Biberon
+3
Calysta
nananas 1412
guillaume
7 participants
Page 1 sur 1
Biberon
J’ai acheté hier un biberon de marque ferpla*t, le problème c’est que je ne sais pas si elle boit l’eau diminue mais la litière est mouillé.
A votre avis ce biberon est adapté ?
A votre avis ce biberon est adapté ?
guillaume- Sourissophile Passionné
-
Emploi : Etudiant
Re: Biberon
Il fuit surement !
Tiens, un petite recherche, et tu tombes sur les biberons conseillés https://souris.forumactif.com/divers-f5/questions-biberon-t14611.htm?highlight=biberon
Tiens, un petite recherche, et tu tombes sur les biberons conseillés https://souris.forumactif.com/divers-f5/questions-biberon-t14611.htm?highlight=biberon
Invité- Invité
J'ai lu déjà ce post, mais comme j'ai un terrarium c'est le seul en boutique que j'ai trouvé avec des ventouses
-
Ceux avec les ventouses c'est pas très pratique
Mais si ta un terrarium et que tu ne trouves pas de bon biberon alors met leur une gamelle
Mais si ta un terrarium et que tu ne trouves pas de bon biberon alors met leur une gamelle
nananas 1412- Souris'Maniac
-
Emploi : étudiante
Ce que tu devrais essayer de faire c'est de resserer la pipette du bib'.
Les Sippys coulent dans la plus part des cas et comme au début je n'avais que ceux là j'ai tenté de resserer la pipette à l'aide de deux grosses pinces à bricoler. Du coup mon bib' ne fuit plus.
Mais à mains nues c'est pas faisable...
Les Sippys coulent dans la plus part des cas et comme au début je n'avais que ceux là j'ai tenté de resserer la pipette à l'aide de deux grosses pinces à bricoler. Du coup mon bib' ne fuit plus.
Mais à mains nues c'est pas faisable...
Calysta- Super Modette à la retraite
-
Merci du conseil je viens de le faire, par contre une souris arrive à boire avec ce genre de biberon ?
-
J'ai remarqué que dans beaucoup d'animalerie, les souris ont un Sippy. Et elles arrivent à boire. Mais de là à ce qu'elles y arrivent toutes... je sais pas trop.
Personellement, j'ai biberon et gamelle. Mais le biberon est surtout là pour boucher une déformation des barreaux qui pourrait être à l'origine de fuites. J'ai l'intention de le faire boire à la gamelle.
Si tu mets une gamelle à l'abri de la litière, ça devrait être bon.
Personellement, j'ai biberon et gamelle. Mais le biberon est surtout là pour boucher une déformation des barreaux qui pourrait être à l'origine de fuites. J'ai l'intention de le faire boire à la gamelle.
Si tu mets une gamelle à l'abri de la litière, ça devrait être bon.
CykA- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : ESI à Flers
D'accord merci, je vais acheter une gamelle cet après midi
-
Personnelement je déconseillerai la gamelle d'eau pour raison d'hygiène.
Les puces ont du mal à se retenir donc même si tu mets l'eau en hauteur tu n'aurais certes pas de litière dedans mais un mélange d'eau et d'urine..
Le bib' reste l'option la plus propre.
Sinon oui toutes les souris arrivent à boire à se biberon, il n'a rien de bien différent des bib' à billes.
Laissez une petite goutelette pendre à la pipette et les dames comprendront que ça sort de là.
Les puces ont du mal à se retenir donc même si tu mets l'eau en hauteur tu n'aurais certes pas de litière dedans mais un mélange d'eau et d'urine..
Le bib' reste l'option la plus propre.
Sinon oui toutes les souris arrivent à boire à se biberon, il n'a rien de bien différent des bib' à billes.
Laissez une petite goutelette pendre à la pipette et les dames comprendront que ça sort de là.
Calysta- Super Modette à la retraite
-
Alvin boit la goutte mais après il cherche tout en haut du biberon d’où sa sort
-
Du coup j'ai acheté une petite gamelle ou je suis sur il ne fera pas ces besoins car il ne peut pas rentrer dedans, le biberon continué à couler malgré qu'avec mon père on la resserré
Je vais mettre une photo dans le post d'Alvin
Je vais mettre une photo dans le post d'Alvin
-
es que tu lui a donné des légumes frais car si oui l'eau des legumes la desaltéré donc elle na pas bu mais ne t'en fais pas avant j'ai eu le même problème avec mon hamster mais il a vite trouver le système
sheep97- Sourissophile Débutant
-
Emploi : collègienne
elle mange le biberon
c'est un biberons en verre est il a des ventouse.Ma souris a mangé toute les vantouses. Quue faire???
ange*- Sourissophile Curieux
-
Emploi : Collégienne
C'est une cage à barreaux que tu as ?
C'est pas bon pour elle les vantouses, en attendant, mais lui une petite coupelle, sur un étage si tu en as un, pour pas que la litière vienne dedans !
C'est pas bon pour elle les vantouses, en attendant, mais lui une petite coupelle, sur un étage si tu en as un, pour pas que la litière vienne dedans !
Invité- Invité
Salut je profite du post car j'ai un petit problème. Les deux souris que j'ai adopté en animalerie avaient une gamelle, j'ai donc fait pareil, mais depuis que je sais q'une est gestante j'essaie de leur apprendre au biberon (avec une bille) mais j'ai l'impression qu'elle ne l'utilise pas.
J'ai même mis l'odeur de nourriture dessus pour qu'elle soit attirer et qu'elles voient comment ça fonctionne, mais ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai même mis l'odeur de nourriture dessus pour qu'elle soit attirer et qu'elles voient comment ça fonctionne, mais ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez ?
CassyLma- Pro du blabla !
-
Emploi : Étudiante !!!
Page 1 sur 1