Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descrition de votre petit animal (souris)

+9
LuLuNe
Dark Purple
bsavoie
Dilie
midori-ossan
Miss57
sysy
vlg1728
mafutur
13 participants

Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Jeu 8 Jan 2009 - 18:10

Confused désoler si se sujet a déjà était ouvert mais je me demander
quel description ferais vous de votre petit animal! puis aussi son lieu d'habitation!

nombre de souris:
taille:
age(s):
marquage:
poids:
caractère:
plat préféré:
moins aime:
détester:
quel maque de cage:
durai de sortie:
nourriture:
litière:
sans oublier leur petit nom:
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur):


alors maintenant a votre clavier


Wink mince je crois que je me suis tromper de lieu aussi dsl! Sad


Dernière édition par mafutur le Jeu 8 Jan 2009 - 18:37, édité 1 fois
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par vlg1728 Jeu 8 Jan 2009 - 18:30

pas grave pour le lieu, le post va etre déplacé dans "divers" Mr Green

par contre je peux difficilement faire une telle description Fou j'en ai 18 a la maison...

taille: ya de tous les gabarits, du poids plume a la grosse mémère
age(s): de 1an et 2 mois à 4 mois.
marquage: 3 noires tan, 1 agoutie, 5 albinos, 5 mismarked chocolat tan (avec des nuances dans le chocolat), 1 marten sable satin à rosette, 1 himalayenne satin, 1 argente satin, 1 mismarked champagne
poids: 20 à 35 grammes je pense
caractère: ya de tout, des tetes de cochons ultra dominantes qui veulent que le monde entier soit à leur botte jusqu'a la petite miss timide et tres soumise.
plat préféré: je ne sais pas, je ne donne quasiment jamais de friandise... mais elles aiment les vers de farine.
moins aime: je ne sais pas, je ne donne quasiment jamais de friandise...
détester:idem que ci-dessus
quel marque de cage: marchioro, 120*60*80 et 120*60*60
durai de sortie: les lieux de sortie sont plus petits que leur cage, et elles n'aiment pas trop (au bout de 10 minutes elles tournent en rond en cherchant comment s'échapper, et s'ennuyent ferme). Donc je joue surtout sur l'aménagement des cages pour leur offrir une qualité de vie tout à fait correcte.
nourriture: mélange de graines bio
litière: chanvre + lin
sans oublier leur petit nom: (1ere cage) princesse, poivre, kana, tigresse, amy, rosa, ivoire, vitamine, rubis. (2eme cage) flash, neige, snow, cerise, mirabelle, baltique, fidji, choupa choups, résine.

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Jeu 8 Jan 2009 - 18:35

Mr Green sa fait beaucoup de monde!
elle on l'air très belle tes puces par contre j'ai oublier de mettre combien elles sont
Mr Green
je vais arranger sa tous de suite! Mr Green
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Sam 10 Jan 2009 - 17:14

bon tout d'abord je voudrais vous dire sue je n'est pas de souris mais je voudrais la d'écrire comme je la voudrais
ne vous moquer surtout pas hein!!!???


nombre de souris:1
sexe:mâle
taille:normal quoi!!
age(s):5 semaines
marquage:noir (ou blanche avec des taches grises)
poids:20 a 40 g
caractère:câlin aime le contacte humain et gourmand
plat préféré:les friandises comme mmmm... des petits biscuit que je cuisinerais!!
moins aime:...
détester:les graines donner en animalerie
quel maque de cage:je c'est pas
durai de sortie: 1 a 2 parfois même 3
nourriture:mélange de graines
litière:chanvre+lin
sans oublier leur petit nom:fidji
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): aucune de toutes sa vie!!Mr Green Mr Green
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par sysy Sam 10 Jan 2009 - 18:17

On va pas se moquer t'inquiète, c'est normal ce que tu souhaites, avant d'avoir notre première on se l'imagine, mais tu verras c'est encore mieux Mr Green
Voilà pour mes puces:
nombre de souris:2 pépettes
taille: euh je sais pas, normal
age(s): 2 mois (Tibby) et 3 mois (Peluche) environ
marquage: une marron et blanche (corps marron avec une bande blanche au mileu) et une siamoise
poids: 20g et 30g
caractère: la première trés vive, curieuse, caline et encore trés vive!!! puis la deuxième couine pour un rien, feignasse, hyper gourmande, mais super mimi!
plat préféré: j'ai pas testé beaucoup de chose, mais pour le moment les croquettes
moins aime: elles mangent tout ce que je leur donne
quel marque de cage: je m'en souviens pas de la marque, mais elle est super
durée de sortie: ça dépend, plusieurs fois une demi heure
nourriture: ce sont de gros granulés, un mélange compact
litière: maïs
maladies :coryza les deux, et Tibby est sourde de naissance!


Dernière édition par sysy le Dim 11 Jan 2009 - 14:24, édité 1 fois
sysy
sysy
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Biarritz
Emploi : étudiante
Humeur : mossade XD
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Miss57 Dim 11 Jan 2009 - 10:49

nombre de souris: 1 femelle j'en avais trop avant ensemble
taille: euh normale lol
age(s): 1ans et plusieurs mois
marquage: noir tan
poids: je sais pas lol
caractère: etant jeune super speed et solitaire, etant plus vieille elle devient caline!
plat préféré:pt'it bout de fromage, biscuit sec
moins aime: ses extrudés!
détester:les légumes lol
quel maque de cage: duna fun de ferplast
durai de sortie: dépend des jours lol
nourriture: extrudés lol
litière: litiere vegetale
sans oublier leur petit nom: Kiwi
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): elle vieillit donc ca se remarque au niveau de son dos courbé, ses déplacements plus long, elle mange moins et devient tres caline!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par midori-ossan Dim 11 Jan 2009 - 14:19

nombre de souris: 8 (6 femelles et 2 mâles )
leur petit nom: les femelles : Surprise , Cassis , Ebène , Nausicäa , Ambre et Topaze . Les mâles : Totoro et Stitch

taille: les femelles sont des microloutes , surtout une . les mâles sont de taille normale

poids :entre 20 et 35 , je pense

âge(s): Les femelles : 3 d'environs 5 mois et les 3 autres ont 4 mois . Les mâles l'un à 1 an et 3 mois et l'autre a 6 Mois

marquage: houla alors là y a un peu de tout ...
Les femelles : Surprise : marquage chocolat burmese , fox et le poil satin angora. Cassis : noire blaze marquage tan (flancs caramel et ventre blanc) Ebène : noire . Ambre et Topaze : mismarked argente fléchées (yeux rouges). Nausicäa :mismarked chocolat fléchée marquage tan poil angora
les Mâles : Totoro : mismarked noir blaze marquage tan et Stitch burmese fox

caractère:elles sont toute dans l'ensemble sociables et y un peu de tout. Mais ça va des super sociable avec les humains (les deux mâles et Surprise) les câlines (Totoro, Stitch , Surprise et Nausicäa) les timides : Nausicäa et Ebène et les deux Speed : Ambre et Cassis . pas de tête de cochon, heureusement pour moi!

plat préféré: je leur donne pas trop de friandise , quelque bout de gruyère rapé de temps en temps.

moins aime:
détester:

quel marque de cage: deux vitahomes pour les femelles (réparties en groupe de 3) deux cages combi ferplast reliées ensembles pour Totoro . quand à Stitch une grande cage à barreau (je connais pas le modèle ni la marque )
durée des sorties: Les mâles sont sortis tous les jours au minimum une demi heure , ils sont souvent avec les enfants . Je sors les femelles moins souvent environs 3 fois par semaines , en groupe ou individuellement

nourriture: mélange de graines pour tout le monde

litière: j'utilise deux sortes de litière : Chanvre/lin et la litière de maïs

maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): J'ai eu trois souris malades : Totoro a eu la gale ; Ebène et Surprise ont eu des petits soucis respiratoires au début (certainement un rhume) mais non pas eu de récidive
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Dim 11 Jan 2009 - 16:43

Mr Green beaucoup de petites sousous Mr Green
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Dilie Dim 11 Jan 2009 - 16:53

nombre de souris: 3
taille: je ne les ai pas mesurées.
âge(s): Roussette : indéterminé, Lili : 4mois pile hier, Linnie : 1 an environ
marquage: Linnie a les extrémités (bout de la queue, nez, oreilles, pattes) blanches et elle est toute noire; Roussette est rousse et Lili est blanche.
poids: ?
caractère: Linnie est peureuse, Roussette est gourmande et un peu peureuse, mais elle laisse sa peurde côté quand y'a un truc à manger ! Lili est curieuse.
plat préféré: tout ! elles n'ont jamais rechigné
moins aimé: heu... les graines pour hamster de chez C****four
détesté: rien elles mangent tout
quelle marque de cage: aucune marque, c'est une cage, c'est tout.
durée de sortie: environ 30min minimum par jour
nourriture: graines, granulés, extrudés, biscottes, pain, fruits
litière: chanvre et lin mélangé
sans oublier leur petit nom: Roussette, Linnie, Lili
maladies (vous n'êtes pas obligés si vous avez trop mal au cœur): aucune pour l'instant et je croise les doigts pour qu'elles n'en aient pas.
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Dim 11 Jan 2009 - 18:41

ta raison pourvue qu'elle n'est pas de maladie vos puces!!
c'est trop adorable c'est petite bébête Amour
soupir* je veux une sousous chérie a sortir tous les jours jouer avec elle
la nourrir la chouchouter l'engraisser... Hum .. pas l'engraisser non !!
l'aider quand elle sera malade AHHHH j'ai oublier le plu important l'apprivoiser Blasé

je veux fidjiiiii

encore hors sujet
je me tairais la porchaine fois Chut !
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par bsavoie Dim 11 Jan 2009 - 18:49

nombre de souris:2
taille:je ne sais pas
âges:stinky: 5mois( tout les 26) matilda: 1mois etdemi
marquages:stinky: noire angora matilda:noire, blanche et du roux au ventre
poids:stinky:35g matilda:25g
caractère: stinky:peureuse mais assez dominante sans être méchante! matilda: peureuse aime la présence d'une personne!
plat préférer: granuler et jambon (mais assez rarement)
détesté:les granuler de chez mon père
quelle marque de cage:habitrail(chez mon père)et imac (enfin je crois)
durée de sortie:20à25min
nourriture:des granuler
litière:chambiose
sans oublier leur petit nom:stinky:biboune matilda:choupinette
maladies:Confused

bsavoie
Je campe ici !
Je campe ici !

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1303
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Dark Purple Lun 12 Jan 2009 - 21:47

*Que ça va être long...*

nombre de souris: 7
Leur petit nom: Skipy, Duty, Mistik, Milka, Coca, Tequila et Pizza
taille: non mesuré
âge(s) (environ car animalerie) :[/b] 10 mois, 10 mois, 10 mois, 4 mois, 4 mois, 4 mois et 2 mois
poids: aucune idée
caractère: Skipy > Peureuse mais adorable une fois sortie de la cage ; Duty > plus que peureuse, elle part en courant de partout si je veux l'attraper mais se balade gentiment une fois sortie + goinfre ; Mistik > moins peureuse que Skipy, "normal" je dirais ; Milka > curieuse, elle sort seule de la cage si la porte est ouverte + aime beaucoup les câlins ; Coca > speed, sort aussi de la cage mais j'ai pas le temps de réagir ; Tequila est protectrice, elle ne se laisse pas beaucoup approcher, je dirai timide ; Pizza : même caractère que Milka
n'aime pas / plat préféré : je n'ai rien fait gouter à part les biscottes
quelle marque de cage: c'est une bonne question... je ne sais pas la marque de mes cages à part la "habitra*l mini"
durée de sortie: cela dépend des soirs
nourriture: graines multi mélange pour petits rongeurs
maladies : Skipy a comme une tumeur sous une patte arrière et Misik a une petite boule dans la gorge. Sinon Duty doit être en surpoids.
Cahouette a eu des tumeurs et Destroy une hémoragie interne.

*Pas si long en fait*

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  descrition de votre petit animal (souris) 7849  : Panthère, Toutoune  descrition de votre petit animal (souris) 290145
Mes disparues (souris) descrition de votre petit animal (souris) 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres descrition de votre petit animal (souris) 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par LuLuNe Mar 13 Jan 2009 - 12:09

nombre de souris: 2 => LuLu et Leeloo
taille: Normale... ni trop grosse ni trop maigre, bien que Leeloo soit une grande souris
age(s): J'ai adopté LuLu le 27 avril 2007 en animalerie (c'est ma première souris), donc elle a plus d'1 an et demi. Leeloo vient de chez Faustynn, je ne me souviens plus de sa date anniversaire mais elle a plus d'1 an Wink
marquage: Lulu est broken marked grise et blanche (avec des oreilles en moins, merci la gale!!). Leeloo est bleue satin.
poids: De 20 à 25g je pense
caractère: LuLu est une trouillarde depuis le début, mais depuis que j'ai dû la soigner matin et soir pour sa gale ça va mieux. Leeloo est une dominante, mais c'est un amour de souris!
plat préféré: Pour Leeloo sans hésitation les vers de farine! LuLu aime tout, et surtout les gateaux!
plat le moins aimé: Les légumes, elles ne sont vraiment pas fans
quel maque de cage: Elles sont passées par un peu tous les modèles en fonction du nombre de pépètes : habitrail, laura, mini duna, duna fun, mary ^^
durée de sortie: Je les sors peu, mais elles ont un parc pour se dépenser.
nourriture: Mélange de graines de marque "Carref*ur"
litière: Chanvre
sans oublier leur petit nom: LuLu et Leeloo
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): LuLu m'a fait une gale sévère et s'en est sortie (c'est un peu une miraculée ^^) et elles ont toutes les 2 des petits pbm respi qui disparaissent facilement avec les antibio Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  descrition de votre petit animal (souris) 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par vlg1728 Mar 13 Jan 2009 - 12:46

j'ai pas répondu à la question de la maladie, je donne ce que j'ai connu tant avec les souris qu'avec les hamsters. Alors j'ai connu pas mal de choses sur les maladies courantes :
peau : gale, parasites externes, maladie du casque
respi : mycoplasmes, rhumes, bronchites, et le tout en âigü comme en chronique
diverses blessures a divers endroits du corps, patte cassée

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Black Mar 13 Jan 2009 - 12:54

Nombre de souris: Cinq femelles et un mâle.

Taille: Mes femelles sont assez petites mais mon mâle est plutôt baraqué !

Age(s): Deux de mes femelles sont dans leur sixième mois, mon mâle est dans un quatrième mois et mes trois autres femelles sont dans leur deuxième mois.

Marquage: Elles sont toutes unies

Poids: Je n'ai pas leur poids précis mais mes femelles sont des poids plume et mon mâle est un peu plus lourd

Caractère: Trotteuse est une aventurière, Toupie une acrobate, Mr. Chocolat est un loir et les trois dernières viennent d'arriver mais je peux déjà dire que deux sont plutôt réservées et la troisième est dans le genre de Sonic !

Plat préféré: Les barres au céréales qui se suspendent dans les cages. C'est un vrai plaisir de les voir escalader la friandise comme si elles étaient sur une corde à noeuds Amour

Moins aimé: Les rondelles de légumes à suspendre

Détesté: La pomme !

Quelle marque de cage: Assemblage de cage Habitr*il mini (Mais sans l'abreuvoir bien sûr, la roue étant utilisée seulement par le mâle qui est tout seul !) Cependant je réfléchis à l'achat de nouvelles cages...

Durée de sortie: Plusieurs heures par jour mais à tour de rôle et pour le groupe restant environ une demi-heure.

Nourriture: Mélange de graines Vitacr*ft

Litière: Maïs pour toutes les femelles et chanvre pour Mr. Chocolat car il n'a absolument pas cautionné le maïs !

Sans oublier leur petit nom: Trotteuse, Toupie, Mr. Chocolat, Farine et nom indéterminé pour les deux restantes

Maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): Problèmes respiratoires pour Trotteuse
Black
Black
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante en Histoire de l'art
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par mafutur Sam 31 Jan 2009 - 16:34

PLACE A GOURMAND!!!


nombre de souris:1
taille:normal
age(s):inconnue
marquage:noir et blanche
poids:normal
caractère:gourmand, peureux, curieux
plat préféré:graine ( je c'est plus comment les s'appelles xD)
moins aime: je c'est pas
détester:gruyere
quel maque de cage:harbitail play... (play qulque chose
durai de sortie:pour le moment je c'est pas Confused toujours pas apprivoser:?
nourriture:Ahhhhh je c'est pas on veras après
litière:Chanvre Applause
sans oublier leur petit nom:Gourmand
maladies: aucune mais je crois quel est bossus Confused
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par julianne Sam 31 Jan 2009 - 19:00

nombre de souris:3 (+ 9 bébés...)
age(s): de 1 an à 2 jours
marquage: 1 broken argenté yeux roses et poils long; 1 noire fox et 1 broken chocolate
caractère: tous trop mimi, mais les 2 femelles sont plus actives
plat préféré: croquettes pour chats et bouts de gruyère
moins aime: bouts de pomme
durai de sortie: ça dépend
nourriture: mélanges de graine et bouchons
litière: copeaux (je ne trouve rien d'autre, ni chez carrefour, ni chez animalis, ni chez truffaut! quelle plaie
sans oublier leur petit nom: curry (mâle), cookie et cacahuète
julianne
julianne
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : montfermeil (93, à l'est de paris)
Humeur : attends ses résultats
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Kyko Sam 31 Jan 2009 - 19:02

nombre de souris: 1
taille: 2 / 2,5 cm environ
age(s): a peu près 3 semaines ...
marquage:grise et blanche au ventre
poids:aucune idée
caractère:peureuse, câline par moment
plat préféré:je ne sais pas
moins aime:je ne sais pas
détester:le pain
quel marque de cage:Aucune idée
durée de sortie:Pas encore trop de sortie
nourriture:mélange de graines, flocons d'avoines, lait de soja, pomme parfois ...
litière: une serviette en attendant de trouver mieux Confused
sans oublier leur petit nom: Heu ... j'hésite entre trop de noms encore
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): Je ne sais pas, je n'espère rien ...
Kyko
Kyko
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Jeddah / Arabie Saoudite
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par aeris59 Dim 1 Fév 2009 - 9:43

nombre de souris: 2 femelles
taille:assez petites
age(s):moins de 2 mois
marquage: une marron et une marron et blanche
poids:?
caractère: speed, colante et l'autre un peu craintive
plat préféré: gateaux
moins aime: banane
détester: pomme
quel marque de cage: crittertrail one
durai de sortie: 30 min par jour
nourriture: graine
litière: copeaux
sans oublier leur petit nom: Plume (marron) et Minuit
maladies ( vous n'êtes pas obligé si vous avez trop mal au cœur): aucune
aeris59
aeris59
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Marcq en baroeul
Emploi : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

descrition de votre petit animal (souris) Empty Re: descrition de votre petit animal (souris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum