Réorganisation du forum
+2
Dark Purple
Le Forum des Souris
6 participants
Page 1 sur 1
Réorganisation du forum
Chers membres,
Le Forum des Souris va connaître une réorganisation dans peu de temps dans le but de le rendre plus lisible, agréable et utile.
Les principales modifications à venir :
Voilà, vous en saurez plus dans peu de temps.
Nous espérons que ces changements rendront le forum plus agréable à utiliser.
Si vous avez des suggestions, vous pouvez contacter l'équipe du forum par mp ou bien via la partie forum technique.
L'équipe du .::Forum des Souris::.
Le Forum des Souris va connaître une réorganisation dans peu de temps dans le but de le rendre plus lisible, agréable et utile.
Les principales modifications à venir :
- une rubrique avec des articles d'information sur les souris qui vont remplacer les principaux post-it actuels
- une rubrique avec des articles sur l'utilisation du forum
- la rubrique news pour vous tenir au courant des principales modifications que connaît le forum
- l'ajout de quelques précisions en ce qui concerne le règlement du forum
- une modification de la rubrique site
Voilà, vous en saurez plus dans peu de temps.
Nous espérons que ces changements rendront le forum plus agréable à utiliser.
Si vous avez des suggestions, vous pouvez contacter l'équipe du forum par mp ou bien via la partie forum technique.
L'équipe du .::Forum des Souris::.
Le Forum des Souris- Souris en Chef
-
Re: Réorganisation du forum
Chers membres,
Nous vous informons que la partie présentation des nouveaux membres est montée en haut du forum.
Cela permettra une meilleure lisibilité pour les nouveaux, éviter qu'ils se perdent et oublient la présentation pourtant obligatoire par exemple.
Nous vous informons que la partie présentation des nouveaux membres est montée en haut du forum.
Cela permettra une meilleure lisibilité pour les nouveaux, éviter qu'ils se perdent et oublient la présentation pourtant obligatoire par exemple.
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Chers membres,
La Gazette du Forum des Souris a déménagé dans la partie Communauté !!
Elle est ainsi mise en avant dans le but de promouvoir le futur du forum.
Bonne lecture
La Gazette du Forum des Souris a déménagé dans la partie Communauté !!
Elle est ainsi mise en avant dans le but de promouvoir le futur du forum.
Bonne lecture
Dark Purple- Cat'modette
-
Hello,
Je voulais encore remarquer mon présentation en félicitant toute l’équipe responsable pour tout le travaille élaboré dans ce site extraordinaire et fantastique.
c’est énorme ce que vous faites et en plus les souris sont beaucoup aidé, et comme tous les animaux inoffensives ils le méritent bien. Malheureusement ces petits êtres sont dans la main de de beaucoup de gens ignorants et que ne se renseigne pas avant de les obtenir chez eus. Il y a malheureusement des gens que ne sont pas fait pour avoir des animaux o même leurs propre enfants!!!
Bravo à vous
Je voulais encore remarquer mon présentation en félicitant toute l’équipe responsable pour tout le travaille élaboré dans ce site extraordinaire et fantastique.
c’est énorme ce que vous faites et en plus les souris sont beaucoup aidé, et comme tous les animaux inoffensives ils le méritent bien. Malheureusement ces petits êtres sont dans la main de de beaucoup de gens ignorants et que ne se renseigne pas avant de les obtenir chez eus. Il y a malheureusement des gens que ne sont pas fait pour avoir des animaux o même leurs propre enfants!!!
Bravo à vous
soleil70- Sourissophile Curieux
-
Emploi : Gestion Toursme et Entreprises
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Chers membres,
Nous vous informons que la partie "adoptions" a été modifiée :
- Pour les souris, nous gardons un sous-forum mais il est remonté dans l'architecture ;
- Pour les autres animaux, les adoptions sont intégrés au sous-forum dédié.
Cela devrait permettre une meilleure lisibilité de ces sections. Nous espérons ainsi aider davantage de souris et autres animaux à trouver leur nouvelle famille
Nous vous informons que la partie "adoptions" a été modifiée :
- Pour les souris, nous gardons un sous-forum mais il est remonté dans l'architecture ;
- Pour les autres animaux, les adoptions sont intégrés au sous-forum dédié.
Cela devrait permettre une meilleure lisibilité de ces sections. Nous espérons ainsi aider davantage de souris et autres animaux à trouver leur nouvelle famille
Dark Purple- Cat'modette
-
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Le forum se dote d'un tout nouveau sujet !
Ce n'est pas une grande révolution, un peu quand même : nous avons ouvert un sujet afin de vendre le stock de dodo, hamac, souris-trousse, souris-perle au nom du forum.
Rdv par ici
https://souris.forumactif.com/t30443-ventes-dodo-hamac-souris-porte-monnaie-fin-du-stock
Ce n'est pas une grande révolution, un peu quand même : nous avons ouvert un sujet afin de vendre le stock de dodo, hamac, souris-trousse, souris-perle au nom du forum.
Rdv par ici
https://souris.forumactif.com/t30443-ventes-dodo-hamac-souris-porte-monnaie-fin-du-stock
Dark Purple- Cat'modette
-