Mes 4 petits vieux à nouveau réunis !
+14
LuLuNe
pititesofy
Michette
aymericjtm
Didounette
_Banzaii.
Kit
leilei
Animafolie
cindy45160
Dilie
Camellia
Sara_ange
Carolyn
18 participants
Page 1 sur 1
Mes 4 petits vieux à nouveau réunis !
Vous aviez suivi le post où j'avais de nombreux soucis de santé avec mes souris ?
Entre les problèmes de peau de Cassie et Crunch, les problèmes respi de Jessie, Fripouille et Cassie, l'otite de Jessie qui la faisait pencher et la tumeur virale de Fripouille et Crunch (qui a repoussé sur le flan de Crunch, que j'ai réopéré, en fait, c'est une verrue, donc pas grave, mais ça revient de temps en temps...), mon groupe allait mal, et Cassie était séparée des autres et vivait seule depuis la mort de sa dernière copine, vu que son problème de peau s'agravait et que je n'arrivait pas à la soigner...
Bref, tout ça c'est du passé ! Les tumeurs virales ne sont que de vilaines verrues, j'ai fait enlever la dernière il y a 15 jours, les problèmes respi sont finis (Fripouille rechute donc antibios, mais ça va aller, et Cassie est maintenant chronique, je ne peux rien faire d'autre que de lui donner un peu de cortisone quand elle respire trop mal), l'otite est guérie, et les problèmes de peau ont disparu.
Bref, la semaine dernière, objectif : cage commune pour mes 4 petits vieux !
Au début, ça a été un peu dur à cause de Crunch qui jouait les cow-boys avec Cassie, ma pauvre puce qui a déjà du mal à respirer calmement, mais au final, je suis ravie du résultat ! Cassie n'est plus seule, elle semble revivre, refait de la roue, ne quitte plus le groupe !
Quelques photos des amis retrouvés...
Jessie, ancienne obèse, avec Fripouille au fond (en train de dormir) et le derrière de Cassie à gauche.
Toujours Jessie, elle reprend peu à peu des formes, ça fait plaisir.
Crunchy d'amour, toujours peur qu'on l'oublie ! Le premier à la porte quand elle s'ouvre. :amour4:
Ma petite Cassie toute usée, mais qui garde la forme et l'appétit malgré tout.
Mon vieux Fripouille, il a 2 ans bien tassés maintenant.
Encore Jessie !
Crunch qui joue les équilibristes, et tonton Fripouille qui fait sa toilette juste en dessous.
Petite Cassie minie, qui se promène.
Voilou, ce ne sont plus les souris qu'elles étaient, ils sont tous fatigués, ont le poil plus trop joli, mais bon, à part Crunch qui va sur ses 1 an et demi, les 3 autres ont environ 2 ans (2 ans et 2 mois pour Fripouille).
:amour4:
Entre les problèmes de peau de Cassie et Crunch, les problèmes respi de Jessie, Fripouille et Cassie, l'otite de Jessie qui la faisait pencher et la tumeur virale de Fripouille et Crunch (qui a repoussé sur le flan de Crunch, que j'ai réopéré, en fait, c'est une verrue, donc pas grave, mais ça revient de temps en temps...), mon groupe allait mal, et Cassie était séparée des autres et vivait seule depuis la mort de sa dernière copine, vu que son problème de peau s'agravait et que je n'arrivait pas à la soigner...
Bref, tout ça c'est du passé ! Les tumeurs virales ne sont que de vilaines verrues, j'ai fait enlever la dernière il y a 15 jours, les problèmes respi sont finis (Fripouille rechute donc antibios, mais ça va aller, et Cassie est maintenant chronique, je ne peux rien faire d'autre que de lui donner un peu de cortisone quand elle respire trop mal), l'otite est guérie, et les problèmes de peau ont disparu.
Bref, la semaine dernière, objectif : cage commune pour mes 4 petits vieux !
Au début, ça a été un peu dur à cause de Crunch qui jouait les cow-boys avec Cassie, ma pauvre puce qui a déjà du mal à respirer calmement, mais au final, je suis ravie du résultat ! Cassie n'est plus seule, elle semble revivre, refait de la roue, ne quitte plus le groupe !
Quelques photos des amis retrouvés...
Jessie, ancienne obèse, avec Fripouille au fond (en train de dormir) et le derrière de Cassie à gauche.
Toujours Jessie, elle reprend peu à peu des formes, ça fait plaisir.
Crunchy d'amour, toujours peur qu'on l'oublie ! Le premier à la porte quand elle s'ouvre. :amour4:
Ma petite Cassie toute usée, mais qui garde la forme et l'appétit malgré tout.
Mon vieux Fripouille, il a 2 ans bien tassés maintenant.
Encore Jessie !
Crunch qui joue les équilibristes, et tonton Fripouille qui fait sa toilette juste en dessous.
Petite Cassie minie, qui se promène.
Voilou, ce ne sont plus les souris qu'elles étaient, ils sont tous fatigués, ont le poil plus trop joli, mais bon, à part Crunch qui va sur ses 1 an et demi, les 3 autres ont environ 2 ans (2 ans et 2 mois pour Fripouille).
:amour4:
Re: Mes 4 petits vieux à nouveau réunis !
Je suis contente que tout aille mieux pour tes sousous et qu'elles soient de nouveau réunies, ton Crunchy me fait un peu penser à ma Milka pour ce qui est du marquage ^^
Oh c'est mignons de les voir ensembles!
C'est super ce que tu as fais pour eux
C'est super ce que tu as fais pour eux
Un beau ti conte de féee, tout est bien qui finit bien
cindy45160- Habitué
-
Emploi : assistante de gestion
sont vraiment mimi
contente que les problèmes se soit réglés, mais avec une maitresse comme ça, pas le choix que ça l'aille mieux
contente que les problèmes se soit réglés, mais avec une maitresse comme ça, pas le choix que ça l'aille mieux
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
on sent ton coeur lourd quand tu parles d'eux mais ne sois pas triste tu fais pour elle beaucoup.
leilei- Sourissophile Initié
-
Je suis heureuse pour toi qu'elles aillent beaucoup mieux! Elles sont sublimes!
Kit- Psychopathe de l'écriture
-
Emploi : étudiante en info-comm
C'est vraiment bien que tout aille mieaux pour eux. Tout est bien qui finit bien.
Adorables petits vieux !
#.
Adorables petits vieux !
#.
contente que tout aille mieux!!!
jolie petite famille! j'adore la bouille de crunch il a un air tout triste pour avoir des bisous lol
jolie petite famille! j'adore la bouille de crunch il a un air tout triste pour avoir des bisous lol
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Tout sa finit bien, tes loulous sont très mignons!
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
Tout ça était trop beau... Hier soir, Fripouille a fait une détresse respiratoire juste après que je lui aie donné son antibiotique... Je l'ai remis au calme dans sa cage pour qu'il se calme et lui ai donné une petite goutte de cortisone pour le soulager, je pensais que ça irait...
Ce matin, en allant lui donner son antibio, j'ai trouvé tout d'abord ma vieille Cassie couchée sur le côté, encore un peu chaude, mais son coeur ne battait plus... En allant la chercher dans la cage, j'ai trouvé, un peu plus loin, dans une des petites maisons, le corps sans vie de mon petit Fripouille... Mon bonhomme a succombé à sa détresse respiratoire...
Deux décès en même temps, c'est la 1re fois que ça m'arrive, je suis mal de pas avoir senti la fin arriver...
Ce matin, en allant lui donner son antibio, j'ai trouvé tout d'abord ma vieille Cassie couchée sur le côté, encore un peu chaude, mais son coeur ne battait plus... En allant la chercher dans la cage, j'ai trouvé, un peu plus loin, dans une des petites maisons, le corps sans vie de mon petit Fripouille... Mon bonhomme a succombé à sa détresse respiratoire...
Deux décès en même temps, c'est la 1re fois que ça m'arrive, je suis mal de pas avoir senti la fin arriver...
Tu l'as senti en tout cas le ton de ton post nous l'indiquait, maintenant il te faut faire ton deuil, soulager ta peine tout en pensant aux bons moments et au bonheur que tu as offert à ses petites fripouilles.
Courage à toi, je jour où cela m'arrivera je sais que je sauria aussi triste que toi
Courage à toi, je jour où cela m'arrivera je sais que je sauria aussi triste que toi
leilei- Sourissophile Initié
-
C'est dur quand ils arrivent à des âges avancés.
Allez dis toi qu'ils auront été heureux de tous se retrouver même peu de tremps mais suffisamment pour en profiter tes petits vieux, c'est une belle fin de vie ça non un groupe de retraités réunis pour faire les fous comme des jeunots même si ça a été de courte de durer ça valait le coût et ils se sont éclatés Allez t'en fais pas
Allez dis toi qu'ils auront été heureux de tous se retrouver même peu de tremps mais suffisamment pour en profiter tes petits vieux, c'est une belle fin de vie ça non un groupe de retraités réunis pour faire les fous comme des jeunots même si ça a été de courte de durer ça valait le coût et ils se sont éclatés Allez t'en fais pas
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
oh mince je suis désolée pour les deux décès
courage à toi!!
courage à toi!!
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles
Courage Caro, tu rends tellement de souris heureuses... elles ont eu une vie magnifique
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Peut-être que justement ils "tenaient" bon afin de revoir les autres une dernière fois et qu'ils se sont laissé partir en paix... Plus de 2ans c'est vraiment âgé, dit toi qu'ils ont eu une très longue et paisible vie
Calysta- Super Modette à la retraite
-
Ils auront eu une très belle vie grâce à toi, tu as fait tout ce que tu as pus!Bravo à toi!
Courage!
Courage!
Kit- Psychopathe de l'écriture
-
Emploi : étudiante en info-comm
Arf je suis vraiment désolée pour toi, comme l'ont dit les autres, garde les bons souvenirs en mémoire et dis toi qu'ils ont eu une belle vie avec toi, je sais que c'est dur
Je rejoins tous ceux qui te disent qu'ils ont passé leur derniers jours tous ensemble et que leur souhaiter de plus hein ?
Courage à toi, tu as fait tout ce qu'il fallait !
Courage à toi, tu as fait tout ce qu'il fallait !
cindy45160- Habitué
-
Emploi : assistante de gestion
Oh purée !! Ma pauvre , c'est vraiment pas de chance .
tu dois etre bien triste , mais sache tu auras tout fait pour eux , ils sont même eux la chance d'etre tous ensemble même si c'était un court instant!
Courage
tu dois etre bien triste , mais sache tu auras tout fait pour eux , ils sont même eux la chance d'etre tous ensemble même si c'était un court instant!
Courage
Mine c'est pas de chance je croyais que sa s'arrangeais. Je suis vraiment désolé!
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
Désolée..
Elles ont du passer de bons moment à se retrouver..
Elles ont du passer de bons moment à se retrouver..
Anael- Girafe Sympa
-
Courage Carolyn
Je rejoins aussi les autres, elles ont pu se retrouver et tu leur a apporté une belle vie. Et ça c'est important
Je suis sure que tes puces te remercient du paradis des souris.
Tu sais, la vieillesse affaiblie tous le monde du vivant, alors ne t'en veux pas, on a tous sentis ta peine et te soutenons.
Je rejoins aussi les autres, elles ont pu se retrouver et tu leur a apporté une belle vie. Et ça c'est important
Je suis sure que tes puces te remercient du paradis des souris.
Tu sais, la vieillesse affaiblie tous le monde du vivant, alors ne t'en veux pas, on a tous sentis ta peine et te soutenons.
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
oh, je suis désolée que ce se soit fini ainsi ma Caro
Grace à toi ils auront pu se retrouver pour leurs vieux jours, même si ce fut court
Ne culpabilise pas, c'est dur de sentir ces choses là
Grace à toi ils auront pu se retrouver pour leurs vieux jours, même si ce fut court
Ne culpabilise pas, c'est dur de sentir ces choses là
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
C'est gentil, je ne pensais avoir autant de soutien de votre part à tous. Merci du fond du coeur.
A présent, Crunch, qui a toujours été plus solitaire que les autres, s'isole beaucoup, et ma petite Jessie, qui aimait tellement le groupe, se retrouve vraiment seule... Elle qui n'a jamais été très proche de moi fait des efforts pour venir me voir, je pense qu'elle a besoin qu'on soit un peu avec elle...
J'envisage de les intégrer tous les 2 avec mon groupe de mâles castrés d'ici quelques jours (certains sont castrés depuis trop récemment encore...), et j'espère que ça se passera bien, car Jessie a vraiment besoin de compagnie...
A présent, Crunch, qui a toujours été plus solitaire que les autres, s'isole beaucoup, et ma petite Jessie, qui aimait tellement le groupe, se retrouve vraiment seule... Elle qui n'a jamais été très proche de moi fait des efforts pour venir me voir, je pense qu'elle a besoin qu'on soit un peu avec elle...
J'envisage de les intégrer tous les 2 avec mon groupe de mâles castrés d'ici quelques jours (certains sont castrés depuis trop récemment encore...), et j'espère que ça se passera bien, car Jessie a vraiment besoin de compagnie...
Je viens de lire
Mais tu ne dois pas culpabiliser de pas avoir senti que c'était la fin... Parce que tu as fait tout ce que tu pouvais pour les rendre le plus heureux possible, et ça ils on aimé
Courage maintenant...
Mais tu ne dois pas culpabiliser de pas avoir senti que c'était la fin... Parce que tu as fait tout ce que tu pouvais pour les rendre le plus heureux possible, et ça ils on aimé
Courage maintenant...
Deux deuils en même temps, ça met arriver une fois et c'est vraiment pas la joie, ja compatis avec toi ma belle
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale