Eriya est maman [edit] photos des lardons !!!
+11
Sofy
lys
Didounette
yuhi
Dilie
Kit
titruc
Solena
damien
Camellia
midori-ossan
15 participants
Page 1 sur 1
Eriya est maman [edit] photos des lardons !!!
Ma petite chatte Eriya qui était gestante a enfin mit bas ce matin , le premier chaton est né à 8H30 et les 3 autres ont suivi peut de temps après .
Par contre , j'ai dû la déplacer après la naissance du premier car elle s'était installée sur le tapis de ma chienne, ce qui n'est vraiment pas top , j'ai donc préparé en toute hâte un carton avec un vieux couvre lit dedans pour l'installer .
Il y a 3 mâles et une femelle , malheureusement ; l'un des mâles est tout rachitique et faiblard Eryia ne s'en occupe absolument pas , ses frères et sa soeur le repoussent pour qu'il ne tête pas , j'ai quand même réussi à le mettre à une des tétines , mais je reste réservée quand à sa survie .
Pour l'instant je les ai laissé dans le salon , mais ce soir je mettrais toute la petite famille dans ma chambre vu que c'est l'endroit le plus calme de la maison
Voilà une photo de la maman :
des photos de la famille , quand mon apn sera rechargé !
Par contre , j'ai dû la déplacer après la naissance du premier car elle s'était installée sur le tapis de ma chienne, ce qui n'est vraiment pas top , j'ai donc préparé en toute hâte un carton avec un vieux couvre lit dedans pour l'installer .
Il y a 3 mâles et une femelle , malheureusement ; l'un des mâles est tout rachitique et faiblard Eryia ne s'en occupe absolument pas , ses frères et sa soeur le repoussent pour qu'il ne tête pas , j'ai quand même réussi à le mettre à une des tétines , mais je reste réservée quand à sa survie .
Pour l'instant je les ai laissé dans le salon , mais ce soir je mettrais toute la petite famille dans ma chambre vu que c'est l'endroit le plus calme de la maison
Voilà une photo de la maman :
des photos de la famille , quand mon apn sera rechargé !
Dernière édition par midori-ossan le Dim 3 Mai 2009 - 18:17, édité 1 fois
Re: Eriya est maman [edit] photos des lardons !!!
Félicitation à la maman
et j'espère que ca ira pour le petit faible.
et j'espère que ca ira pour le petit faible.
jolie maman
aux chatons
aux chatons
damien- Souris'Maniac
-
Emploi : BTS horticulture
Félicitations à la maman , j'espère que le plus petit va s'en sortir, tiens nous au courant et vivement les photos
Solena- Carrément à l'aise !
-
Superbe mère, Félicitation à la maman, et bienvenue aux petits!
J'éspère que tout ira bien pour le petit mâle
J'éspère que tout ira bien pour le petit mâle
Invité- Invité
félicitation a la maman!
titruc- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : ecole d'ostéo
et voilà les photos des biboux (et de la moman) !!!
M1 , le premier né , d'emblée appeler Chaussette à cause de ses patounes blanches . Et puisque toute la famille a craqué sur lui il a été décidé de le garder
M2 , le plus gros de la portée , tout choupinou aussi et celui qui ressemble le plus à Eriya :
M3 , le tout petit faiblard , qui malheureusement vient de mourir , j'avais très peut d'espoir vu que sa mère le rejetais et qu'il n'arrivait pas à téter
Et enfin la fille :
Maman et ses bébés :
M1 , le premier né , d'emblée appeler Chaussette à cause de ses patounes blanches . Et puisque toute la famille a craqué sur lui il a été décidé de le garder
M2 , le plus gros de la portée , tout choupinou aussi et celui qui ressemble le plus à Eriya :
M3 , le tout petit faiblard , qui malheureusement vient de mourir , j'avais très peut d'espoir vu que sa mère le rejetais et qu'il n'arrivait pas à téter
Et enfin la fille :
Maman et ses bébés :
Bienvenue aux petits chatons et bravo à la maman!
Kit- Psychopathe de l'écriture
-
Emploi : étudiante en info-comm
C'est trop mignon ! J'en avais jamais vus à cet âge !
Bravo à la maman !
Bravo à la maman !
CONGRATULATION
magnifique
magnifique
yuhi- Accro au forum !
-
Emploi : Etudiant paramedicale
trop belles photos ! dsl pour le petit
Invité- Invité
Ils sont trop choux!!!
Ca me rappelle quand ma Lily faisait ses bébés...
désolée pour le petit!
Ca me rappelle quand ma Lily faisait ses bébés...
désolée pour le petit!
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
C'est vrai que c'est triste d'avoir perdu un des bébés , il était beau en plus . Mais j'avais peu d'espoir pour lui vu qu'Eriya n'y prêtait pas attention . Elle ne devait pas le juger viable . les enfants et moi l'avons enterré dans le jardin avec petite cérémonie et fleurs .
Sinon Les 3 autres vont très bien : ça tétouille environ toutes les deux heures et le reste de temps ils pioncent ! La maman est très attentive envers eux . La nuit c'est très bien passée (enfin pour eux parce que moi j'ai presque pas dormi .... , je me réveillais à chaque piaillement ). Par contre Eriya a un peu maigris , la journée d'hier à été éprouvante pour elle , je lui donne donc du jambon , du thon en complément de ses croquettes . Et je la ferais stériliser plus tard.
Comme je devais emmener la chienne chez le véto pour ses vaccins aujourd'hui , j'en ai profité pour le lui demander à propos de la stérilisation . Elle m'a dit que le plus tôt possible se serait dans 15 jours , mais ça veut dire sevrer les petits et les nourrir moi-même , ce qui n'est pas possible avec mes horaires de travail ... Elle m'a donc dit de laisser Eriya à la maison pendant deux mois , sans sortir , elle sera donc stériliser début juillet !
Sinon Les 3 autres vont très bien : ça tétouille environ toutes les deux heures et le reste de temps ils pioncent ! La maman est très attentive envers eux . La nuit c'est très bien passée (enfin pour eux parce que moi j'ai presque pas dormi .... , je me réveillais à chaque piaillement ). Par contre Eriya a un peu maigris , la journée d'hier à été éprouvante pour elle , je lui donne donc du jambon , du thon en complément de ses croquettes . Et je la ferais stériliser plus tard.
Comme je devais emmener la chienne chez le véto pour ses vaccins aujourd'hui , j'en ai profité pour le lui demander à propos de la stérilisation . Elle m'a dit que le plus tôt possible se serait dans 15 jours , mais ça veut dire sevrer les petits et les nourrir moi-même , ce qui n'est pas possible avec mes horaires de travail ... Elle m'a donc dit de laisser Eriya à la maison pendant deux mois , sans sortir , elle sera donc stériliser début juillet !
Je me joins aux autres pour t'exprimer ma tristesse quant à la mort du petit... :decu:
Pour la stérilisation, c'est une bonne nouvelle
Faudra faire attention à ce qu'elle ne fugue pas d'ici là, mais elle aura plein de boulot avec ses mimi bébés
Pour la stérilisation, c'est une bonne nouvelle
Faudra faire attention à ce qu'elle ne fugue pas d'ici là, mais elle aura plein de boulot avec ses mimi bébés
lys- Sourissophile Initié
-
Oh qu'ils sont craquants
Sofy- Crabe Danseur
-
Ils sont bien mignons mais j'espère que tu feras stéréliser la maman après cette portée..
Rosenoire- Membre 1 étoile
-
Emploi : Recherche poste d'ASV
elle sera stérilisé au plus tôt fin juin . j'aurai pu m'occuper des petits moi-même , je l'aurai fait dans 15 jours , mais c'est pas possible avec le boulot .
Sinon , tout le monde va bien , les petits grossissent et j'ai trouvé des adoptants pour le gros mâle et la petite femelle . je les place chez des amis , comme ça je suis sûre qu'ils y seront bien et que j'aurai de leur nouvelles régulièrement . Je pourrais même les voir de temps en temps ^^ .
Ils partiront dans leurs nouvelles familles tous les deux fin juillet , début août .
Sinon , tout le monde va bien , les petits grossissent et j'ai trouvé des adoptants pour le gros mâle et la petite femelle . je les place chez des amis , comme ça je suis sûre qu'ils y seront bien et que j'aurai de leur nouvelles régulièrement . Je pourrais même les voir de temps en temps ^^ .
Ils partiront dans leurs nouvelles familles tous les deux fin juillet , début août .
Ils sont magnifiques , désolée pour le petit malou
Solena- Carrément à l'aise !
-
Ce qu'ils sont beaux !!!!!! Désolée pour le petiot .
Invité- Invité
Félicitation a la maman, les bibous sont magnifiques!
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
des nouvelles du front !
les bébés se portent tous les 3 comme un charme , ça ronronne , tète , et dort . Ils ont aussi bien grossi et grandi . La petite femelle a un nom : elle s'appelle Chani et la puce ouvre les yeux depuis hier soir . Le plus gros commence à ouvrir les siens depuis aujourd'hui. Ceux de Chaussette sont toujours fermés pour l'instant .
Eriya , la maman, se porte bien et elle prend bien soin de ses petits
je mettrais de nouvelles photos quand les 3 auront les yeux ouverts ^^
les bébés se portent tous les 3 comme un charme , ça ronronne , tète , et dort . Ils ont aussi bien grossi et grandi . La petite femelle a un nom : elle s'appelle Chani et la puce ouvre les yeux depuis hier soir . Le plus gros commence à ouvrir les siens depuis aujourd'hui. Ceux de Chaussette sont toujours fermés pour l'instant .
Eriya , la maman, se porte bien et elle prend bien soin de ses petits
je mettrais de nouvelles photos quand les 3 auront les yeux ouverts ^^
Ils sont trop trop choupinous et j'adore quand ils tètent tous la maman ^^
Félicitation, ils sont trop chou =)
Désolé pour le rejeton =/
Désolé pour le rejeton =/
Alaska- Souris'Maniac
-
Emploi : Etudiante (1ère L)