remède pour abces
4 participants
Page 1 sur 1
remède pour abces
voila en lisant le post de lulune j'ai vu les même symptome que chez ma souris en ce qui conserne les abces.
mais j'ai pas le courage de percé quoi que ce soit. bien sur le recours qui me vient c'est le vétérinaire. mais j'ai lu que c'était super dure a enlever et que ça peut résister.
ensuite en lisant les remèdes a base de plante, sa me donne envie de trouver une solution peut être plus "souple" pour ma souris.
j'ai trouvé en suisse qu'il existe une pommade pour les abces, qui a fait ses preuves sur des rats(pas besoin de percés). enfin, est-ce que quelqu'un voit peu me conseillé quelque chose?
mais j'ai pas le courage de percé quoi que ce soit. bien sur le recours qui me vient c'est le vétérinaire. mais j'ai lu que c'était super dure a enlever et que ça peut résister.
ensuite en lisant les remèdes a base de plante, sa me donne envie de trouver une solution peut être plus "souple" pour ma souris.
j'ai trouvé en suisse qu'il existe une pommade pour les abces, qui a fait ses preuves sur des rats(pas besoin de percés). enfin, est-ce que quelqu'un voit peu me conseillé quelque chose?
alexia3107- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Etudiante
Re: remède pour abces
Moi je conseil le vétérinaire, même si y a une opération, faut percer chez sois pour enlever le max de pus...
Après pour la pommade que tu parles je connais pas.
Après pour la pommade que tu parles je connais pas.
Barneytosor- Sourissophile Obsédé
-
non si faut percer je fais faire par le véto, j'aurais trop peur de mal faire ou de lui faire mal, je suis pas une pro. pour le site que j'ai trouvé avec cette pommade je sais pas si je peux le mettre
bon je le met...
http://dunia.blog.lemonde.fr/2007/04/27/maitre-yoda-fausse-alerte-a-la-tumeur/
bon je le met...
http://dunia.blog.lemonde.fr/2007/04/27/maitre-yoda-fausse-alerte-a-la-tumeur/
-
Oui mais, ce que je veux dire c'est si il faut le percer une fois ton véto peut le faire, mais chaque jour après si y a des soins à lui faire, faut aussi percer la plu pars du temps.
J'vais voir le site.
J'vais voir le site.
Barneytosor- Sourissophile Obsédé
-
daccord sa je savais pas..merci
bon dit moi ce que tant pense aprés... et encore c'est pas les pire photos, j'ai vu sur ce site des photos un peu plus singlante
bon dit moi ce que tant pense aprés... et encore c'est pas les pire photos, j'ai vu sur ce site des photos un peu plus singlante
-
personne ne trouve de solution pour moi
bon bin j'ai commandé le produit aujourd'hui qui doit arrivé d'allemagne, je fais confiance au site que j'ai posé au dessus... je verrai bien...
bon bin j'ai commandé le produit aujourd'hui qui doit arrivé d'allemagne, je fais confiance au site que j'ai posé au dessus... je verrai bien...
-
Ben la solution serait d'aller voir un veto..
Anael- Girafe Sympa
-
ouai bon sa m'avance pas plus quoi. aucun avis donc... pas grave
-
Le truc c'est que tu demande notre avis au sujet d'un abcès, et bien si tu es inquiète, le mieux est d'aller voir un veto voila tout..
Anael- Girafe Sympa
-
Page 1 sur 1