Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Combien de temps encore ? 8 petits, Yuuhi est partie

+21
Koedseryz
Piloune
bibu/bobo54
Justine_
jennifer1772
karin
pringston
amazia
Anael
Miss57
Bijou
Miss Pikachu
ness78
Camellia
Kurly
woofi
Lilly-m
Animafolie
Bandit
arwen59560
Sandra2259
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Combien de temps encore ? 8 petits, Yuuhi est partie - Page 4 Empty Re: Combien de temps encore ? 8 petits, Yuuhi est partie

Message par Sandra2259 Lun 13 Oct 2008 - 22:35

Ca sera fait, par contre je ne transmet pas la bave qui va avec lol lol

Sandra.
Sandra2259
Sandra2259
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps encore ? 8 petits, Yuuhi est partie - Page 4 Empty Re: Combien de temps encore ? 8 petits, Yuuhi est partie

Message par Piloune Lun 13 Oct 2008 - 23:39

Mr Green T'as raison, ça vaut mieux ! Fou
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin

Message par Nikki Mer 15 Oct 2008 - 1:24

Ils sont vraiment, vraiment trognons Amour
En plus, leur nom leur va à ravir Santé !
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Emploi : Étudiante

Message par Sandra2259 Dim 19 Oct 2008 - 22:35

Eh voilà ce matin Globule, Bourru, Mukunda et Millet ont quittés leur maman et leurs soeurs Sad

Ils ont 28 jours, je m'y prend un peu à l'avance pour dire d'éviter tout risque, eh puis ils ne têtaient plus depuis plusieurs jours déja.

Pour l'instant ils sont dans une habitrail car entre temps l'autre cage j'ai du l'utiliser pour mon octodon... Donc je cherche vite vite une belle cage pour eux, je regarde déja un peu partout ^^ Ne vous en faites pas ils ne resteront pas longtemps dans cette habitrail, jusque samedi tout au plus, le temps que je fasse les magasins ou achète sur le net ^^

Voici une vidéo, tous ensemble :
http://fr.youtube.com/watch?v=M-nwhyIaQyw

Et pour vous montrer à quel point ils sont peureux :

http://fr.youtube.com/watch?v=fyaBtT1VEDE

Sandra.
Sandra2259
Sandra2259
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Message par Sandra2259 Lun 20 Oct 2008 - 11:18

Voilà une journée de passée loin de leur maman, ils sont un peu plus peureux mais ça c'est le changement d'environnement, ça fait beaucoup pour eux les pauvres Sad Mais j'ai eu droit à un petit bisous sur les lèvres de la part de mukunda Amour Amour Amour

Petite anecdote : Je ne sais pas si vous connaissez bien la habitrail mais pour y mettre une roue, il n'y a qu'un endroit, juste en dessous de la porte (donc la roue bloque la porte. Donc déja bien haut, pas évident mais mes petits adoooorent ça à croire qu'ils la préfèrent même quand elle est un peu inaccessible car avant c'était une roue "posée" au sol et ils n'y allaient pas trop trop or que là ils y passent tout leur temps mdr

Alors voila l'anecdote : Mukunda fou furieux de la roue, attend patiemment son frère bourru pour courir, voila millet qui vient aussi (bon à un moment ils ont finis à 4 dans la roue mdrrrr) et voila le résultat : Mukunda qui court comme un fou, bourru qui se met sur le truc du milieu donc il vole mdr et millet qui s'accroche de toutes ses forces au bord de la roue, si bien qu'il finit la tête à l'envers, toujours accroché, essayant de se remonter mdrrr
Mais ils adorent ça les coquins, il sont beau voler en dehors, op ils remontent immédiatement dedans lol C'est bien ça ils vont être musclés mes ptits mâles Applause

Sandra.
Sandra2259
Sandra2259
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Message par Nikki Lun 20 Oct 2008 - 17:50

Moi aussi mes bébés adorent la roue lol
Tellement, qu'ils se ramassaient 5 petits dans la roue et la maman avec. La maman, elle qui court à 240km/h, s'en devenait dangereux!!
Les bébés volaient de gauche à droite! La maman s'est calmée: je lui fait faire de l'exercice en dehors de la cage, et les bébés sont toujours 5+ en même temps dans la roue, amis au moins la maman n'est pas là Applause
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Emploi : Étudiante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4