ma souris passe son temps a dormir
2 participants
Page 1 sur 1
ma souris passe son temps a dormir
qu'est ce que sa ve dire ,ma souris dort presque toute les journner et la nuit elle ai sortit de sa maison que 3 fois en 24 h
EDIT Piloune : j'ai déplacé ton post, merci de veiller à poster dans les bonnes rubriques, et essaie de faire un effort sur l'orthographe !
EDIT Piloune : j'ai déplacé ton post, merci de veiller à poster dans les bonnes rubriques, et essaie de faire un effort sur l'orthographe !
Invité- Invité
Re: ma souris passe son temps a dormir
est-elle vielle?
tokio hotel- 2eme Avertissement
-
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
non,en faite je ne connais ni sont age ni son sexe
Invité- Invité
Il faudrait que tu essaye de regarder son sexe,car si c'est une femelle elle serait mieu avec une copine
Tu sais,les souris sortent principalement la nuit,donc peut-être qu'elle est sorti mais que tu ne la pas entendu!
Tu sais,les souris sortent principalement la nuit,donc peut-être qu'elle est sorti mais que tu ne la pas entendu!
Invité- Invité
oui mais en generale je ne dors pas avant 2h du matin et elle ne se reveille meme pas ,elle ne fais pas de sport et elle mange et boit beaucoup
Invité- Invité
Si c'est une femelle est qu'elle est seule, c'est peut être qu'elle s'ennuie et que tu devrais lui trouver une copine. Il faudrais que tu la sexe pour que l'on t'aide (il y a de nombreux post pour t'aider à sexer ta souris).
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
je viens davoir mes deux petites souris, Héroïnne et Cocaïnne, mais cette derniere ne sort jamais de leur petit abris, contrairement à Héroïnne qui elle adore fouiner, courir partout et qui apporte des graines à sa soeur (ou copine, la vendeuse n'était sure qu'75% qu'elle soit de la meme portée^^)...Cocaine n'est en dehors de sa maison qu'une heure ou deux...le reste elle le passe à roupiller...
Invité- Invité