Kalashop et animal prod
2 participants
Page 1 sur 1
Kalashop et animal prod
Coucou,
Voilà j'aimerais avoir vos conseils, pour l'achat de ma cage, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé 2 sites qui proposent celle qui m'interesse, simplement voilà, je ne connaît absolument pas ces sites et j'aimerais donc savoir si quelqu'un les connaît, surtout qu'il y a quand même une différence de prix de quasiment 9€ sur la même cage entre les deux sites.
Voici les adresses des sites, merci pour votre avis.
Cliquez ici pour kalashop
Cliquez ici pour Animal Prod
Voilà j'aimerais avoir vos conseils, pour l'achat de ma cage, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé 2 sites qui proposent celle qui m'interesse, simplement voilà, je ne connaît absolument pas ces sites et j'aimerais donc savoir si quelqu'un les connaît, surtout qu'il y a quand même une différence de prix de quasiment 9€ sur la même cage entre les deux sites.
Voici les adresses des sites, merci pour votre avis.
Cliquez ici pour kalashop
Cliquez ici pour Animal Prod
Re: Kalashop et animal prod
Déjà été sur animal-prod mais pas commandé et l'autre je connais pas, mais il inspire pas confiance je trouve.
Le premier m'a l'air pas mal, après regarder s'ils ont le même cout en frais de livraison, tu peux encore gagner un peu des fois.
Le premier m'a l'air pas mal, après regarder s'ils ont le même cout en frais de livraison, tu peux encore gagner un peu des fois.
cindy45160- Habitué
-
Emploi : assistante de gestion
Malheureusement kalashop propose le prix le plus bas sur la cage qui m'interesse (51€ environ contre 60€ sur animal prod) mais c'est vrai qu'il m'inspire moyennement confiance aussi, puis je trouve que leur site avec tous les textes qui clignotent est un peu agressif quitte à payer plus cher, je préfère partir sur animal prod je pense qui m'a l'air plus professionnel et plus sérieux car je n'ai pas encore trouvé d'autres sites qui vendent cette cage à des prix corrects ou alors elle n'est plus disponible.
Je t'envoie en mp tous les sites que j'ai trouvé d'à peu près convenable pour que tu voies ^^
cindy45160- Habitué
-
De rien ^^
Merci à mes marques pages lol
Merci à mes marques pages lol
cindy45160- Habitué
-
Page 1 sur 1