Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

+13
beletteléa
Cooky
Anael
Maya-x
Luni-Luna
Livecool
Violette
Bijou
Miss Pikachu
Koedseryz
Lilly-m
sni15
lazy
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mar 5 Aoû 2008 - 17:33

Bonsoir tout le monde. Wink

Bon que je vous explique le problème : Je vais essayer d'être la plus clair possible. Ça va être dur Mr Green

Ma souris Sweety est née chez moi , elle à 1 an et 2 mois.
Cette puce est la plus vive que j'ai chez moi , je n'ai jamais eu aucun problème de santé avec elle depuis sa naissance , toujours heureuse , en train de sauté , très câline malgrès le fait qu'elle soit très très speed.
Elle est la dominante dans cette cage , elle n'est pas la plus vielle mais surement la plus forte. Wink

Je l'ai sortie ce matin , pour l'emmener avec moi prendre l'air. Wink
J'ai remarqué quelque chose qu'elle n'avait pas hier je peux vous l'assurer !
Elle à perdu un peu de poil sur la tête, un tout petit rond , sans poil , la peau en dessous n'est pas rouge , elle est normal.
Sauf que je l'avais déjà remarqué dernièrement , elle se gratte beaucoup. Confused
Sur la tête et surtout derrière les oreilles. Seulement il est dur pour moi de savoir si ses noreilles sont plus rouges que d'habitude car ma souris est tan agouti. Rolling Eyes Elle à donc les oreilles naturellement foncé. Rolling Eyes
Elle n'a pas changé de nourriture , rien de neuf , même litière , seulement des vitamine dans son eau pour une autre puce. Hein ?

Je sais que l'on va me dire d'attendre et de voir comment cela évolue , c'est ce que je vais faire mais dois-je l'isoler en cas de croute ?
Puis-je acheté un produit pour l'empêcher de se gratter ? Comme le strongold ? Sa soeurette se gratte aussi mais pas de trace de perte de poil.
J'ai regardé les autre puces , rien de bizarre , tant mieux parce que je ne veux pas que cela se répande. Rolling Eyes

Je n'ai aucune photo et pas la possibilité d'en prendre.


Merci de m'avoir lu en tout cas. Rolling Eyes Wink


Dernière édition par lazy le Mer 13 Aoû 2008 - 18:12, édité 1 fois
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par sni15 Mar 5 Aoû 2008 - 17:38

Salut !!

tu as du voire mon post. Si la peau est niquel je pense a une tite bagarre pour la dominance ou quelque chose comme ça ! Si la peau est normal je pense que ce n'est pas grand chose ! Ok !
Tu peux aller chez le veto si tu est inquiete mais si c'est propre je pense que ce n'est pas tres utile ou du moins pas urgent ! Par contre si tu vois quelle se gratte vraimlent beaucoup et que l'etat de la peau a cette endroit se deteriore legerement n'esite pas à aller chez le veto Ok !
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Lilly-m Mar 5 Aoû 2008 - 17:40

As tu pensé à l'hypothèse que les autres souris l'aient "épilée" sur le dessus de la tête ? Même si elle est dominante ?

A mon avis tu devrais l'isoler au cas où... Bon courage dans tout les cas, et caresses à ta puce.
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mar 5 Aoû 2008 - 17:41

sni15 a écrit:Salut !!

tu as du voire mon post. Si la peau est niquel je pense a une tite bagarre pour la dominance ou quelque chose comme ça ! Si la peau est normal je pense que ce n'est pas grand chose ! Ok !
Tu peux aller chez le veto si tu est inquiete mais si c'est propre je pense que ce n'est pas tres utile ou du moins pas urgent ! Par contre si tu vois quelle se gratte vraimlent beaucoup et que l'etat de la peau a cette endroit se deteriore legerement n'esite pas à aller chez le veto Ok !

Oui merci j'ai lu ton post ! Wink
J'espère aussi que ce n'est rien , d'ailleurs le trou est vraiment tout petit mais on ne sait jamais , cela peut vite devenir plus grave.
Mieux vaut prévenir que guérir. Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mar 5 Aoû 2008 - 17:43

Lilly-m a écrit:As tu pensé à l'hypothèse que les autres souris l'aient "épilée" sur le dessus de la tête ? Même si elle est dominante ?

A mon avis tu devrais l'isoler au cas où... Bon courage dans tout les cas, et caresses à ta puce.

A mon avis non !
Dans ma cage j'ai:
-Deux souris complétement endormies , elles ne font même pas de roue et ne pense qu'a dormir.
-Deux souris complétement déjantées (dont Sweety) , il se peux que Paprika (la soeurette de Sweety) l'épile se serai bien fou tout ça tiens !

Je vais les surveillés afin de voir comment cela évolue. Wink
Et en t'inquiète pas pour les caresses elle en aura encore plus que d'habitude ! Bisous
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mer 6 Aoû 2008 - 15:30

C'est vraiment pas drôle tout ça parce que je vais aquérir une nouvelle puce samedi 17 et si la dominante doit etre de coté ça va être dur de faire une intégration ! Rolling Eyes

Mauvaise nouvelle ! Sa soeurette s'y met aussi ! Rolling Eyes
Elle à un tout petit trou dans le poil : sur la joue tout près de l'oeil , là où elle se gratte habituellement donc je pense vraiment que cela est du au grattage.
Elle commence à perdre ses poils sur le dos , il sont moins épais , tout fins et lorsqu'elle se "baisse" je vois sa peau en dessous.
Je me demande si je ne devrai pas les isolées ? Puis-je acheté un médicament pour les empécher de se gratter ?
Il va flaloir que j'achète une petite cage d'occaz au cas où. Wink


En tout cas merci. Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mer 6 Aoû 2008 - 15:33

EDIT : Comment distinguer la gale ou la teigne chez une souris ? Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Mer 6 Aoû 2008 - 15:51

La teigne a souvent une forme plus arrondie... Il y a souvent moins de croutes sanguinolentes... C'est plus de la peau pelée, des boursouflures...

Mais le véritable moyen de savoir, c'est d'aller chez le véto et de faire un test à la lampe de Wood !

Et encore, sur certaines teignes on ne détecte pas à la lampe de Wood ! Ma Lala n'a pas réagi à la lampe, mais après un prélèvement et une mise en culture de 2 semaines ils ont vu que c'était quand même de la teigne...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mer 6 Aoû 2008 - 15:58

Combien compte en moyenne un teste à la lampe ?? Wink
Je vais voir comment cela évolue mais je oense que le mieux et de les isolé il ne faut surtout pas que les autres soient attteinte ! Rolling Eyes
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Mer 6 Aoû 2008 - 16:08

Oh pas bien cher ça dure 30 secondes lol. Je sais pas, faut payer les médicaments avec... Mais j'imagine que ça fait partie de la consultation...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mer 6 Aoû 2008 - 16:12

Très bien alors si cela deviens plsu grave et qu'elle segrate encore je fonc chez le véto , en tout cas merci Koed.
En faites , Lala est guérie ? Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Miss Pikachu Mer 6 Aoû 2008 - 16:20

Le test à la lampe de Wood n'est pas fiable à 100%, s'il est positif on sait que l'animal a la teigne, s'il est négatif, ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas.
Cette lampe ne détecte que Microsporum canis et c'est le plus souvent Trichophyton mentagrophytes chez la souris, du coup ce test est quasi inutile pour les rongeurs.
Le vrai moyen, c'est de faire une culture mycologique en labo mais ça dure 15 jours comme Koed te l'a dit et c'est pas gratuit, le traitement se fait donc souvent sur des présomptions.
Sinon, il peut faire un trichogramme (prélever quelques poils et regarder au microscope) mais ça ne permet pas forcément de conclure.
Le traitement de la teigne est long et relativement coûteux, on associe généralement des "bains" à un médicament oral.

La teigne ne provoque généralement pas de démangeaison, sauf si elle commence à suppurer. Si ta souris se gratte, ça signe plutôt la gale.

Bref, à part aller chez le véto, y'a pas grand chose à faire d'autre.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Mer 6 Aoû 2008 - 16:24

Miss Pikachu a écrit:Le test à la lampe de Wood n'est pas fiable à 100%, s'il est positif on sait que l'animal a la teigne, s'il est négatif, ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas.
Cette lampe ne détecte que Microsporum canis et c'est le plus souvent Trichophyton mentagrophytes chez la souris, du coup ce test est quasi inutile pour les rongeurs.
Le vrai moyen, c'est de faire une culture mycologique en labo mais ça dure 15 jours comme Koed te l'a dit et c'est pas gratuit, le traitement se fait donc souvent sur des présomptions.
Sinon, il peut faire un trichogramme (prélever quelques poils et regarder au microscope) mais ça ne permet pas forcément de conclure.
Le traitement de la teigne est long et relativement coûteux, on associe généralement des "bains" à un médicament oral.

La teigne ne provoque généralement pas de démangeaison, sauf si elle commence à suppurer. Si ta souris se gratte, ça signe plutôt la gale.

Bref, à part aller chez le véto, y'a pas grand chose à faire d'autre.

Ouille , je vais voir comment cela évolue comme je l'ai dit plutôt, et en cas de grosses démangeaisons ou croûtes je vais direct au véto pas de doute. Wink
Je vous tiens au courant , dommage que je ne puisse pas prendre de photo , cela aurai surement été utile. Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Mer 6 Aoû 2008 - 16:42

Euhm moi je te conseille plutôt d'aller chez le véto dès que possible !

Pour avoir été confrontée à la teigne je sais que ce truc, plus tu le laisses s'accrocher, plus c'est difficile de se débarrasser par la suite !

Le test moi je l'ai payé 20 euros pour Lala (dont le poil a toujours pas entièrement repoussé) ! Et je rajoute encore environ 35 euros de médicaments...

Et comme ma véto est formidable Mr Green Elle a donné à Lala un médicament pas très fort qui, pendant la durée du test en labo, été sensé faire repousser un peu les poils, dans le cas d'une teigne. Et en effet les poils ont repoussé, j'ai eu le temps de voir venir les résultats Wink
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par sni15 Mer 6 Aoû 2008 - 18:51

bah c'est bizare parce que mes souris se grattent bcp bcp ! et pourtant on dirait quand même la teigne...ralala...jfai confience a mon véto ou pas ?
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Mer 6 Aoû 2008 - 18:54

On peut pas savoir à votre place Mr Green
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Bijou Mer 6 Aoû 2008 - 19:23

Pour la gale c'est pareil, plus vous la laissez se répandre, plus elle sera difficile à traiter Confused
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Mer 6 Aoû 2008 - 19:53

Ben pour n'importe quel problème de peau tout compte fait Confused
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Violette Mer 6 Aoû 2008 - 23:15

Comment elles chopent ça ?? on sait?
c'est en les sortant dehors?
Violette
Violette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Livecool Jeu 7 Aoû 2008 - 14:00

Non, je ne pense pas que ce soit en les sortant dehors, mon malou qui nous a quitté n'est pas sorti dehors et, pourtant, a attrapé la gale..
Livecool
Livecool
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 29
Localisation : Paris 18e
Emploi : Glandeuse =)
Humeur : Passe en S ! =D
Date d'inscription : 21/04/2007

http://www.o0its-just-me0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Jeu 7 Aoû 2008 - 14:14

Ben des fois c'est apporté par des chats qui sortent... C'est ce qui s'est passé avec nous, le chat a guéri mais les cochons d'inde se l'échangent à tour de rôle Rolling Eyes
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Jeu 7 Aoû 2008 - 17:31

La gale et la teigne sont t-elles contagieuse entre elles ? Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 17:39

La litière et le foin aussi, c'est top pour ramener des parasites. Ok !
Fou
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Jeu 7 Aoû 2008 - 17:59

Miss Pikachu a écrit:La litière et le foin aussi, c'est top pour ramener des parasites. Ok !
Fou

Ah ! Je n'avais pas penser à ça. Confused
Je ne sais pas si cela à un lien , mais je viens juste de leurs acheter du foin (je n'en mettais pas avant) et c'est à partir de ce moment là que j'ai remarqué les trou dans le poil.
Vous pensez que cela peut être du à cela ??
Et si j'enlève le foin ? Rolling Eyes
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 18:09

Le mieux c'est comme pour la litière de le mettre au congélo pendant au moins un jour avant de l'utiliser (un vrai congélo à -17°C, pas les petits congélo dans les frigo), sinon au four pendant 30 minutes à 60°C (évidemment pas de flamme directe Mr Green ) .

source : http://www.thefunmouse.com/info/hair-loss.cfm#transmission
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Luni-Luna Jeu 7 Aoû 2008 - 20:49

courage
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Dim 10 Aoû 2008 - 16:09

Ma mère à accepter de m'avancer !!!! Pompom Girl Pompom Girl
Je vais prendre un RDV demain chez le véto. :kao:

Des nouvelles :

Sweety à toujours son petit trou , il est vraiment tout petit , j'ai peur d'aller chez le véto pour rien !
C'est un truc de malade d'être comme ça ! Je n'arrive jamais à me convaincre , j'ai peur de me faire arnaquer , j'ai peur de faire payer ma mère pour un rien ... :pleure:

Elle se gratte toujours mais ça n'a pas empirer , c'est normal ?? Choupette se gratte aussi maintenant , Paprika continu , elle à le poil moins épais qu'avant , je vois donc sa peau quand elle se baisse , pareil pour Choupette !
La peau n'est pas du tout abimé en dessous , ni rouge , pas de croutes.
Je ne peux pas mettre de photos. Rolling Eyes
J'ai vraiment besoin d'être raisonner moi !
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Koedseryz Dim 10 Aoû 2008 - 16:13

Si t'y vas pas tu sauras pas...

Puis elles se grattent c'est suffisant non ?

Moi ma Lala elle avait des zones sans poils de 5cm de longueur et la peau était parfaitement saine.
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Maya-x Dim 10 Aoû 2008 - 16:16

Lazy tu devrais mettre une photo petaitre que ça l'aiderais. Ça la beau être un petit trou, c'est tout de même un trou !
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par lazy Dim 10 Aoû 2008 - 16:20

Si seulement j'avais un appareil photo y aurait des photos depuis belle lurette. Rolling Eyes

Je vais les surveillées toute la soirée , bien regardé ce qui cloche ! Wink
De toute façon , si elles n'ont rien , j'en profiterai pour demander une pommade pour le noeil de Choup' , je n'irai pas pour rien. Rolling Eyes

Au moins ça n'a pas empirer. Rolling Eyes
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =) Empty Re: Teigne ? Gale ? Diagnostique véto =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum