Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

idée de jeux a fabriquer pour ma souris

+5
Piloune
midori-ossan
la pomme verte
Anael
Noisette
9 participants

Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Lun 25 Aoû 2008 - 23:05

auriez vous des idées pour fabriquer des jeux a ma souris
a me donées Wink merci d'avance


Dernière édition par Noisette le Lun 25 Aoû 2008 - 23:13, édité 1 fois

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 23:06

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Recher10
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par la pomme verte Lun 25 Aoû 2008 - 23:09

lol Plusieurs posts parlent de ce sujet.

PS: Ta façon de formuler tes demandes... on dirait des ordres Confused Ce n'est pas grave, juste agaçant.
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Lun 25 Aoû 2008 - 23:10

la pomme verte a écrit:lol Plusieurs posts parlent de ce sujet.

PS: Ta façon de formuler tes demandes... on dirait des ordres Confused Ce n'est pas grave, juste agaçant.

dsl c'été pas mon itantion

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 23:12

Ce n'est pas grave..

Bon je suis un peu agacée ce soir excuse moi.. ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'il existe une fonction "rechercher" indiquée par mon image, qui sert à trouver des réponses à ses questions avec des post qui abordent déjà le sujet Wink

Sur ce, bonne recherche..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Lun 25 Aoû 2008 - 23:15

Anael a écrit:Ce n'est pas grave..

Bon je suis un peu agacée ce soir excuse moi.. ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'il existe une fonction "rechercher" indiquée par mon image, qui sert à trouver des réponses à ses questions avec des post qui abordent déjà le sujet Wink

Sur ce, bonne recherche..

merci bcp et encore dsl
juste une qustion ta combien de souris?

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 23:16

Beaucoup Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Lun 25 Aoû 2008 - 23:21

Anael a écrit:Beaucoup Wink

Mais enfaite je veux la garder psk mes parent si je la relache ne sont pas dacord pour en acheter une domestique
celle la il sont dacord psk'il ont eu pitier telement elle et belle Wink
mais je te hure que elle na pa du tou l'air malheureuse
en plus la cage et imense comparer a sa taille
mais stp tu peux me donner quelle bon conseil
des truc a faire et ne pas faire mais ne vois pas sa comme un ordre c juste une demande apré si ta pas envi c pg
merci

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 23:27

Excuse moi mais c'est un peué goiste de vouloir la garder pour cette raison.. Wink

De plus, tu ne peux pas savoir si ta souris est heureuse ou malheureuse, ça ne se voit pas sur elle..

Voila un lien avec plein d'astuces et de conseils pour les débutants

https://souris.forumactif.com/sante-soins-f1/a-l-intention-des-debutants-en-matiere-de-souris-t6469.htm
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par la pomme verte Lun 25 Aoû 2008 - 23:29

oups fait attention ou tu post, ça c'est ton post sur les objets. Sinon, moi je serais ravie de te donner tout plein de conseils, si seulement c'était une souris domestique. Même si elle a l'air heureuse, ça ne veut pas dire qu'elle est bien. Et comme tu t'es déjà fait dire, une souris sauvage peut avoir des maladies qu'elle pourais te transmettre.

ÉDIT: voici pour tes parents Wink https://souris.forumactif.com/divers-f5/convaincre-ma-mere-pour-avoir-2-souris-femelles-t15588.htm


Dernière édition par la pomme verte le Lun 25 Aoû 2008 - 23:30, édité 1 fois
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par midori-ossan Lun 25 Aoû 2008 - 23:30

lis les post-it il te seront très utiles pour débuter .

pour les jeux , en premier lieu , fais des tunnels et des constructions avec des rouleaux de papier toilette Wink
Mais ça reste une souris sauvage , je pense qu'elle serait quand même mieux en liberté .


P.S : fait attention à ton écriture , c'est difficilement compréhensible . Je veux pas dire , mais ma fille de 10 ans écrit mieux que toi , ici tu es sur un forum , penses aux autres qui te lisent
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Piloune Lun 25 Aoû 2008 - 23:50

Noisette a écrit: apré si ta pas envi c pg
Merci d'éviter d'écrire en style sms, ce n'est pas toléré sur ce forum. Règlement
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 11:34

Si tu n'arrive pas à convaincre tes parents d'avoir une souris effectivement tu peux allez voir ce post
(mon post ^^ ), il m'ont beaucoup aider et maintenant j'attend la réponse de ma maman.
Pour ta souris si c'est 1 sauvage je la relacherai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par laetitiadu58 Mar 26 Aoû 2008 - 11:53

Oui moi aussi, je pense que si elle est sauvage je la relacherais, elle n'est pas fait pour vivre en cage Triste ! Pour les jeux prends des rouleaux de papier toilette ou de sopalin comme disait midori-ossan. Mais je ne t'encourage pas à garder ton petit animal... Confused
laetitiadu58
laetitiadu58
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : 58
Emploi : collègienne
Humeur : cool^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Mar 26 Aoû 2008 - 12:22

laetitiadu58 a écrit:Oui moi aussi, je pense que si elle est sauvage je la relacherais, elle n'est pas fait pour vivre en cage Triste ! Pour les jeux prends des rouleaux de papier toilette ou de sopalin comme disait midori-ossan. Mais je ne t'encourage pas à garder ton petit animal... Confused

Mais si je la relache elle rerentrera dans ma maison et mon beau-pere la tueras car il mais des gâteaux empoisoner mais elle ne vivez pa dehors elle vivent dans les cloison de ma maison
mais dans la cage que je lui et acheter elle fai 800cm² je croi eet elle elle et minuscule.Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'au bout du deuxième jours elle me venais déjà dans les main Wink

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Mar 26 Aoû 2008 - 12:28

Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux! Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Mar 26 Aoû 2008 - 12:36

Anael a écrit:Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux! Wink

Mais je ne veux pas t'enerver ni avoir raison mais c'est juste que je constate et puis désoler de t'avoir déranger je sens que je vais quiter le site parceque j'ai du mal a parler au gens
désoler😢
et merci:(

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par la pomme verte Mar 26 Aoû 2008 - 23:33

Pas besoin de quitter le site... il suffit simplement de montrer ta bonne foi en essayant de trouver un moyen de la relâcher parce que la on dirait vraiment que tu fais tout pour la garder. Tu n'as qu'a la relâcher très très loins de chez toi Wink .
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Noisette Mer 27 Aoû 2008 - 11:18

la pomme verte a écrit:Pas besoin de quitter le site... il suffit simplement de montrer ta bonne foi en essayant de trouver un moyen de la relâcher parce que la on dirait vraiment que tu fais tout pour la garder. Tu n'as qu'a la relâcher très très loins de chez toi Wink .

Mais ce que j'ai dumal a coprendre c'est pourquoi je devrer la relachée alors qu'elle n'a jamais connu la vie sauvage.Elle a du naitre dans les cloison de ma maison:?

Noisette
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Arles (13)
Emploi : collégienne
Humeur : contente
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Piloune Mer 27 Aoû 2008 - 11:24

On appelle vie sauvage ce qui n'est pas la captivité. Les cloisons de ta maison, c'est la vie sauvage. Ta souris, elle est habituée à courir dans de grands espaces, pas à tourner en rond dans un espace clos.
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par julianho Mer 27 Aoû 2008 - 12:34

salut si tu trouve que ta souris et bien chez toi garde la et tinkiete moi aussi j'ai l'impression de déranget dans se forum

julianho
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par julianho Mer 27 Aoû 2008 - 12:36

comment on a que 13ans y nous prenne pour des débil ou je ses pas quoi

julianho
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Miss Pikachu Mer 27 Aoû 2008 - 12:47

Bon si ça continue tu vas pas rester longtemps parmi nous mister julianho. Ca commence à bien faire et on va perdre patience. Rolling Eyes

Si c'est une souris sauvage, tu la relâches assez loin de chez toi Noisette. Elle ne peut pas être heureuse dans une cage.
D'ailleurs une souris sauvage peut être porteuse de maladies transmissibles à l'homme, si tes parents l'apprennent, ils risquent fort de vouloir s'en débarasser. A partir d'un moment, il faut arrêter d'être égoïste et penser à ce qui est bien pour cette souris plutôt qu'à ce que toi tu veux. Tu pourras adopter toutes les souris domestiques que tu veux quand tu auras un chez toi, certes il faut attendre mais tu as le temps de bien te renseigner sur elle comme ça. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 13:08

julianho a écrit:comment on a que 13ans y nous prenne pour des débil ou je ses pas quoi
J'ai 14 ans et ils ne me prennent pas pour une débile, c'est juste que vous poser des questions, on vous répond et après vous n'en faite qu'à votre tête.

Noisette relâche ta souris sauvage comme tout le monde te dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Anael Jeu 28 Aoû 2008 - 0:14

Excuse moi si je t'ai vexée Noisette, mais c'est juste que c'est fatiguant quand les gens viennent demander des conseils puis n'en tiennent pas compte.. Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 9:46

Coucou tout le monde^^
Bon desolé, je viens peut etre mettre mon grain de sel là où il faut pas mais tant pis^^

Je pense aussi Noisette que tu devrai relacher ta petite souris, surtout si elle etait dans les cloisons. Imagine toi à sa place: elle a toujours été habitué a etre "dehors" dans les cloisons, a se balader a sa guise et la d'un coup elle se retrouve enfermé ! (bien que la cage sois grande). Imagine toi enfermé d'un coup alors que t'a toujours été habitué a etre dehors.
Elle finira pas se lasser et s'ennuyer.
Après, c'est bien que tu ai voulu la receuillir, mais lache celle la et prend une sur le fofo Mr Green Certaine personnes "donnent" leur souris, t'a juste a regarder dans la partie adoption, y en a de tres jolie Surprised

Quant au sujet de l'agressivité de certaines posteuses, c'est pas contre toi, c'est seulement que certaines personnes ont des souris depuis très longtemps et sont vite "agassé" des réactions de certains débutants, c'est tout :ouioui: Il faut pas que tu le prenne mal, le forum c'est comme dans la vrai vie, certaine personne sont moins direct que d'autre et disent les choses avec + de tact.Ca n'a rien avoir avec l'age heureusement^^ Et puis c'est énérvant de lire des messages avec plein de fautes et compagnie, voila tout^^
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par laetitiadu58 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:53

Noisette a écrit:
Anael a écrit:Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux! Wink

Mais je ne veux pas t'enerver ni avoir raison mais c'est juste que je constate et puis désoler de t'avoir déranger je sens que je vais quiter le site parceque j'ai du mal a parler au gens
désoler😢
et merci:(

Moi aussi j'ai 13 ans ! Neutral
Mais c'est vrai, comme dit nid-faire, que les messages pleins de fautes c'est énervant... ! Et la petite souris est née en liberté et non en captivité ! Relâche là ! Et je ne pense pas qu'elle reviendra vers toi ou dans la maison si tu la relache dehors.
laetitiadu58
laetitiadu58
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : 58
Emploi : collègienne
Humeur : cool^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeux a fabriquer pour ma souris Empty Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum