à "casser" la porte de sa cage. Autant dire qu'on la entendu
*BANGRBANGBANLANG !!*
°oO(Gné ! Késséssé ??)
La seule fois qu'un animal est tombé chez mois c'était mon rat qui avait réussi à "casser" la porte de sa cage. Autant dire qu'on la entendu
*BANGRBANGBANLANG !!*
°oO(Gné ! Késséssé ??)
NDLA- Carrément à l'aise !
-
lol, elle devait être bien la dedans !
Une Nuit mes deux rats ont reussi a ouvrir leur cage.. je panique, cherche partout. Pour les retrouver... dans mon lit, dormants tranquillement sous la couette
Une Nuit mes deux rats ont reussi a ouvrir leur cage.. je panique, cherche partout. Pour les retrouver... dans mon lit, dormants tranquillement sous la couette
Notus- Psychopathe de l'écriture
-
Emploi : Cancre
Ahhh ça devait être comique moi ma souris s'était enfuie doucement bien sur et est venue sur moi pour me lécher les doigts c'etait trop rigolo
Invité- Invité
Ca va heureusement qu'elle à trouvée un petit coin dodo
Cro meugnon!
Moi quand je mets Gounette sur mon lit, elle se débrouille toujours pour se blottir contre mon traversin et mon oreiller pour dormir; mais au début, je la cherchais partout! Maintenant, je sais que quand je ne la vois plus se balader sur mon lit, c'est qu'elle est partie bien au chaud se blottir contre tout ça!
Moi quand je mets Gounette sur mon lit, elle se débrouille toujours pour se blottir contre mon traversin et mon oreiller pour dormir; mais au début, je la cherchais partout! Maintenant, je sais que quand je ne la vois plus se balader sur mon lit, c'est qu'elle est partie bien au chaud se blottir contre tout ça!
Supersonia- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
Lol... Ça ne m'étonne pas d'elle, c'est une bonne mémère, elle n'est pas allée loin, et tout ce qui est douillet est pour elle.
Une fois, j'en ai trouvé une dans la cuisine, derrière la gazinière, où il y avait sûrement à manger... Pas bêtes ces louloutes
Une fois, j'en ai trouvé une dans la cuisine, derrière la gazinière, où il y avait sûrement à manger... Pas bêtes ces louloutes
Veilchen- Souris'Maniac
-
lol, elle devait être bien la dedans !
Elle m'on fait assez fréquament ca aussi
Tous les mêmes hein ;-). Malheureusement les cages sont dans mon salon. Alors si elles sortent, eles peuvent aller sous le piano, sous les armoires, dans les fils de l'ordinateur.... Pas terrible quoi ! Ça va qu'elles sont pépères et qu'elles se limitent à faire les imbéciles dans leurs cages !
Veilchen- Souris'Maniac
-
Heureusement, plus de peur que de mal!
Anael- Girafe Sympa
-
C'est gentil ! Dans ces moments là, de panique, d'inquiétude qu'on se rend compte qu'on les aime très fort. J'avais tellement peur de la retrouver morte quelques jours après parce que je ne l'aurais pas retrouvée. Je lui en ai même voulu sur le coup lol. Elle a du tomber et elle s'est réfugiée à côté. Ça lui apprendra à faire la quéqué sur les barreaux alors qu'elle est gracieuse comme une brique !!!
Veilchen- Souris'Maniac
-