Poil moche
+5
Piloune
Perco
Dawww
vlg1728
Koedseryz
9 participants
Page 1 sur 1
Poil moche
Coucou tout le monde,
Je voudrais vous demander si le simple fait que Moof et Farore dorment sur Birdie (la pauvre) montre que c'est pour ça qu'elle a un poil pas très beau en ce moment, il a un aspect un peu gras par endroit (sur le dos principalement, et derrière la tête).
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Je peux la brosser tout doucement avec une brosse à dent ?? Parce que c'est vraiment pas joli. En espérant qu'elle aille bien ! Mais elle a la forme alors je vois pas pourquoi ça n'irait pas...
Je voudrais vous demander si le simple fait que Moof et Farore dorment sur Birdie (la pauvre) montre que c'est pour ça qu'elle a un poil pas très beau en ce moment, il a un aspect un peu gras par endroit (sur le dos principalement, et derrière la tête).
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Je peux la brosser tout doucement avec une brosse à dent ?? Parce que c'est vraiment pas joli. En espérant qu'elle aille bien ! Mais elle a la forme alors je vois pas pourquoi ça n'irait pas...
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Re: Poil moche
est-ce que tu huilde ta roue? la lpupart du temps, le poil gras vient tout simplement de la
vlg1728- Pipelette !
-
Ben j'ai enlevé la roue il y a quelque jours parce que non seulement elles s'en servent pas beaucoup, mais en plus quand elles s'en servent elles font tous leurs besoins dedans et j'ai trouvé que c'était vraiment pas hygiénique ! Elles utilisent plus les jeux suspendus, elles en ont plein... Donc ça ne vient pas de là
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Habituellement quand une souris a le poil sale, ça vient d'un soucis de santé, je pense pas que ça est un rapport avec le fait que ses copines lui dorment dessus, tu pourrais peut-être essayer une cure de vitamines.
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
C'est peut être signe d'une maladie ... ou d'un état inabituel (genre déprime ou autre chose ...).
Moi j'ai une souris qui a le poil un peu terne chaque fois qu'elle est pleine, et ensuite passé l'allaitement son poil redevient normal.
voila
Moi j'ai une souris qui a le poil un peu terne chaque fois qu'elle est pleine, et ensuite passé l'allaitement son poil redevient normal.
voila
Invité- Invité
J'ai mis du Tonvivit dans son eau mais je vais pas lui faire mon gâteau spécial parce qu'elle est déjà assez grasse comme ça !
J'espère que c'est pas une maladie
J'ai inspecté tout son coprs pour détecter une éventuelle grosseur mais y'a rien !
J'espère que c'est pas une maladie
J'ai inspecté tout son coprs pour détecter une éventuelle grosseur mais y'a rien !
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
ca ressemble a un déreglement des glandes qui permettent de graisser la peau. J'ignore comment soigner...
vlg1728- Pipelette !
-
Ben c'est peut-être à cause de l'âge, elle vieillit ma petite Birdie mine de rien, environ un an et demi maintenant !
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Ca lui arrive souvent ?miss_metal a écrit:Moi j'ai une souris qui a le poil un peu terne chaque fois qu'elle est pleine, et ensuite passé l'allaitement son poil redevient normal.
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
vrai que dit comme ca on a l'impression de portées a la chaine, tous les 2-3 mois
vlg1728- Pipelette !
-
toute les vieille souris on un poils plus moche parce qu'elles se lavent moins. Moi j'ai remarquer cela chez toute mes vieille souris. Celle de plus de 2 ans ne sentent pas très bonnes même
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Aaah ok, mais Birdie je la vois souvent se laver, d'ailleurs c'est marrant parce qu'à chaque fois elle en ressort avec le poil ébouriffé !
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Les vitamines sont une bonne chose!
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
Peut-être pourrai tu mettre un photo pour voir a quoi elle ressemble avec sont poil qui a tes dirs n'est pas joli.
cachou&cros-blanc- 2eme Avertissement
Emploi : collègienne en classe de 3 ème
Humeur : super exiter d'être grand mère de 5 petites larvettes
bonne idéecachou&cros-blanc a écrit:Peut-être pourrai tu mettre un photo pour voir a quoi elle ressemble avec sont poil qui a tes dirs n'est pas joli.
djiguen- Souris'Maniac
-
Aujourd'hui elle avait un joli poil
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Quand j'avais ma vingtaine de souris, elles avaient toutes un pelage hérissé et gras. J'ai changer leur maisonnette pour quelque chose qui était plus airée et je n'ai plus eu ce problème par la suite.
Aujourd'hui, j'ai des petits avec un drôle de pelage comme si elles avaient toujours chaud. J'ai enrichie leur nourriture et elle commence à avoir un pelage plus lisse et brillant.
Une maladie, la veillesse, une carence alimentaire ou son envrionnement peuvent être des facteurs d'un pelage gras.
Aujourd'hui, j'ai des petits avec un drôle de pelage comme si elles avaient toujours chaud. J'ai enrichie leur nourriture et elle commence à avoir un pelage plus lisse et brillant.
Une maladie, la veillesse, une carence alimentaire ou son envrionnement peuvent être des facteurs d'un pelage gras.
simsima34- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : étudiante
Page 1 sur 1