Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma souris est hyper-active

2 participants

Aller en bas

Ma souris est hyper-active Empty Ma souris est hyper-active

Message par Didounette Mar 18 Nov 2008 - 22:10

Ma souris a une otite depuis bientot 2semaines et je lui donne de la "cortisone" mais lorsqu'elle bouge, elle bouge vite et beaucoup elle n'arete pas de marcher de monter sur son étage et de me "causer" (oui oui ma souris me parle souvent lol ms la c'est plus qu'avant) elle a aussi un léger rhume que je soigne... bref je me demande si c'est normal et aussi qd j'ai nettoyé sa cage j'ai voulu la mettre ds la boule ms elle s'est mise à tourner en rond... je l'ai donc mise sous les bareaux de sa cage et plus rien... je m'inquiète vraiment pour elle. Elle a un an et demi et les médicaments que je donne n'ont pas l'air de fonctionner!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris est hyper-active Empty Re: Ma souris est hyper-active

Message par Miss Pikachu Mar 18 Nov 2008 - 22:20

Attention avec les abbréviations.

Ce n'est pas normal que ta souris "te cause". Elle a certes 1 an et demi mais il ne faut pas être fataliste, si le traitement ne marche pas (l'antibio a-t-il été bien conservé? l'automédication, c'est pas le top quand même Hein ? ), il serait bon d'en changer et de consulter un vétérinaire.

Si tu as des difficultés pour le payer, tu peux lui en parler (avant par contre), il n'est pas rare qu'ils accordent des délais pour le paiement. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris est hyper-active Empty Re: Ma souris est hyper-active

Message par Didounette Mar 18 Nov 2008 - 22:26

désolée pour les abréviations c'est un tique que j'ai pris en cours lol
Ma souris m'a toujours parlé depuis le début ma mere m'appelle la fille qui murmure à l'oreille des souris lol je vois quand elle éternue et elle n'éternue pas trop souvent. Ma tante véto l'a deja vu et elle n'a rien détecté car elle a une collègue qui elle s'y connait en NAC.
Le véto est vraiment une personne que je n'apprécie pas et meme mon copain qui ne parle jamais méchament des gens il m'a dit qu'il avait pas l'air très sympa... donc niveau paiement il fera payer plein pot et à Amboise (je sais pas si vous connaissez la Touraine lol) ils croient que c'est une ville de riche et font des prix astronomiques! bref je vais voir avec ma tante elle devrait venir dans le week end elle ne s'y connait pas trop en NAC mais elle se renseigne pour moi! j'aimerai qu'elle soit ma véto tout le temps ms elle habite à plus de 100km (à Anger) donc c'est dur d'emmener ma souris là bas.

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris est hyper-active Empty Re: Ma souris est hyper-active

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum