Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

+14
Supersonia
Michette
flanelle
Kit
midori-ossan
Animafolie
Anael
elevage-MA
Lilly-m
Lily28
Apostrof
Didounette
vlg1728
Miss57
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Dim 23 Nov 2008 - 14:25

Triste Je voulais savoir qui a entendu parler de la maladie dit "le casque de la souris" car d'apres des experts et les symptomes de Kiwi, elle en est atteinte!
Elle est traité avec des produits anti parasites, une pomade que ma mere et moi on applique sur son dos, on lui desinfecte la cage et les accessoires tous les jours mais rien,a part les anti douleurs pour pas qu'elle souffre de trop mais bon elle peut pas continuer sa vie avec des anti douleurs.. AUCUN traitement ne semble marcher pour elle..
En faisant des recherches et en me renseignement chez des personnes serieux et experimentés en souris, kiwi aurait la maladie du casque de la souris.. parasites non transmis a l'homme, ca peut etre neurologique, et c'est vraiment dur a supporter.. Si cela empire faudra meme aller chez le veto pour la faire euthanasier, si seulement ses soisn pouvaient marcher Confused
J'ai trouvé des indices de cette maladie sur ce site:
http://www.rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=73
Kiwi a exactement les symptomes decrits et la tete degarnie comme l'animal sur la photo..
Aucun traintement ne semble efficace..
Hein ? Idée ! Quelqu'un connait davantage a ce sujet? Qqun pourrait-il m'eclairer?????? Avez-vous deja eu ce genre de maladies? ca a reussi a s'en aller??????
Adieu Merci de votre aide, car l'euthanasie c'est la derniere chose que je souhaite, deja mon frere a dut faire eutha son hamster qui avait une tumeur qui l'aurait tuer a force Crying
Ok ! merci de votre soutien..
bises ..
ps: Anael merci de ton soutien et de tes messages!
Triste Oui je suis desesperée, malgres tous les soins pour elle, rien ne marche ni ne l'apaise.. quel espoir me reste-il?!
Adieu bisous a vous TOUS!

-2photos:
https://i.servimg.com/u/f72/11/42/92/04/dscn1714.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/11/42/92/04/dscn1713.jpg

Triste C'est atroce aucun des traitements ne marchent, je sais vraiment plus quoi faire..


Dernière édition par Miss57 le Mer 26 Nov 2008 - 17:05, édité 2 fois
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par vlg1728 Dim 23 Nov 2008 - 14:47

le mien avait cette maladie, mon petit male.
Acun traitement n'a marché. Il en est mort...

si tu n'y arrives pas, je te conseille de faire ce que je n'ai pas fait : l'euthanasier lorsqu'il commencera a souffrir trop sans espoir de guérison...

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Dim 23 Nov 2008 - 15:06

Triste Je ne fais que les traitements d'apres les vetos aussi il n'y a pas de remedes miracles c'est pas la gale..
Ma mere s'obstine a croire qu'elle va guerir, elle l'a soigne des heures des fois, mais la pauvre puce se debat pour la soigner, sa brule surement, elle boit beaucoup, signe de fievre????
Triste Vraiment vraiment dsl vgl pour ton male, dsl de refaire remonter ta peine mais pourrais-tu me parler de ton male? La durée de sa maladie, il est mort seul??? Triste Triste
Dsl pour toi, je suis aussi triste, je me sens nulle, si nulle et impuissante, je peux pas accepter que des fois aucun remede ne marche! Reconfort
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Didounette Dim 23 Nov 2008 - 16:22

je ne connaissais pas cette maladie mais c'est affreux!!! ta pauvre puce doit en avoir marre des traitements!
en tout cas courage et désolée de ne pas pouvoir t'aider

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Apostrof Dim 23 Nov 2008 - 17:10

Je ne connait pas du tout cette maladie mais je t'apporte tout mon soutient, j'espère qu'il vous aidera toute les deux Bisous
Apostrof
Apostrof
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Tristounette ='(
Date d'inscription : 05/08/2007

http://fashion-apostrof.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Lily28 Dim 23 Nov 2008 - 17:38

Idem, je ne connaissais pas cette maladie, ❓ mais c'est vraiment affreux. je t'apporte tout mon soutien. Bon courage
Lily28
Lily28
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Doubs (Besançon) et Jura
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Dim 23 Nov 2008 - 18:20

Sad Sad Sad merciii je suis desesperée..
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Lilly-m Dim 23 Nov 2008 - 18:34

J'avais déjà vu l'article sur rongeurs.com, les photos sont vraiment Shocked

Tout ce que je peux te conseiller c'est des crèmes apaisantes, ce ne sont pas des traitements mais ça soulage les démangeaisons:
- La crème Rescue à base de fleurs de Bach.
Je l'ai utilisé pour moi quand j'avais de l'eczéma, et pour mon chien récemment qui souffrait de démangeaisons atroces sur le dos.
Résultat: Plus de plaques, et les blessures cicatrisent plus vite !
- la pommade à base d'aloé véra, excellente pour la cicatrisation des plaies.
Tu peux trouver ça en pharmacie ou para-pharmacie.

J'espère que ça va aller, bon courage Bisous
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Dim 23 Nov 2008 - 18:42

Reconfort merci beaucoup, ma mere lui applique une creme apaisante mais la pauvre miss se debat bien quand il faut la soigner, de douleur naturellement Confused
Un moment elle bougeait plus je la croyais partie Sad , j'suis en pleine deprime.. la souris, le temps de m***, les cours..
Bisous en tout cas merci a vous d'etre present!!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par elevage-MA Dim 23 Nov 2008 - 19:28

Ralala je te souhaite bon courage je prierai pour toi Reconfort
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Anael Dim 23 Nov 2008 - 21:29

Je t'ai déjà tout dit par mp..

Je te souhaite beaucoup de courage..

Essaye de retrouver le post de NDLA il me semble qui a réussi à s'en sortir avec sa souris qui avait le même genre de symptômes si je me souviens bien..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Animafolie Lun 24 Nov 2008 - 2:13

J'avais une puce aussi qui devait avoir ça. Elle avait été traiter contre les parasite, otite, ... mais rien n'a marcher.

Je lui mettait une crème, il y a eu un peu d'amélioration mais sans plus. Elle a perdu complètement ses oreilles. Au bout de 8 mois, elle est décédé, et j'aurais du aller la faire euthanasier avant ...
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par midori-ossan Lun 24 Nov 2008 - 13:17

Pauvre Kiwi , elle a pas de chance et le diagnostique n'est pas très bon . Sad

ne te sens pas nulle , toi et ta mère faites tout ce qui est possible pour la soulager . Nous sommes de tous coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage . Reconfort
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Lun 24 Nov 2008 - 13:35

Sad merci beaucoup vous etes vraiment sympa!!!
Oui ma mere sans cesse lui applique pomage, soins contre les parasites, mais malgres la pomade elle continue de se gratter et elle faiblie malgres les vitamines et les aliments riches je sais plus quoi faire..
hier j'ai que pleurer mais meme apparement les vetos peuvent pas aider plus que ce qu'on fait deja et ils euthanasient pas un animal qui mange, or kiwi mange mais ses plaies sont profondes et elle couine des fois de mal..mais malgres qu'elle se blesse et se fait du mal elle essaie de vivre en mangeant et faisant de la roue comme si elle avait rien alors que ca va pas Triste c'est desespérant!
merci de votre soutien continuel..
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Kit Lun 24 Nov 2008 - 13:42

pauvre puce, c'est vraiment une maladie monstrueuse!je ne connais pas cette maladie, mais tu prends bien soin d'elle, continue peut etre que tes efforts seront récompensés, je l'espère en tout cas! Reconfort courage!
Kit
Kit
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 34
Localisation : 21
Emploi : étudiante en info-comm
Humeur : studieuse(enfin presque!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Lun 24 Nov 2008 - 13:47

Sad merciii... le pire c'est que c'est une maladie rare et je suis encore sure que c'est la sousou sauvage qui l'a ramenée Triste , alors tu sais qu'il y a pas de traiments mais tu la soignes car tu sais que c'est douloureux et pas beau a voir et a supporter.. de plus si je retourne chez le veto tant qu'elle mange elle ne fera rien a part dire: continue les soins.. le veto n'abregera ses souffrances que si elle mange plus.. j'attend encore un peu sinon je verrai avec ma mere pour quand mm y aller..
en gros j'suis perdue Sad
Animafolie dsl pour ta sousou, mais tu as peut etre eu pareil que moi, ca a duré longtemps sa maladie? c'etait deja dans un stade comme l'etat de kiwi ( d'apres les photos de mon prem article)? Reconfort
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Lun 24 Nov 2008 - 14:11

Triste Une fille experte en souris a vu les photos de kiwi en details et elle avait vecut pareil avec une puce a elle et un bout de temps apres un trou est apparu dans la tete de la sousou Triste Triste Triste elle a dut l'euthanasié vous en doutez Triste alala c'est dure.... j'arrive pas a me resoudre que malgres tous les soins rien marche..pour moi c'est impossible Confused
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Lun 24 Nov 2008 - 19:36

Ok ! Si quelqu'un a d'autres experiences du meme genre, faite lamoi savoir merci: Very Happy
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par vlg1728 Lun 24 Nov 2008 - 19:58

Miss57 a écrit:Triste Une fille experte en souris a vu les photos de kiwi en details et elle avait vecut pareil avec une puce a elle et un bout de temps apres un trou est apparu dans la tete de la sousou Triste Triste Triste elle a dut l'euthanasié vous en doutez Triste alala c'est dure.... j'arrive pas a me resoudre que malgres tous les soins rien marche..pour moi c'est impossible Confused

dans cette situation, i faut penser avant tout a la souris, en utilisant justement l'amour que tu lui portes. Si elle souffre beaucoup, il serait vraiment égoiste de s'acharner car elle ne fera que souffrir de plus en plus a cause de notre lacheté.

J'ai été lache, Te Mana a subit plusieurs mois de souffrances inutiles, ne fais pas la meme betise que moi...

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Animafolie Mar 25 Nov 2008 - 1:37

Miss57 a écrit:Sad merciii... le pire c'est que c'est une maladie rare et je suis encore sure que c'est la sousou sauvage qui l'a ramenée
Ce n'est pas une souris sauvage, parce que en tant que tel, la maladie serait un problème neurologique comportemental. Mais bon, rien ne prouve que cet maladie existe vraiment, peut-etre qu'il y a autre chose qui pousse les souris à se gratter comme ça. Je te conseille une crème anti-inflammatoire si c'est pas ce que t'a déjà, car ça va enlever la douleur un peu. Pas de cortisonne par contre, beaucoup trop sensible.


C'était ma puce
Janvier 2006
[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. W26ee
Fevrier 2006
[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Wm10yx
Juin 2006
[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Angemalade27sr

Elle est décédé fin Aout 2006.
Malgré tout ça l'avait améliorer mais sans jamais enlever ses souffrances ...
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par flanelle Mar 25 Nov 2008 - 17:14

a quoi cela est ce du?
desolée pour ta souris animafolie ...
bon courage miss
flanelle
flanelle
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : chez moi
Emploi : lycée
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Mar 25 Nov 2008 - 19:40

Sad merci pour les photos et dsl pour la puce..
Oui la creme elle l'a on lui met chaque jour pour pas qu'elle a trop mal, elle continue de manger et de faire de la roue, je peux pas l'euthanasier sachant qu'elle mange, boit et fait de la roue a son rythme Confused , le seul truc a faire c'est continuer mes soins et si un jour une decision est a prendre, savoir la prendre Sad
merci de votre presence Merci
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Mer 26 Nov 2008 - 17:07

Confused Son etat est stable mais je trouve sa plaie tjrs aussi horrible a voir et a suporter.. Sad
https://i.servimg.com/u/f72/11/42/92/04/dscn1210.jpg

Triste C'st vraiment horrible comme situation, meme la creme n'y fait rien Confused
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Michette Mer 26 Nov 2008 - 17:38

J'imagine que tous les avis et les conseils sont bons à prendre vu ta situation. La pauv' tite sousou.
Moi je te conseillerais de la mettre sur du sopalin et plus sur de la litière (quelque soit la litière) comme ça aucun risque que de la litière ne vienne irriter la plaie, ça élimine tout risque possible d'allergie et puis l'endroit sera plus stérile.
Et surtout pour désinfecter utilisez un produit qui ne soit absolument pas irritant. La bétadine même diluée par exemple reste un peu "piquante" à l'application et dans le cas de ta cocotte bah j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait lui faire. Tu peux tenter la teinture mère de calendula diluée bien sûr, c'est 100% naturel ce n'est pas irritant et c'est apaisant contre les démangeaisons.

Mais ça ne reste qu'un avis, je ne voudrais pas, par mes conseils, lui faire plus de mal que de bien à cette petite nana.

Bon courage Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Lilly-m Mer 26 Nov 2008 - 18:31

En effet sa blessure est impressionnante !

Le fait qu'elle bouge, fasse de la roue et mange ne veut pas forcément dire qu'elle ne souffre pas, mais j'imagine que tu le sais déjà.

J'ai pensé à un truc pour l'apaiser, qu'on m'avait déjà conseillé pour mon hamster: dilue un peu d'infusion de camomille dans son biberon. C'est apaisant ça ne peut lui faire que du bien.
Il faut que le sachet soit composé uniquement de camomille, et bio, c'est encore mieux.

Michette a écrit:Tu peux tenter la teinture mère de calendula diluée bien sûr, c'est 100% naturel ce n'est pas irritant et c'est apaisant contre les démangeaisons.
Je suis d'acord, moi aussi je me fie souvent aux produits naturels, c'est bien plus sain pour nos souris et ça peut les soulager beaucoup.
Je te conseille d'en parler à ton vétérinaire, il existe aussi de l'homéopathie pour les animaux Wink

Dans tous les cas Bon courage et à ta puce aussi Bisous
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Mer 26 Nov 2008 - 19:05

Wink Moi ce que je comprend pas d'un veto, c'est que le veto voit que rien ne marche, vu son etat elle souffre c'est sur meme si je fais de mon mieux pour apaiser ca, et qu'elle dise: " tant qu'un animal mange on euthanasie pas..".. Mais si elle a un trou un jour dans la te te et mange, la encore elle devra survivre?? Grrr dsl mais ca me rend enervée..
Tous les jours ma mere passe du temps a la soigner avec de la creme apaisante et tout ce qu'elle peut faire, lui donner des aliments riches, laver la roue et les elements sales pour que ca soit bien propre car je suis en cours, et on voit qu'elle a surement mal, on voit ses petits yeux et ca me fond le coeur.. Adieu et la encore tant qu'elle mange faut continuer a supporter de regarder..
Elle a surement plus le plaisir de manger, elle veut survivre malres son horrible douleur..
Ok ! merci je vais essayer la camomille pour l'aider a calmer!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Kit Mer 26 Nov 2008 - 20:17

je te comprends, ça doit être très dur de voir ça, tu as beaucoup de courage! Reconfort
Kit
Kit
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 34
Localisation : 21
Emploi : étudiante en info-comm
Humeur : studieuse(enfin presque!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Supersonia Mer 26 Nov 2008 - 20:20

[quote="Miss57"]Wink Moi ce que je comprend pas d'un veto, c'est que le veto voit que rien ne marche, vu son etat elle souffre c'est sur meme si je fais de mon mieux pour apaiser ca, et qu'elle dise: " tant qu'un animal mange on euthanasie pas.."[quote]
Ca me paraît bien étrange ce que te dit ton véto... Il y a bien des animaux qui mangent encore et qu'on euthanasie quand même parce que ce n'est pas parce que ta souris mange qu'elle ne souffre pas... Enfin bon... Rolling Eyes
Supersonia
Supersonia
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4145
Age : 34
Localisation : 87
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Miss57 Mer 26 Nov 2008 - 20:22

Grrr ben oui, c'est limite qu'elle l'a fait pour le hamster de mon frere..
IL avait une big tumeur, elle voulai pas abreger sa douleur, quand mon frere a dit qu'elle mange plus, voila qui est important pour l'eutha! Grrr dsl les amis mais ca me met en rogne lol Shhh ..
Nul ! Je me trouve pas courageuse, mais merci je me sens cruelle Adieu
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Lilly-m Mer 26 Nov 2008 - 21:05

Mon chien a été euthanasié car il avait un cancer de la patte qui s'était généralisé.
C'était très dur de l'emmener chez le véto, car il mangeait encore, il courrait et nous faisait la fête...Sad et pourtant il souffrait trop alors je pense qu'on a bien fait.

Tu pourrais peut être en parler à un autre vétérinaire ?
Si tu en connais un autre...
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kiwi New Photo..] Maladie Etrange.. Empty Re: [Kiwi New Photo..] Maladie Etrange..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum