DroitAnimal - Blog pour la défense justifiée des animaux
Page 1 sur 1
DroitAnimal - Blog pour la défense justifiée des animaux
J'aimerais vous faire découvrir mon blog pour la défence justifiée des animaux. Cela veut dire que j'apporte des justifications aux différentes causes animales. "Pourquoi est-ce mal", "pourquoi devrions-nous..." etc.
En tout cas, je vous laisse le découvrir!
Lien de ma bannière, ou : DroitAnimal.skyblog.com
À noter qu'il est assez récent, et qu'il est encore en modifications. Il y aura beaucoup de nouveaux articles; à visiter régulièrement.
Je vous accorde que les articles sont vraiment longs -pour certains-...j'aimerais savoir s'il serait mieux de faire une version plus brève, et de la mettre dans les commentaires? Ou simplement de les raccourcir? Car je ne veux pas effrayer le lecteur ou qu'il s'ennuit à les lire
Merci beaucoup!!
En tout cas, je vous laisse le découvrir!
Lien de ma bannière, ou : DroitAnimal.skyblog.com
À noter qu'il est assez récent, et qu'il est encore en modifications. Il y aura beaucoup de nouveaux articles; à visiter régulièrement.
Je vous accorde que les articles sont vraiment longs -pour certains-...j'aimerais savoir s'il serait mieux de faire une version plus brève, et de la mettre dans les commentaires? Ou simplement de les raccourcir? Car je ne veux pas effrayer le lecteur ou qu'il s'ennuit à les lire
Merci beaucoup!!
Nikki- Sourissophile Initié
-
Emploi : Étudiante