Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

5 participants

Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par angela89 Lun 5 Jan 2009 - 10:31

bonjour,

je suis très triste :pleure: et aussi en colère aprés moi car j'ai adopté trois octodons il y a six mois à une dame qui s'occupe de placer des animaux en famille d'accueil ou adoptant.les trois octodons,lilly, filou et rosie s'entendaient très bien car il était apparement de la même famille (enfin d'aprés son adoptante). un mois aprés leur arrivée, un matin j'ai retrouvé filou mort à coté de sa roue. quelque jours aprés rosie commence à perdre du poids et à ne plus vouloir s'alimenter ou même boire je décide donc de l'emmener chez le vétérinaire le rendez vous est pris pour le lendemain en fin d'aprés midi. pendant ce temps je donne du lait de soja tiéde à rosie pour l'hydrater et la nourrir avec de la bouillie pour bébé je la place dans une cage à part je lui met une bouillote chaude toutes les vingts minutes. le lendemain matin rosie va mieux et décide de faire un peu de roue mais quelque minutes plus tard alors que j'appel le vétérinaire pour lui dire que rosie reprennez un peu de force je retrouve rosie morte dans sa maison.
donc il me restait lilly, six mois aprés son arrivée, elle faisait toujours autant la fofolle tout le temps dans sa cage, elle sautait partout
puis pareil que rosie, un matin, je la retrouve recroquevillé dans sa maison toute tramblotante. je la prend avec moi et la caresse puis la rechauffe avec la même bouillote que j'avais utilisé pour rosie mais lilly refuse elle aussi de s'alimenter. elle boit seulement. je prend donc rendez vous chez mon vétérinaire mais ils sont en plein d'emmenagement et du coup soit j'emmene lilly chez un autre véto soit j'attend qu'il rouvre. décision prise j'appelle un autre véto qui me dit qu'il ne connait pas grand chose en octodon mais que je peux lui emmener en fin de journée. malheureusement lilly n'a pas survécu. elle est décédée dans la voiture sur le chemin pour aller chez le véto.
je n'avais jamais eu d'octodons alors je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé. je m'en veux de ne pas avoir pu faire plus de choses pour eux.
angela89
angela89
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ivry sur seine et dans l'yonne le we
Emploi : secretaire de sous direction
Humeur : tristounette
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par Didounette Lun 5 Jan 2009 - 13:56

désolée pour tes octodons
courage!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par angela89 Lun 5 Jan 2009 - 15:10

merci mes octodons me manquent tellement encore une chance qu'il me reste le petit diesel (souris adopté chez choupinou) et raton (rat acheter en animalerie) je ne sais pas si un jour je reprendrai des octodons car je ne connais pas bien du tout leur espéce.
angela89
angela89
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ivry sur seine et dans l'yonne le we
Emploi : secretaire de sous direction
Humeur : tristounette
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par Piloune Lun 5 Jan 2009 - 17:54

Courage à toi... Reconfort
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 17:59

Désoler pour toi... Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par damien Lun 5 Jan 2009 - 18:49

desolé et courage Bisous
damien
damien
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : maine et loire
Emploi : BTS horticulture
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par tokio hotel Jeu 29 Jan 2009 - 18:10

ne ten veux pas, c pas ta faute! Bisous
tokio hotel
tokio hotel
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille Empty Re: lilly est partie au paradis des todons rejoindre sa famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum