Changement de cage
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de cage
Coucou,
voilà, j'ai une tite question, je viens de recevoir ma duna fun et je me demandais quand je pourrais changer la maman et les bébés de cage, est-ce-quand ils commencent à sortir du nid tous seuls ?
voilà, j'ai une tite question, je viens de recevoir ma duna fun et je me demandais quand je pourrais changer la maman et les bébés de cage, est-ce-quand ils commencent à sortir du nid tous seuls ?
Re: Changement de cage
Normalement oui je pense vu qu'on attend ça pour changer de litière. Après j'y connais pas grand chose, peut-etre qu'il vaudrait mieux attendre un peu plus encore ...
cindy45160- Habitué
-
Emploi : assistante de gestion
Oui c'est également ce que je pensais donc je vais quand même attendre d'autres avis Merci =)
je pense qu il faut attendre 2 semaines que les bebes comment a sortir du nid ....le changement d envirronnement risquerait de stresser la maman sois patiente ma grande
cendrillon- Sourissophile Confirmé
-
Oui, quand les bébés sortent du nid tu peux les toucher, donc je pense aussi que tu peux les changer de cage...
cendrillon a écrit:je pense qu il faut attendre 2 semaines que les bebes comment a sortir du nid ....le changement d envirronnement risquerait de stresser la maman sois patiente ma grande
C'est d'ailleurs pour cela que je parlais de changer la cage quand ils sortiraient du nid, c'est précisé dans mon premier message donc je pense pas être impatiente en posant la question.
j avais pas compris.j ai pense tu voulais les changer aujourd hui.ceci dit felicitation pour avoir pris duna fun je pense tres bon choix (je pense acheter la lmeme )
-
cendrillon a écrit:j avais pas compris.j ai pense tu voulais les changer aujourd hui.ceci dit felicitation pour avoir pris duna fun je pense tres bon choix (je pense acheter la lmeme )
Pas de soucis, ça arrive oui elle est vraiment sympa franchement, en plus ferplast est une marque qui "bouge pas" (les tuyaux restent les mêmes) donc possibilité d'extension avec d'autres cages même anciennes (c'est ce que je vais faire avec une laura)
alors je vais en chercher une a truffaut
-
-
Page 1 sur 1