Les couleurs de mes trésort .. ?
3 participants
Page 1 sur 1
Les couleurs de mes trésort .. ?
Voila, je voudrais savoir les couleurs de mes 3 souris ansi que tu marquage de José vu que je ne crois pas que les autre en aie ..
Speedy - Poils gris partout poils normal & yeux rouge/roses. Et je sais pas si je suis folle mais il a le dessousm du poils ou la peau bleu .. ?
Joséphine, blanc avec taches brunes foncées. Tache : Sur un oeil, a l'entour d'une oreille, en arrière de l'autre, sur le coté du dos et près de la queue. Yeux bruns ou noirs ..
Kiwie, caramel un peu plus pale sur la dedaine et les yeux rouges/rose.
Je vous le demande, car moi j'ai beau regarder des photos, je trouve jamais leur couleur ..
Speedy - Poils gris partout poils normal & yeux rouge/roses. Et je sais pas si je suis folle mais il a le dessousm du poils ou la peau bleu .. ?
Joséphine, blanc avec taches brunes foncées. Tache : Sur un oeil, a l'entour d'une oreille, en arrière de l'autre, sur le coté du dos et près de la queue. Yeux bruns ou noirs ..
Kiwie, caramel un peu plus pale sur la dedaine et les yeux rouges/rose.
Je vous le demande, car moi j'ai beau regarder des photos, je trouve jamais leur couleur ..
Maya-x- 1er Avertissement
-
Emploi : Étudiante
Re: Les couleurs de mes trésort .. ?
ah tiens c'est marrant parce que ma souris à l'inverse de ta 2ème souris...
je m'explique, la mienne est noir taché de blanc la tienne l'inverse, par contre le ventre est tout blanc...
Mais désolé je ne conais pas leur couleur alors je cherche des infos qui m'aiderons...
je m'explique, la mienne est noir taché de blanc la tienne l'inverse, par contre le ventre est tout blanc...
Mais désolé je ne conais pas leur couleur alors je cherche des infos qui m'aiderons...
Katetmoi ok, merci tout de même !
-
la premiere j'aurai dit dove
la deuxieme est broken marked noir
la troisieme a la base du poil foncée (argente) ou tout le poil est de la meme couleur (champagne)?
la deuxieme est broken marked noir
la troisieme a la base du poil foncée (argente) ou tout le poil est de la meme couleur (champagne)?
vlg1728- Pipelette !
-
Le ventre est plus pale mais apar sa, la deusième (kiwie) est caramel de partout
merci
merci
-
Page 1 sur 1