..Souris sauvage..
5 participants
Page 1 sur 1
..Souris sauvage..
Je vous explique l'histoire lol..
Comme dans la cuisine il fait chaud, que je n'ai pas la clim et que kiwi est seule dans la duna entourée de pas mal de plexi, j'ai décidé de mettre ma souris dans une piece bien eclairée dans la cave ou la temperature tourne dans les env de 22° (en haut cuisine=27 bien ).
Le pb c'est que ma mere a decouvert dans son bac a linge dans la cave des crottes de sousous sauvages, et moi j'ai vu les mm tt pleins dans la cage a kiwi
Je compte lui faire la cage et la deplacer , car on a mit un piege (qui tue pas car on deteste tuer les sousous, en en ayant deja une lol).
Mais j'ai peur de quelques trucs..
Admettons que les sousous se sont rencontrés, il y aurait eu bagarre non? mais si c'est un malou et que kiwi est ptet en chaleur.. y'a t-il un risque d'avoir des pt'its lardons d'ici qques semaines?
-Pour les risques de maladies que les sauvages transmettent, quoi comme maladie?
Voila merci de me repondre car c'est vous les pros des souris et j'avoue que question pt'it bb plus tard j'ai trop peur de cette idée!
help! bisous
Comme dans la cuisine il fait chaud, que je n'ai pas la clim et que kiwi est seule dans la duna entourée de pas mal de plexi, j'ai décidé de mettre ma souris dans une piece bien eclairée dans la cave ou la temperature tourne dans les env de 22° (en haut cuisine=27 bien ).
Le pb c'est que ma mere a decouvert dans son bac a linge dans la cave des crottes de sousous sauvages, et moi j'ai vu les mm tt pleins dans la cage a kiwi
Je compte lui faire la cage et la deplacer , car on a mit un piege (qui tue pas car on deteste tuer les sousous, en en ayant deja une lol).
Mais j'ai peur de quelques trucs..
Admettons que les sousous se sont rencontrés, il y aurait eu bagarre non? mais si c'est un malou et que kiwi est ptet en chaleur.. y'a t-il un risque d'avoir des pt'its lardons d'ici qques semaines?
-Pour les risques de maladies que les sauvages transmettent, quoi comme maladie?
Voila merci de me repondre car c'est vous les pros des souris et j'avoue que question pt'it bb plus tard j'ai trop peur de cette idée!
help! bisous
Miss57- Clavier greffé aux mains !
-
Emploi : En reconversion....
Re: ..Souris sauvage..
personne?
-
Comment peux tu être sure que les crottes de souris que tu as vu dans la cage de ta souris ne sont pas les siennes?
Anael- Girafe Sympa
-
Je me posais la même question Et comment une souris sauvage at-elle pu rentrer dans la cage de Kiwi ?
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Car les crottes de La sauvage trouvé dans le bac a linge sont identique a ceux dans la cage! Kiwi fait des crottes longues allongées et tt mou, et la il s'agit de petites crottes tte fines et secs^^
Je pense par le grillage de la cage, car j'avais au depart voulu adopter des souris sauvages et elles etaient passées par les grilles de la duna fun car elles s'aplatissent a mort
Je pense par le grillage de la cage, car j'avais au depart voulu adopter des souris sauvages et elles etaient passées par les grilles de la duna fun car elles s'aplatissent a mort
-
N'est t-il pas possible qu'il s'agisse de celle de Kiwi datant de quelques jours...
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Je crois que la seule chose à faire est de déplacer ta souris juste au cas où, et garder un oeil sur elle. Au moindre signe de mauvaise santé, appeler le véto et si son ventre devient rebondit... Et bien, voir pour réussi la mise bas des petits et voir s'il y a des adoptant si tu ne peux pas les garder, tout en précisant qui est le père (un sauvage quoi !)
Mais il n'y a pas grand chose d'autres à faire dans l'état actuel des choses...
Courage Tout ira bien pour elle, j'en suis sûre
Mais il n'y a pas grand chose d'autres à faire dans l'état actuel des choses...
Courage Tout ira bien pour elle, j'en suis sûre
NDLA- Carrément à l'aise !
-
Pour les crottes : ayant observé des crottes de souris sauvage, je sais qu'on peut les différencier des crottes de nos souris et je pense que c'est parce qu'elles se nourrissent différemment
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
tout a fait Koed lol NDLA merci de tes conseils!
-