Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question sur le comportement de ma souris ...

2 participants

Aller en bas

question sur le comportement de ma souris ... Empty question sur le comportement de ma souris ...

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 22:09

[b]Bonjour tout le monde, j'aurai quelques questions a vous poser et si vous pouviez y répondre sa serai vraiment gentil ! Wink Alors voici quelques de mes question :

1. Ma souris grince des dents je crois.. mais elle fait un bruit bizarre avec ses dents que cela signifie ?

2. Hier j'ai mis ma maindans sa cage pour quelle s'habitue a mon odeur et pour avoir plus de la facilité a la prendre le prochain jour... mais on dirait qu'il ou elle avait peur et étais stresser mais j'ai comme même réussie est-ce bon signe ?

3. Avec ma question numéros 2 suis-je prette a prendre ma souris dans ma main ?

Merci au personne qui pourront m'aider sur ces 3 questions aurevoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le comportement de ma souris ... Empty Re: question sur le comportement de ma souris ...

Message par samantha78 Jeu 11 Sep 2008 - 22:13

Alors Bonsoir Mr Green

1 je peut pas te repondre ma souris fait pareil mais je me souviens que quand mon rat le faisait c'était parcequ'il était content mais les souris je sais pas Wink

2 Met ta main plusieurs fois par jour met une petite friandise au creux de ta main et laisse la venir. Fait le le plus souvent possible jusqu'a qu'elle monte sur ta main toute seule sans friandise.

3 Non je ne pense pas que tu puisse deja la prendra vec son comportement.
J'ai reussi a mieu apprivoiser mes souris en les mettant sur moi. Elles s'impregne de ton odeur Wink


En esperant t'avoir aider Mr Green
samantha78
samantha78
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Yvelines
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le comportement de ma souris ... Empty Re: question sur le comportement de ma souris ...

Message par flanelle Sam 13 Sep 2008 - 12:00

salut
deja si ta souris grince des dents c'est pour les user (ou car elles sont contente^^) , peut etre que tu devrais mettre quelque chose dans la cage pour qu'elle les usent plus facilement...
flanelle
flanelle
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : chez moi
Emploi : lycée
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le comportement de ma souris ... Empty Re: question sur le comportement de ma souris ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum