Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une plante dans la cage

3 participants

Aller en bas

une plante dans la cage Empty une plante dans la cage

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 13:12

Bonjour à tous !

Voilà, je trouvais que ma cage était une peu vide, il y'a ce qu'il faut en jeu : tuyaux, roue, la maison et tout, mais je me suis dit que je pourrais peut être rajouter une toute petite plante histoire de leur créer une sorte de petit environnement. Mais quelque chose de très simple, dans le genre des germes de lentille ou une petite touffe d'herbe dans un ramequin de terre, une plante qui ne soit vraiment pas dangereuse et le fait qu'elle pousse dans un petit ramequin limiterait son développement.

Voilà qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une plante dans la cage Empty Re: une plante dans la cage

Message par Lilly-m Lun 27 Oct 2008 - 13:44

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Tu peux donner à tes souris des germes de graines, mais si elles mangent la graine qui a germé, ça peut être dangereux pour elles.

Si tu trouves leur cage un peu vide, fabrique leur des jouets en carton, en tissu... avec un peu d'imagination on peut faire des trucs super Wink
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une plante dans la cage Empty Re: une plante dans la cage

Message par vlg1728 Lun 27 Oct 2008 - 13:50

ca peut etre une mauvaise idée Wink
trouver des plantes qu'elles puissent ronger en toute sérénité, passe encore, mais elles vont dépioter la plante en morceaux, creuser la terre et en mettre partout dans la cage.
Ca peut etre cause de maladies pour elles (si pourrissement des morceaux de plante, ou encore la terre peut etre un vecteur), de meme que la terre + pipi peut amener des bactéries...
A moins de changer la plante tres souvent et d'entretenir tous les jours la cage Fou

Mettre un pot d'herbe a chat est une bonne activité d'une soirée, malheureusement le pot ne dure guère plus de quelques heures tellement elles s'acharnent dessus Mr Green Je le fais régulierement, et la scéance nettoyage de cage est assez intensive juste apres lol

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

une plante dans la cage Empty Re: une plante dans la cage

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 14:23

D'accord, merci pour vos réponses, alors je vais réfléchir pour leur créer un jeu. Va falloir que je fasse marcher mon imagination, le plus dur étant de savoir ce qui amuse une souris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une plante dans la cage Empty Re: une plante dans la cage

Message par Anael Lun 27 Oct 2008 - 14:26

Une petite recherche sur le forum et tu vas surement trouver! Wink

Mais si tu compte rester parmi nous, ce serait plus convivial d'aller te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

une plante dans la cage Empty Re: une plante dans la cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum