Inhalation
4 participants
Page 1 sur 1
Inhalation
Je viens pour avoir un avis et vos conseils.
Je suis allée chez le vétérinaire se matin et comme j'ai pas mal de petite puce qui commence a faire des pioupiou j'ai demandée comme on faisait les inhalations.
Mon vétérinaire m'a juste dit d'acheter du Gomenol en ampoule , mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle m'a pas dit de la diluer plus ou moins fort selon la taille de l'animal , elle m'a dit de mettre une ampoule entière , alors que je lis sur la papier du médicament que c'est pour adulte et enfant de plus de 12 ans , donc une souris a coté c'est 10 fois plus petits.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Faut il le diluer ? si oui de combien ?
Quelle quantité doit ont mettre par poids ?
Et est ce que tout seul il va agir ?
Merci
Je suis allée chez le vétérinaire se matin et comme j'ai pas mal de petite puce qui commence a faire des pioupiou j'ai demandée comme on faisait les inhalations.
Mon vétérinaire m'a juste dit d'acheter du Gomenol en ampoule , mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle m'a pas dit de la diluer plus ou moins fort selon la taille de l'animal , elle m'a dit de mettre une ampoule entière , alors que je lis sur la papier du médicament que c'est pour adulte et enfant de plus de 12 ans , donc une souris a coté c'est 10 fois plus petits.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Faut il le diluer ? si oui de combien ?
Quelle quantité doit ont mettre par poids ?
Et est ce que tout seul il va agir ?
Merci
Re: Inhalation
Je ne connais pas ce produit là..
C'est bizarre en effet qu'elle ne t'ai pas dit de le diluer car je pense que quand c'est en ampoules, il faut forcement le diluer.. Une bonne grosse casserole d'eau, ça devrait être bon.. Même si comme tu dis la différence entre humain et souris au niveau du poids et énorme et que nous aussi utiliserions une grande casserole d'eau..
Comme je ne connais pas le produit, j'ai du mal à t'en dire plus désolée..
Peut être si tu nous donnais la composition du produit on pourrait comparer avec d'autres..
C'est bizarre en effet qu'elle ne t'ai pas dit de le diluer car je pense que quand c'est en ampoules, il faut forcement le diluer.. Une bonne grosse casserole d'eau, ça devrait être bon.. Même si comme tu dis la différence entre humain et souris au niveau du poids et énorme et que nous aussi utiliserions une grande casserole d'eau..
Comme je ne connais pas le produit, j'ai du mal à t'en dire plus désolée..
Peut être si tu nous donnais la composition du produit on pourrait comparer avec d'autres..
Anael- Girafe Sympa
-
Composition : Huile essentielle naturelle purifiée de melaleuca viridiflora selectionné ( gomenol)
Glycerol, Sulforicinate de sodium, ricinoléate de macrogolglycerol 35 et eau purifiée 95%
facile comme nom !
En tout cas merci pour ta réponse
Glycerol, Sulforicinate de sodium, ricinoléate de macrogolglycerol 35 et eau purifiée 95%
facile comme nom !
En tout cas merci pour ta réponse
Il existe en parapharmacie un produit à base de 41 huiles essentielles en spray qui assainit l'atmosphère (bactéricide, anti acarien et anti fongique...) son nom est Puressentiel. Je l'utilise depuis longtemps notamment dans les chambres quand il y a du rhume dans l'air, c'est très pratique.
A voir si pour les souris c'est efficace sans être nocif.
A voir si pour les souris c'est efficace sans être nocif.
leilei- Sourissophile Initié
-
Bonjours voila la semaine prochaine mon véto reviens et je vais enfin pouvoir mettre un therme au bruit de poule de vanille et Réglisse que je n'ai jamais pus guérrir faute de moyen. Ici, le probleme à l'air de s'agraver chez Réglisse. Je veux leur faire une inhalations mais pour ça j'ai besoin de savoir comment ? Je sais déja quil faut mettre des produits dans un bol d'eau chaude à coté de la cage et recouvert d'un linge et avec un traitement d'antibio. Mais je voudrais savoir :
- quel produit faut il ?
- en quel quantité dans un bol ?
- quel quantité d'eau ?
- le prix (i possible) ?
- le nombre de fois que je devrais faire d'inhalations afin de les guérrir complétement ?
- peut on mettre les 3 souris en même ?
Je rappel les symptomes : bruit dans la respiration, éternue sans arrêt, poils qui s'hérisse des fois comme si elle avait frisson, se frotte le nez sans arrêt.
Chez réglisse le bruit est plus fort, elle éternue plus, et des fois elle sort de sa maison et s'appui sur sa roue (comme quelqu'un avec les 2 coudes appuyer sur un table), est respire fort et profondément. J'ai même remarqué quand je lui donne une croquette pour chat par exemple : elle a du mal a la mangé. Ca fais un peux comme quand on a un gros rhume et qu'on obligé de mangé la bouche ouverte.
Voila si quelqu'un connais la maladies qu'elles ont dites moi le.
- quel produit faut il ?
- en quel quantité dans un bol ?
- quel quantité d'eau ?
- le prix (i possible) ?
- le nombre de fois que je devrais faire d'inhalations afin de les guérrir complétement ?
- peut on mettre les 3 souris en même ?
Je rappel les symptomes : bruit dans la respiration, éternue sans arrêt, poils qui s'hérisse des fois comme si elle avait frisson, se frotte le nez sans arrêt.
Chez réglisse le bruit est plus fort, elle éternue plus, et des fois elle sort de sa maison et s'appui sur sa roue (comme quelqu'un avec les 2 coudes appuyer sur un table), est respire fort et profondément. J'ai même remarqué quand je lui donne une croquette pour chat par exemple : elle a du mal a la mangé. Ca fais un peux comme quand on a un gros rhume et qu'on obligé de mangé la bouche ouverte.
Voila si quelqu'un connais la maladies qu'elles ont dites moi le.
cecile59- Je campe ici !
-
Emploi : Futur stagière :P