ma souris est-elle enceinte?aider moi
5 participants
Page 1 sur 1
ma souris est-elle enceinte?aider moi
bon désoler de vous déranger je pense que ma souris est enceinte et il ya une autre souris (femmelles) avec elle dans la cage l'autre souris elle pourrait manger les bébés de l'autre souris ?
et encore ma cage est a barreaux (dois-je changer de cage si les bébés passent a travers des la cage ) (meme si elle a fait tout ces abris?)
et encore ma cage est a barreaux (dois-je changer de cage si les bébés passent a travers des la cage ) (meme si elle a fait tout ces abris?)
Dernière édition par jessica le Sam 8 Nov 2008 - 23:11, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi
Bonsoir, ne les sépare pas s'il n'y aucune agressivité entre elle, la souris qui n'est pas enceinte pourra même aider la maman
Concernant la cage, une en plexi est effectivement mieux, puis ta cage actuellement pourra te servir à séparer les mâles et femelles lorsque les petits seront grands, par contre les mâles se battront lorsqu'ils grandiront alors il faudra trouver d'autre cage ou les placer très vite.
A quoi sais-tu qu'elle est enceinte? Depuis combien de temps as-tu ta souris?
PS : Pense à actualiser ton message en mettant un titre explicite
Concernant la cage, une en plexi est effectivement mieux, puis ta cage actuellement pourra te servir à séparer les mâles et femelles lorsque les petits seront grands, par contre les mâles se battront lorsqu'ils grandiront alors il faudra trouver d'autre cage ou les placer très vite.
A quoi sais-tu qu'elle est enceinte? Depuis combien de temps as-tu ta souris?
PS : Pense à actualiser ton message en mettant un titre explicite
miouz- Habitué
-
ma souris depuis le 01/11
j'ai ma souris depuis le 01/11 et elle a un gros gros ventre sur les cotées et c'est tous rond peut-etre un probleme a l'animalerie (femelles et male mélangés)
Invité- Invité
Si tu metterais une photo sa serai plus precis ^^
Invité- Invité
doucement!! tout le monde n'est pas scotché au forum pour te répondre! laisse le temps aux gens!
surtout sans photos c'est impossible de te dire si ta femelle est pleine ou bien simplement un peu bouboule...
donc ne t'attends pas à une réponse franche et définitive!
maintenant si tu dis avec certitude que les femelles et les males étaient mélangés, c'est fort probable qu'elle le soit!
Le seul moyen d'en etre sure, c'est d'attendre encore 15 jours si des petites bouilles arrivent!
Essaye d'abord de mettre des photos maintenant et des photos dans une semaine pour qu'on voit l'évolution!!
surtout sans photos c'est impossible de te dire si ta femelle est pleine ou bien simplement un peu bouboule...
donc ne t'attends pas à une réponse franche et définitive!
maintenant si tu dis avec certitude que les femelles et les males étaient mélangés, c'est fort probable qu'elle le soit!
Le seul moyen d'en etre sure, c'est d'attendre encore 15 jours si des petites bouilles arrivent!
Essaye d'abord de mettre des photos maintenant et des photos dans une semaine pour qu'on voit l'évolution!!
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles
merci
je suis désoler mais pour l'instant je n'est pas de photo de eux car la ils sont pas avec moi ils sont avec ma soeur . (je ne sait pas en mettre et quand je les retrouverais je les mets dans mon image perso ( =dimanche)
Invité- Invité
Pour mettre des photos il me semble que quelqu'un t'as deja donné le lien vers un post it qui explique tout sur un autre post!!
n'hésite pas à regarder! c'est pas compliqué du tout!
n'hésite pas à regarder! c'est pas compliqué du tout!
-
mouais...
Dernière édition par pititesofy le Sam 8 Nov 2008 - 15:38, édité 1 fois
-
Tu ira lire la quand tu auras retrouvé les photos
https://souris.forumactif.com/vos-souris-f2/comment-mettre-une-image-t9716.htm
Camellia a écrit:Tu ira lire la quand tu auras retrouvé les photos
merci beaucoup
Invité- Invité
j'ai un autre probleme quand les petits serons nées et bien comment reconnaitre male et femelles? (je c'est que c'est dans d'autre post it mais je prefere vous poser la question a vous)
svp!
svp!
Invité- Invité
Euh jessica, ça commence à bien faire ton caractère de cochon, la prochaine fois c'est un avertissement. On n'est pas là pour subir tes humeurs, tu demandes des conseils en plus donc reste sympathique avec les autres.
Quand le moment sera venu de les sexer, tu posteras des photos pour que l'on vérifie. Il y a le post-it qui explique comment faire cela dit.
Quand le moment sera venu de les sexer, tu posteras des photos pour que l'on vérifie. Il y a le post-it qui explique comment faire cela dit.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Miss Pikachu a écrit:Euh jessica, ça commence à bien faire ton caractère de cochon, la prochaine fois c'est un avertissement. On n'est pas là pour subir tes humeurs, tu demandes des conseils en plus donc reste sympathique avec les autres.
qu'es ce que j'ai fait?
Invité- Invité
Je sais pas, entre l'impression d'être pris pour une boniche (fonction recherche et post-it c'est de la déco) et que tu te fous à moitié de nous quand on t'aide, je vois pas ce qui pourrait clocher.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Miss Pikachu a écrit:Je sais pas, entre l'impression d'être pris pour une boniche (fonction recherche et post-it c'est de la déco) et que tu te fous à moitié de nous quand on t'aide, je vois pas ce qui pourrait clocher.
non t'inquiete normal je suis normal qu'es ce qui te fait dit sa????
Invité- Invité
nougat and caramel
Alors j'ai 2 souris 2 femelles mais il y en a une qui mange beaucoup et quand l'autre s"approche elle la pousse mais pas méchamment ! comment faire pour que ma caramel mange et que ma nougat la laisse manger
Invité- Invité
Heu tu peux pas crée un autre post au lieu de demander plusieur question qui non pas tous le meme sujet ? on si retrouve plus apres
Invité- Invité
norexi a écrit:Heu tu peux pas crée un autre post au lieu de demander plusieur question qui non pas tous le meme sujet ? on si retrouve plus apres
je suis d'accord avec norexi , sinon ça va vite devenir incompréhensible , mais comme je suis gentille je vais quand même te répondre jessica . C'est tout à fait normal que ta nougat mange avant ta caramel et qu'elle pousse gentiment sa copine , c'est une histoire de hiérarchie . La dominante mange toujours en première . Tu peux toujours tenter de mettre deux gamelles de nourriture pour que l'autre ne soit pas lésée .
PS: fait attention à ton orthographe et tes réponses inutiles ou pas toujours très bien avisées ... Ici tu es sur un forum et tu dois un minimum de respect aux autres membres .