Livre conseillé
+3
Cooky
Camellia
Miss57
7 participants
Page 1 sur 1
Livre conseillé
Je voulais savoir si il existait dans le commerce des livres sur les souris qui ne racontent pas trop de bêtises ?
Si oui, ça serait sympa de me donner des références
Merci
Si oui, ça serait sympa de me donner des références
Merci
Invité- Invité
Re: Livre conseillé
j'ai presque tous les livres sur les souris, mais dans chaque y'a des choses qui sont inexactes
Qui pourrait l'aider?
Qui pourrait l'aider?
Miss57- Clavier greffé aux mains !
-
Emploi : En reconversion....
Il y a déjà un post à ce sujet, hop la fonction recherche !
Sinon, j'ai une préférence pour celui de Manon tremblay.
Sinon, j'ai une préférence pour celui de Manon tremblay.
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Je suis désolée mais bon dans "chercher" j'ai tapé livre, ouvrage, et ça me donne tout sauf un post à ce sujet
Je vais regarder pour celui de Manon Trembley, merci.
Je vais regarder pour celui de Manon Trembley, merci.
Invité- Invité
C'est parce qu'il faut taper bibliothèque.
https://souris.forumactif.com/divers-f5/-le-rat-de-bibliotheque--t13788.htm?highlight=biblioth%e8que
Perso, je lis plutôt des livre de médecine véto en anglais mais ça dépend de ce qui t'intéresse. En plus ils sont cher et pas forcément aisé à comprendre si on ne connaît pas le vocabulaire médical.
Si tu veux un livre qui explique la manière générale de s'occuper d'une souris, je pense que le forum est bien pour ça, y'a aussi de numéros de minizoo où il y a des articles sur les souris (la plupart ont été écrit par Bijou d'ailleurs).
https://souris.forumactif.com/divers-f5/-le-rat-de-bibliotheque--t13788.htm?highlight=biblioth%e8que
Perso, je lis plutôt des livre de médecine véto en anglais mais ça dépend de ce qui t'intéresse. En plus ils sont cher et pas forcément aisé à comprendre si on ne connaît pas le vocabulaire médical.
Si tu veux un livre qui explique la manière générale de s'occuper d'une souris, je pense que le forum est bien pour ça, y'a aussi de numéros de minizoo où il y a des articles sur les souris (la plupart ont été écrit par Bijou d'ailleurs).
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Oui je trouve aussi que dans la plupart des livre sil y a de mauvais conseils: Mieux vaut lire le forum héhé
Anael- Girafe Sympa
-
Oui je suis bien d'accord il vaut mieux lire les forums, mais on est pas toujours devant internet
Je n'ai pas de souris, mais j'aimerais connaitre les bases pour bien s'en occuper. Je cherche pas un livre qui approfondie à outrance, juste des bases, sans trop de conneries.
Je vais aller voir le lien, merci.
Je n'ai pas de souris, mais j'aimerais connaitre les bases pour bien s'en occuper. Je cherche pas un livre qui approfondie à outrance, juste des bases, sans trop de conneries.
Je vais aller voir le lien, merci.
Invité- Invité
Pour ma part, je préfère aller sur internet.
Même si on trouve aussi des sites ou il y a beaucoup de choses fausses, on en trouve aussi des vraiment bien où ce sont des passionnés qui donnent des conseils.
Et puis les forums permettent d'avoir différents avis, pour choisir ce qu'il y a de mieux
Même si on trouve aussi des sites ou il y a beaucoup de choses fausses, on en trouve aussi des vraiment bien où ce sont des passionnés qui donnent des conseils.
Et puis les forums permettent d'avoir différents avis, pour choisir ce qu'il y a de mieux
Lilly-m- Habitué
-
Emploi : Etudiante en vacances !