Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je t'aime Ma MimiCookie

3 participants

Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 12:51

Ma pauvre souris est Morte le 28 juin 2008 vers 14h00 quand je l'ai vue dans sa cage elle était maigre et avait du mal à bouger et elle avait un gros boutons dans la bouche elle me rendais triste et j'avait mal pour elle,je l'ai emmené au vétérinaire et il ma dit qu'il pouvait la soigner ou la....
La piquer Crying il ma dit qu'il pouvais la soigné mais que sa ne servirait a rien elle resterais toujours malade la pauvre et pour lui c'était une opération délicate et il ma dit de choisir je ne voulais pas qu'elle souffre de plus alors j'avait choisi de la piquer et je suis parti en larme sans lui dire au revoir mais je ne sais même pas si j'ai fait quelque chose bien pour elle ou de mal et hier et aujourd'hui mes parent avait des souris sauvage dans ma maison qui étai morte donc je suis allez aujourd'hui voir et j'en voyais une souffrir à cause du poison et j'ai toute suite penser a ma petite souris qui est morte et la j'ai écris sur se forum pour partagé ma tristesse



Au revoir ma Mimi je t'aimerais toujours même si j'ai fait quelque chose de mal pour toi ou de bien je t'aimerais à vie aurevoir JE T'AIME!!!!!!!! Sad Sad Sad Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Camellia Dim 19 Oct 2008 - 13:52

Désolée pour ta petite puce !
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 14:07

Je suis si triste sans elle elle me manque beaucoup à chaque fois que je voix une souris entraine de mourir je pense à elle.

Merci
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Piloune Lun 20 Oct 2008 - 20:32

Tony a écrit:[b]à chaque fois que je voix une souris entraine de mourir je pense à elle.
J'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent quand même.


Tu sais si c'était ta première souris, c'est normal d'être très triste, mais n'aie pas de regrets : tu as fait ce que tu pensais bon pour ne pas la voir souffrir.
Tu vas voir ça va te passer, elle va rester un bon souvenir. Reconfort
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Justine_ Mar 21 Oct 2008 - 11:40

Désolée Reconfort
Justine_
Justine_
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 16:40

En vériter j'ai des souris sauvage chez moi mon pere en à déja fais mourir 1 mais avant hier j'en ai prix une entrain de souffrire j'était tres triste quand je l'avait vue maigre et à moitier morte elle souffrais beaucoup du poison et elle me fesait penser a ma petite souris qui est morte d'un affreux cancer et d'une tumeur tous sa la faute des scientifique basée sur les animaux sa devrais etre interdit snifffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime Ma MimiCookie Empty Re: Je t'aime Ma MimiCookie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum