idée de jeux a fabriquer pour ma souris
+5
Piloune
midori-ossan
la pomme verte
Anael
Noisette
9 participants
Page 1 sur 1
idée de jeux a fabriquer pour ma souris
auriez vous des idées pour fabriquer des jeux a ma souris
a me donées merci d'avance
a me donées merci d'avance
Dernière édition par Noisette le Lun 25 Aoû 2008 - 23:13, édité 1 fois
Noisette- Sourissophile Débutant
-
Emploi : collégienne
Anael- Girafe Sympa
-
Re: idée de jeux a fabriquer pour ma souris
Plusieurs posts parlent de ce sujet.
PS: Ta façon de formuler tes demandes... on dirait des ordres Ce n'est pas grave, juste agaçant.
PS: Ta façon de formuler tes demandes... on dirait des ordres Ce n'est pas grave, juste agaçant.
la pomme verte- Carrément à l'aise !
-
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
la pomme verte a écrit: Plusieurs posts parlent de ce sujet.
dsl c'été pas mon itantion
-
Ce n'est pas grave..
Bon je suis un peu agacée ce soir excuse moi.. ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'il existe une fonction "rechercher" indiquée par mon image, qui sert à trouver des réponses à ses questions avec des post qui abordent déjà le sujet
Sur ce, bonne recherche..
Bon je suis un peu agacée ce soir excuse moi.. ce que je voulais dire avec mon message c'est qu'il existe une fonction "rechercher" indiquée par mon image, qui sert à trouver des réponses à ses questions avec des post qui abordent déjà le sujet
Anael- Girafe Sympa
-
Anael a écrit:Ce n'est pas grave..
merci bcp et encore dsl
juste une qustion ta combien de souris?
-
Anael- Girafe Sympa
-
Anael a écrit:Beaucoup
Mais enfaite je veux la garder psk mes parent si je la relache ne sont pas dacord pour en acheter une domestique
celle la il sont dacord psk'il ont eu pitier telement elle et belle
mais je te hure que elle na pa du tou l'air malheureuse
en plus la cage et imense comparer a sa taille
mais stp tu peux me donner quelle bon conseil
des truc a faire et ne pas faire mais ne vois pas sa comme un ordre c juste une demande apré si ta pas envi c pg
merci
-
Excuse moi mais c'est un peué goiste de vouloir la garder pour cette raison..
De plus, tu ne peux pas savoir si ta souris est heureuse ou malheureuse, ça ne se voit pas sur elle..
Voila un lien avec plein d'astuces et de conseils pour les débutants
https://souris.forumactif.com/sante-soins-f1/a-l-intention-des-debutants-en-matiere-de-souris-t6469.htm
De plus, tu ne peux pas savoir si ta souris est heureuse ou malheureuse, ça ne se voit pas sur elle..
Voila un lien avec plein d'astuces et de conseils pour les débutants
https://souris.forumactif.com/sante-soins-f1/a-l-intention-des-debutants-en-matiere-de-souris-t6469.htm
Anael- Girafe Sympa
-
oups fait attention ou tu post, ça c'est ton post sur les objets. Sinon, moi je serais ravie de te donner tout plein de conseils, si seulement c'était une souris domestique. Même si elle a l'air heureuse, ça ne veut pas dire qu'elle est bien. Et comme tu t'es déjà fait dire, une souris sauvage peut avoir des maladies qu'elle pourais te transmettre.
ÉDIT: voici pour tes parents https://souris.forumactif.com/divers-f5/convaincre-ma-mere-pour-avoir-2-souris-femelles-t15588.htm
ÉDIT: voici pour tes parents https://souris.forumactif.com/divers-f5/convaincre-ma-mere-pour-avoir-2-souris-femelles-t15588.htm
Dernière édition par la pomme verte le Lun 25 Aoû 2008 - 23:30, édité 1 fois
-
lis les post-it il te seront très utiles pour débuter .
pour les jeux , en premier lieu , fais des tunnels et des constructions avec des rouleaux de papier toilette
Mais ça reste une souris sauvage , je pense qu'elle serait quand même mieux en liberté .
P.S : fait attention à ton écriture , c'est difficilement compréhensible . Je veux pas dire , mais ma fille de 10 ans écrit mieux que toi , ici tu es sur un forum , penses aux autres qui te lisent
pour les jeux , en premier lieu , fais des tunnels et des constructions avec des rouleaux de papier toilette
Mais ça reste une souris sauvage , je pense qu'elle serait quand même mieux en liberté .
P.S : fait attention à ton écriture , c'est difficilement compréhensible . Je veux pas dire , mais ma fille de 10 ans écrit mieux que toi , ici tu es sur un forum , penses aux autres qui te lisent
Merci d'éviter d'écrire en style sms, ce n'est pas toléré sur ce forum.Noisette a écrit: apré si ta pas envi c pg
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
Si tu n'arrive pas à convaincre tes parents d'avoir une souris effectivement tu peux allez voir ce post
Pour ta souris si c'est 1 sauvage je la relacherai.
(mon post ^^ ), il m'ont beaucoup aider et maintenant j'attend la réponse de ma maman.la pomme verte a écrit:ÉDIT: voici pour tes parents https://souris.forumactif.com/divers-f5/convaincre-ma-mere-pour-avoir-2-souris-femelles-t15588.htm
Pour ta souris si c'est 1 sauvage je la relacherai.
Invité- Invité
Oui moi aussi, je pense que si elle est sauvage je la relacherais, elle n'est pas fait pour vivre en cage ! Pour les jeux prends des rouleaux de papier toilette ou de sopalin comme disait midori-ossan. Mais je ne t'encourage pas à garder ton petit animal...
laetitiadu58- Sourissophile Initié
-
Emploi : collègienne
laetitiadu58 a écrit:Oui moi aussi, je pense que si elle est sauvage je la relacherais, elle n'est pas fait pour vivre en cage ! Pour les jeux prends des rouleaux de papier toilette ou de sopalin comme disait midori-ossan. Mais je ne t'encourage pas à garder ton petit animal...
Mais si je la relache elle rerentrera dans ma maison et mon beau-pere la tueras car il mais des gâteaux empoisoner mais elle ne vivez pa dehors elle vivent dans les cloison de ma maison
mais dans la cage que je lui et acheter elle fai 800cm² je croi eet elle elle et minuscule.Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'au bout du deuxième jours elle me venais déjà dans les main
-
Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux!
Anael- Girafe Sympa
-
Anael a écrit:Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux!
Mais je ne veux pas t'enerver ni avoir raison mais c'est juste que je constate et puis désoler de t'avoir déranger je sens que je vais quiter le site parceque j'ai du mal a parler au gens
désoler
et merci:(
-
Pas besoin de quitter le site... il suffit simplement de montrer ta bonne foi en essayant de trouver un moyen de la relâcher parce que la on dirait vraiment que tu fais tout pour la garder. Tu n'as qu'a la relâcher très très loins de chez toi .
-
la pomme verte a écrit:Pas besoin de quitter le site... il suffit simplement de montrer ta bonne foi en essayant de trouver un moyen de la relâcher parce que la on dirait vraiment que tu fais tout pour la garder. Tu n'as qu'a la relâcher très très loins de chez toi .
Mais ce que j'ai dumal a coprendre c'est pourquoi je devrer la relachée alors qu'elle n'a jamais connu la vie sauvage.Elle a du naitre dans les cloison de ma maison:?
-
On appelle vie sauvage ce qui n'est pas la captivité. Les cloisons de ta maison, c'est la vie sauvage. Ta souris, elle est habituée à courir dans de grands espaces, pas à tourner en rond dans un espace clos.
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
salut si tu trouve que ta souris et bien chez toi garde la et tinkiete moi aussi j'ai l'impression de déranget dans se forum
julianho- 1er Avertissement
-
Emploi : Lycéen
comment on a que 13ans y nous prenne pour des débil ou je ses pas quoi
julianho- 1er Avertissement
-
Emploi : Lycéen
Bon si ça continue tu vas pas rester longtemps parmi nous mister julianho. Ca commence à bien faire et on va perdre patience.
Si c'est une souris sauvage, tu la relâches assez loin de chez toi Noisette. Elle ne peut pas être heureuse dans une cage.
D'ailleurs une souris sauvage peut être porteuse de maladies transmissibles à l'homme, si tes parents l'apprennent, ils risquent fort de vouloir s'en débarasser. A partir d'un moment, il faut arrêter d'être égoïste et penser à ce qui est bien pour cette souris plutôt qu'à ce que toi tu veux. Tu pourras adopter toutes les souris domestiques que tu veux quand tu auras un chez toi, certes il faut attendre mais tu as le temps de bien te renseigner sur elle comme ça.
Si c'est une souris sauvage, tu la relâches assez loin de chez toi Noisette. Elle ne peut pas être heureuse dans une cage.
D'ailleurs une souris sauvage peut être porteuse de maladies transmissibles à l'homme, si tes parents l'apprennent, ils risquent fort de vouloir s'en débarasser. A partir d'un moment, il faut arrêter d'être égoïste et penser à ce qui est bien pour cette souris plutôt qu'à ce que toi tu veux. Tu pourras adopter toutes les souris domestiques que tu veux quand tu auras un chez toi, certes il faut attendre mais tu as le temps de bien te renseigner sur elle comme ça.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
J'ai 14 ans et ils ne me prennent pas pour une débile, c'est juste que vous poser des questions, on vous répond et après vous n'en faite qu'à votre tête.julianho a écrit:comment on a que 13ans y nous prenne pour des débil ou je ses pas quoi
Noisette relâche ta souris sauvage comme tout le monde te dit.
Invité- Invité
Excuse moi si je t'ai vexée Noisette, mais c'est juste que c'est fatiguant quand les gens viennent demander des conseils puis n'en tiennent pas compte..
Anael- Girafe Sympa
-
Coucou tout le monde^^
Bon desolé, je viens peut etre mettre mon grain de sel là où il faut pas mais tant pis^^
Je pense aussi Noisette que tu devrai relacher ta petite souris, surtout si elle etait dans les cloisons. Imagine toi à sa place: elle a toujours été habitué a etre "dehors" dans les cloisons, a se balader a sa guise et la d'un coup elle se retrouve enfermé ! (bien que la cage sois grande). Imagine toi enfermé d'un coup alors que t'a toujours été habitué a etre dehors.
Elle finira pas se lasser et s'ennuyer.
Après, c'est bien que tu ai voulu la receuillir, mais lache celle la et prend une sur le fofo Certaine personnes "donnent" leur souris, t'a juste a regarder dans la partie adoption, y en a de tres jolie
Quant au sujet de l'agressivité de certaines posteuses, c'est pas contre toi, c'est seulement que certaines personnes ont des souris depuis très longtemps et sont vite "agassé" des réactions de certains débutants, c'est tout :ouioui: Il faut pas que tu le prenne mal, le forum c'est comme dans la vrai vie, certaine personne sont moins direct que d'autre et disent les choses avec + de tact.Ca n'a rien avoir avec l'age heureusement^^ Et puis c'est énérvant de lire des messages avec plein de fautes et compagnie, voila tout^^
Bon desolé, je viens peut etre mettre mon grain de sel là où il faut pas mais tant pis^^
Je pense aussi Noisette que tu devrai relacher ta petite souris, surtout si elle etait dans les cloisons. Imagine toi à sa place: elle a toujours été habitué a etre "dehors" dans les cloisons, a se balader a sa guise et la d'un coup elle se retrouve enfermé ! (bien que la cage sois grande). Imagine toi enfermé d'un coup alors que t'a toujours été habitué a etre dehors.
Elle finira pas se lasser et s'ennuyer.
Après, c'est bien que tu ai voulu la receuillir, mais lache celle la et prend une sur le fofo Certaine personnes "donnent" leur souris, t'a juste a regarder dans la partie adoption, y en a de tres jolie
Quant au sujet de l'agressivité de certaines posteuses, c'est pas contre toi, c'est seulement que certaines personnes ont des souris depuis très longtemps et sont vite "agassé" des réactions de certains débutants, c'est tout :ouioui: Il faut pas que tu le prenne mal, le forum c'est comme dans la vrai vie, certaine personne sont moins direct que d'autre et disent les choses avec + de tact.Ca n'a rien avoir avec l'age heureusement^^ Et puis c'est énérvant de lire des messages avec plein de fautes et compagnie, voila tout^^
Noisette a écrit:Anael a écrit:Bon et bien tu as raison, cette souris est faite pour toi, elle va être heureuse pendant des dizaines d'années auprès de toi et tout va être merveilleux!
Mais je ne veux pas t'enerver ni avoir raison mais c'est juste que je constate et puis désoler de t'avoir déranger je sens que je vais quiter le site parceque j'ai du mal a parler au gens
désoler
et merci:(
Moi aussi j'ai 13 ans !
Mais c'est vrai, comme dit nid-faire, que les messages pleins de fautes c'est énervant... ! Et la petite souris est née en liberté et non en captivité ! Relâche là ! Et je ne pense pas qu'elle reviendra vers toi ou dans la maison si tu la relache dehors.
laetitiadu58- Sourissophile Initié
-
Emploi : collègienne