Crispy sans gene !
+3
pititesofy
vlg1728
gikiwi
7 participants
Page 1 sur 1
Crispy sans gene !
Bonjour,
Lundi, j'ai eu trois pitite sousous, malheureusement une s'est en allé la nuit qui a suivi ! desolé c'est pas le sujet..
Il y en a une qui me surprend pas mal en faite. cet apre'm je met la main dans la cage sans bouger, et elle vien directe, se nettoie et s'endore !!!!!
Au bout d'un moment, j'ai mal au bras (normal, sans bouger !), j'essaie donc de la mettre en bas pres de sa maison et elle s'accroche....
Voila, est ce que c'est normal qu'elle n'est pas peur??! ca cache peut etre quelque chose??? tout le contraire de l'autre qui s'etire au max pour me sentir...!
Lundi, j'ai eu trois pitite sousous, malheureusement une s'est en allé la nuit qui a suivi ! desolé c'est pas le sujet..
Il y en a une qui me surprend pas mal en faite. cet apre'm je met la main dans la cage sans bouger, et elle vien directe, se nettoie et s'endore !!!!!
Au bout d'un moment, j'ai mal au bras (normal, sans bouger !), j'essaie donc de la mettre en bas pres de sa maison et elle s'accroche....
Voila, est ce que c'est normal qu'elle n'est pas peur??! ca cache peut etre quelque chose??? tout le contraire de l'autre qui s'etire au max pour me sentir...!
gikiwi- Sourissophile Curieux
Re: Crispy sans gene !
tu as de la chance qu'elle n'aie pas peur de toi il y en a qui te haïront lol
pour le fait qu'elle s'accroche lorsque tu essaies de la faire descendre, je pense que c'est du a la peur "OHH MON DIEU LE SOL BOUGE !!"
A mon avis, il faut juste la pousser avec ton autre main, ou lui mettre des graines par terre pour qu'elle se bouge.
Sinon, est-elle en forme? Active? Joli poil, démarche "étirée" et pas "en boule" ?
S'endormir ainsi peut aussi etre du a une grande fatigue
pour le fait qu'elle s'accroche lorsque tu essaies de la faire descendre, je pense que c'est du a la peur "OHH MON DIEU LE SOL BOUGE !!"
A mon avis, il faut juste la pousser avec ton autre main, ou lui mettre des graines par terre pour qu'elle se bouge.
Sinon, est-elle en forme? Active? Joli poil, démarche "étirée" et pas "en boule" ?
S'endormir ainsi peut aussi etre du a une grande fatigue
vlg1728- Pipelette !
-
oh oui elle est en pleine forme !! mais apres vu qu'elle voulais pas partir j'ai voulu m'assoir pour qu'elle puisse dormir et que je sois mieux. du coup elle s'est bien balader sur moi! c'etait peut etre une ruse !!! lol
trop fort!!! ben tant mieux si elle est deja pré-apprivoisée et qu'elle est en bonne santé!!
ne delaisse pas l'apprivoisement des autres!!
ne delaisse pas l'apprivoisement des autres!!
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles
oui ! j'espere que l'autre va se sentir un plus en confiance si sa copine n'a pas peur...
Il y a des chances oui, si une se précipite pour venir dans ta main, peut être que l'autre suivra.
C'est extra !!
C'est extra !!
Violette- Sourissophile Initié
En générale si une souris se jette direct dans ta main ca ne veut pas du tout dire qu'elle va bien. On va preferer une souris un peu plus craintive ( pas peureuse mais qui se mefie quoi).
Bandit- Sourissophile Initié
-
Emploi : Ahah
Elle vient d'une animalerie et ça fait combien de temps que tu l'as ?
cecile59- Je campe ici !
-
Emploi : Futur stagière :P
desolé j'ai pas eu le temps de revenir ici !!!! vous aviez raison la petite crispy n'etait pas bien !! elle mangeai enormement, elle est morte quelques jours après malheureusement !! merci a vous pour vos reponses ...
Pauvre petite
elevage-MA- Sourissophile Initié
-
Emploi : BEPA 1 Agri
Page 1 sur 1