quel cage prendre
+4
marie-Anne
Cooky
Vdusagk
tyt
8 participants
Page 1 sur 1
quel cage prendre
boujour s'etais pour savoir quelle cage prendre je contais prendre une cage en plastique mais j'ai remarquer que pour rajouter des acsesoirs comme biberon et autre ce n'etait pas pratique mais en plastique il y a tous les autre avantage d'audeure et tous et tous donc je voudrais savoir vos avi car moi je ne sais vraimen pas merci
tyt- Sourissophile Curieux
-
Emploi : colégien
Re: quel cage prendre
Moi j'ai pris une cage en plastique avec des accessoires fournis comme ça tout est fait pour avoir la place pour eux (biberon, roue, tuyaux...). Pour les gerbilles ce n'est pas une bonne idée (elles grignottent!) mais pour les souris je pense que c'est super.
A toi de voir ce que les autres en disent moi je suis très contente de mes cages en plastiques.
Bisous
Vdusagk
A toi de voir ce que les autres en disent moi je suis très contente de mes cages en plastiques.
Bisous
Vdusagk
Vdusagk- Sourissophile Curieux
-
Emploi : Lycéenne
La Duna est en plexi, avec un trou pour le biberon (mais tu peux toujours mettre un petit pot...), de plus, elle s'avère être spacieuse avec pas mal de possibilités d'aménagements.
Mais, les cages à barreaux permettent une activité très simple... grimper sans jouets supplémentaires !
Mais, les cages à barreaux permettent une activité très simple... grimper sans jouets supplémentaires !
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Moi je préfère les cages à bareaux, elles sont faciles à aménager, bien aérées et comme l'a dit Cooky, les souris peuvent faire de l'escalade!
marie-Anne- Pro du blabla !
-
Emploi : Dans les cuisines du Colisée et sur la pointe de mon crayon
Personnellement je préfère les cages en plastique, pour les odeurs mais aussi parce qu'il est plus facile d'en trouver d'assez grande taille et adaptée aux souris.
En plus, ça évite que les souris passent entre les barreaux qui sont souvent trop écartés (ou alors ce sont de toutes petites cages). En tout cas, les miennes, une cage à grille à hamster ne suffit pas à les arrêter...
En plus, ça évite que les souris passent entre les barreaux qui sont souvent trop écartés (ou alors ce sont de toutes petites cages). En tout cas, les miennes, une cage à grille à hamster ne suffit pas à les arrêter...
luna5069- Habitué
-
Emploi : Etudiante
J'ai essayé celle en plexi et celle a barreau, je préfère celle a barreaux (car plus spacieuse aussi). Celle en plexi pour les odeurs c'est bien, mais si on change la litière souvent la cage à barreaux ca va aussi. Et puis je trouve que l'on voit plus facilement ses souris dans celle a barreau que dans celle en plexi.
lililoli- Sourissophile Débutant
lililoli a écrit:J'ai essayé celle en plexi et celle a barreau, je préfère celle a barreaux (car plus spacieuse aussi). Celle en plexi pour les odeurs c'est bien, mais si on change la litière souvent la cage à barreaux ca va aussi. Et puis je trouve que l'on voit plus facilement ses souris dans celle a barreau que dans celle en plexi.
+1
Et puis on peut suspendre beaucoup plus de choses!
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Moi j'en ai prise une de hamster en plexi et j'aime assez bien, le seul problème c'est que sa fait un peu "zoo" ou parloir, c'est pas facile d'avoir un contact direct avec l'animal il ya cette vitre qui nous sépare ...
HollyWest- Sourissophile Curieux