la poche cachette
+6
Camellia
Animafolie
la pomme verte
Lilly-m
cecile59
pititesofy
10 participants
Page 1 sur 1
la poche cachette
Je me suis transformée en kangourou hier!
j'avais un pull avec un poche sur le ventre ou on peut mettre les mains sur les côtés. J'ai mis un peu de pain dedans et il a juste suffit de montrer le chemin à une des souris et 10 min après j'avais trois souris qui se baladaient dans ma poche!!
Au début elles mangeaient le pain et puis un peu plus tard j'ai recommencé ans le pain et zoup elles sont arrivées dedans!!
C'est marrant, ca gigote, ca chatouille, elles s'amusent comme des folles dedans!
Par contre pour les faire sortir, les coquines!! quand l'une d'elle sortait enfin, le temps de faire sortir les autres et la premiere rerentrait par l'autre coté!! mdrr
En tout cas une idée à gardée d'autant qu'une des souris est tres peureuse et fuit énormement, j'arrive tout juste à avoir deux pattes sur le bout des doigts et encore seulement avec moi, les autres personnes elle ne les approche pas, et bien là elle est rentrée en entier dans la poche et est montée dans ma main quand je l'ai sortie!! gros progres!!
Je garde ce pull juste pour les souris!!!
j'avais un pull avec un poche sur le ventre ou on peut mettre les mains sur les côtés. J'ai mis un peu de pain dedans et il a juste suffit de montrer le chemin à une des souris et 10 min après j'avais trois souris qui se baladaient dans ma poche!!
Au début elles mangeaient le pain et puis un peu plus tard j'ai recommencé ans le pain et zoup elles sont arrivées dedans!!
C'est marrant, ca gigote, ca chatouille, elles s'amusent comme des folles dedans!
Par contre pour les faire sortir, les coquines!! quand l'une d'elle sortait enfin, le temps de faire sortir les autres et la premiere rerentrait par l'autre coté!! mdrr
En tout cas une idée à gardée d'autant qu'une des souris est tres peureuse et fuit énormement, j'arrive tout juste à avoir deux pattes sur le bout des doigts et encore seulement avec moi, les autres personnes elle ne les approche pas, et bien là elle est rentrée en entier dans la poche et est montée dans ma main quand je l'ai sortie!! gros progres!!
Je garde ce pull juste pour les souris!!!
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles
Re: la poche cachette
Mdr
Moi c'est créme, elle dors dans mon soutien gorges !! Une fois j'ai oublié de l'enlever car elle se fesais tellement discrete. Et le médecin et venu d'un coup elle c'est retourné et ça que dépasser. Si tu aurais vu la tete de mon docteur !! J'était devenu rouge comme une tomate !!
Moi c'est créme, elle dors dans mon soutien gorges !! Une fois j'ai oublié de l'enlever car elle se fesais tellement discrete. Et le médecin et venu d'un coup elle c'est retourné et ça que dépasser. Si tu aurais vu la tete de mon docteur !! J'était devenu rouge comme une tomate !!
cecile59- Je campe ici !
-
Emploi : Futur stagière :P
Oui c'est sur elles adorent ça, elles sont au chaud
Je me souviens que ma petite Pommette adorait dormir dans mon tshirt, à même ma peau
Je me souviens que ma petite Pommette adorait dormir dans mon tshirt, à même ma peau
Lilly-m- Habitué
-
Emploi : Etudiante en vacances !
Moi c'est le capuchon mon arme fatale
la pomme verte- Carrément à l'aise !
-
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
cecile59 a écrit:Mdr
Moi aussi une de mes puces adorait dormir dans cela
Par contre, elle laisse des petits cadeaux
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
moi , j'ai un poncho à col roulé (que ma grand mère m'as tricoté) ,mes souris adorent se mettre dans le col roulé contre mon cou . Ou bien elle se pelotonnent dans les poches de mon vieux gilet , quand j'ai pas le poncho .
Cela me rapelle des souvenirs, c'est souvent à l'epoque que mes demoiselles venaient se peletonner dans mon soutif!
Bon c'est vrai que ça laisse des cadeaux! lol
Mais ça faisait toujours rire les amis qui venaient nous rendre visite de voir à l'apero (grace à la bonne odeur des petits salés) une petite bouille moustachu sortir de mon decolleté!
Bon c'est vrai que ça laisse des cadeaux! lol
Mais ça faisait toujours rire les amis qui venaient nous rendre visite de voir à l'apero (grace à la bonne odeur des petits salés) une petite bouille moustachu sortir de mon decolleté!
MBD- Sourissophile Curieux
-
Emploi : agent d'animation
moi c'est dans les poches de mes baggys
koyo- Sourissophile Initié
-
Emploi : etudiant
ha ba moi, je peux carrément oublier, une fois une de mes souris a failli tomber dans une poche de chemise, elle est remontée illico !!
il préfère s'emmêler dans mes cheveux !! et ça peut faire mal !! ^^
il préfère s'emmêler dans mes cheveux !! et ça peut faire mal !! ^^
louis61- Sourissophile Débutant
-
Emploi : lycée en seconde
Page 1 sur 1