Nos boules de poils !
+7
kimmy
Vénus_et_Athéna
lody83160
Bijou
LittleDiane
Brancaleone
cma
11 participants
Page 1 sur 1
Nos boules de poils !
Attention, chez nous, à part Mejou, il y a du monde ! du plus ancien au plus récent arrivé, ça donne :
PERLIN (rat bleu américain uni)
CAPUCIN (lapin nain noir à point blanc sur le nez)
GEMINI RTP (rat bleu russe berkshire)
ABE (rat noir berkshire)
ORTA SGS (rate noire berkshire)
PANZY SGS (rate agoutie bareback)
QUARTZ SGS (rat husky noir rex)
TOTORO (hamster doré mâle cream ruby eyes)
BOB (hamster russe mâle)
)
PERLIN (rat bleu américain uni)
CAPUCIN (lapin nain noir à point blanc sur le nez)
GEMINI RTP (rat bleu russe berkshire)
ABE (rat noir berkshire)
ORTA SGS (rate noire berkshire)
PANZY SGS (rate agoutie bareback)
QUARTZ SGS (rat husky noir rex)
TOTORO (hamster doré mâle cream ruby eyes)
BOB (hamster russe mâle)
)
cma- Sourissophile Initié
Re: Nos boules de poils !
Belle grande famille ,ma fois !
Brancaleone- Forum Maniac'
-
ils ne sont pas tous rentrés... Voici les trois petits derniers !
NUNO (rat noir bareback raté)
MOQUETTE (lapin nain angora supposé fauve et crème agouti)
OZLO RTP (rat vison irish dumbo)
NUNO (rat noir bareback raté)
MOQUETTE (lapin nain angora supposé fauve et crème agouti)
OZLO RTP (rat vison irish dumbo)
jolie famille!
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
trop mimi tes bébés!!
lody83160- Sourissophile Initié
Emploi : étudiante, lycéenne
Je craque !! Moi qui rêve d'un rat bleu
Quelle belle famille!
Quelle belle famille!
Vénus_et_Athéna- Sourissophile Débutant
Emploi : Etudiante
je craque aussi!!!
kimmy- Sourissophile Curieux
Emploi : collegienne (mais lycéene bientot!!^^)
Sont trop beau ! Je n'ai jamais vu un hamster russe de cette couleur, je toruve ça plutôt joli
ils sont tous trop gnon !!!
Blanche- Sourissophile Initié
Je ne m'y connais pas trop en couleurs de hamster russe, mais c'est vrai que les amis qui avaient récupéré toute sa famille suite à un sauvetage ont été surpris de l'engouement de tout le monde pour ces bébés !
En tout cas, Bob est un vrai petit amour de hamster !
Quant à Moquette, c'est un sauvetage : il appartenait à une éleveuse "fournisseuse d'animalerie" rencontrée au cours d'une animation dans une grande chaîne à laquelle je participais. Moquette avait 5 mois, trop âgé pour intéresser les clients qui préfèrent les lapins tout petits... elle n'arrivait pas à le vendre (elle avait l'air de faire vachement d'efforts pour ça d'ailleurs, il était juste posé dans un coins sans prix ni rien) et voulait s'en débarrasser si il ne partait pas avant lla fin de la journée. Une amie a réussi à le négocier sur le parking à la dernière minute (elle ne voulait pas le lui donner alors qu'elle allait le tuer), puis finalement c'est moi qui l'ai adopté. Ce lapin est d'ailleurs un gros crado qui asperge tout ce qui bouge (et même tout ce qui en bouge pas) et ce malgré sa castration qui n'a d'ailleurs pas servi à grand chose à part m'alléger de 50 euros...
En tout cas, Bob est un vrai petit amour de hamster !
Quant à Moquette, c'est un sauvetage : il appartenait à une éleveuse "fournisseuse d'animalerie" rencontrée au cours d'une animation dans une grande chaîne à laquelle je participais. Moquette avait 5 mois, trop âgé pour intéresser les clients qui préfèrent les lapins tout petits... elle n'arrivait pas à le vendre (elle avait l'air de faire vachement d'efforts pour ça d'ailleurs, il était juste posé dans un coins sans prix ni rien) et voulait s'en débarrasser si il ne partait pas avant lla fin de la journée. Une amie a réussi à le négocier sur le parking à la dernière minute (elle ne voulait pas le lui donner alors qu'elle allait le tuer), puis finalement c'est moi qui l'ai adopté. Ce lapin est d'ailleurs un gros crado qui asperge tout ce qui bouge (et même tout ce qui en bouge pas) et ce malgré sa castration qui n'a d'ailleurs pas servi à grand chose à part m'alléger de 50 euros...
trop migonnent tes boules de poils.
je me demande comment tu peut avoir la place pour tous ce monde .
En tous cas, je t'envi
je me demande comment tu peut avoir la place pour tous ce monde .
En tous cas, je t'envi
eclaire+mystique- Sourissophile Confirmé
Emploi : collègienne
Totoro est orange et non crème yeux rouges
Ton russe est un hyrbide campbell et non un vrai russe... (attention danger si repro)
Sont beaux tes loulous
Ton russe est un hyrbide campbell et non un vrai russe... (attention danger si repro)
Sont beaux tes loulous
Merci pour l'info Lee... J'avais trouvé ça dans les cours de la formation en soins animaliers que je fais, mais c'est vrai qu'au niveau standard des rongeurs ils laissent à désirer, et ya même pas d'images en plus pour illustrer... par contre tu es sûre que ces yeux ne sont pas rubis ? il faut dire que sur la photos, il ressortent rouge, mais en vrai ils sont presque noirs ! (on ne s'en est pas rendu compte de suite d'ailleurs)
Pour mon Bob de toute façon je fais pas de repro. Le seul autre hamster sur lequel il risque de tomber chez moi, c'est Toto, et je doute que cela soit très productif !
Sinon, en ce qui concerne la place, la question c'est plutôt ou on arrive à se mettre nous... (on est d'ailleurs en train de changer pour prendre un appart un peu plus grand, pour diverses raisons, dont nos boules de poils). mais là faut dire qu'on est vraiment remplis à bloc... c'est surtout avec les sauvetages de Nuno et de Moquette qui sont arrivés comme des cheveux sur la soupe, alors que j'avais Ozlo de déjà réservé chez des éleveurs !
De toute façon, pas de nouvelles adoptions prévues avant très longtemps...
Pour mon Bob de toute façon je fais pas de repro. Le seul autre hamster sur lequel il risque de tomber chez moi, c'est Toto, et je doute que cela soit très productif !
Sinon, en ce qui concerne la place, la question c'est plutôt ou on arrive à se mettre nous... (on est d'ailleurs en train de changer pour prendre un appart un peu plus grand, pour diverses raisons, dont nos boules de poils). mais là faut dire qu'on est vraiment remplis à bloc... c'est surtout avec les sauvetages de Nuno et de Moquette qui sont arrivés comme des cheveux sur la soupe, alors que j'avais Ozlo de déjà réservé chez des éleveurs !
De toute façon, pas de nouvelles adoptions prévues avant très longtemps...