Quelle litière et la mieux recomender ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle litière et la mieux recomender ?
Bonjours je voudrais savoir la litière la mieux aproprier pour une souris j'ai lu que les copeaux de bois été mauvais et je voudrais savoir ques qui es le meilleur a mettre et ou l'acheter
merci
merci
Noisette- Sourissophile Débutant
-
Emploi : collégienne
Missmoka- Sourissophile Initié
-
Emploi : Assistante de vente
Re: Quelle litière et la mieux recomender ?
Il y a deja un post https://souris.forumactif.com/sante-soins-f1/quel-type-de-litiere-t19.htm tu n'avait pas vu ?
Invité- Invité
Re: Quelle litière et la mieux recomender ?
il y a plein de post a ce sujet mais je vais te repondre quand meme
je te recommande le chanvre car il n'est pas poussiereux et ne contient pas de phenol ( qui est tres toxique pour les souris ) tu peu en trouvée sur le net ( ronge*rboutik ) a un prix assez abordable
apres il y a le lin il ne contient pas de phenol non plus et n'est pas dangereux . je ne sait pas ou tu peux en trouver
enfin le mais : c'est pas tres confortable pour les pattounes mais c'est le moins cher ( en tout cas moi c'est le moins cher que j'ai trouver ) . il y en a a gammv*rt
voila n'hesite pas a lire les post ca peut t'aider
je te recommande le chanvre car il n'est pas poussiereux et ne contient pas de phenol ( qui est tres toxique pour les souris ) tu peu en trouvée sur le net ( ronge*rboutik ) a un prix assez abordable
apres il y a le lin il ne contient pas de phenol non plus et n'est pas dangereux . je ne sait pas ou tu peux en trouver
enfin le mais : c'est pas tres confortable pour les pattounes mais c'est le moins cher ( en tout cas moi c'est le moins cher que j'ai trouver ) . il y en a a gammv*rt
voila n'hesite pas a lire les post ca peut t'aider
ptisouri- Sourissophile Initié
-