Pain d'épice et Michou
+2
Luni-Luna
aymericjtm
6 participants
Page 1 sur 1
Pain d'épice et Michou
¨Je suis vraiment trop dégoutée. Ce soir je suis rentrée du macdo avec mon chéri trop contente de ne pas aller en cours demain parce qu'il n'y a pas de bus. Je vais comme d'habitude vois ma petite troupe pour leur donner a manger voir comment ils vont, ect... et la je ne trouve pas pain d'épice, je le cherche et au bout d'un moment je vois la queue qui dépace du tuyaut qui est sur le côté de la cage (voici la cage en lien, c'est le tuyau jaune: http://images.amazon.com/images/P/B0002DJ4SO.01-A9P1KZBSDQIPK._SCLZZZZZZZ_.jpg), au début je me suis dit sa se trouve il s'est endormi dedans puisqu'il dort partout mais la non il était partit. Quand je l'ai sorit il était tout rond comme si on l'avais gonflé je ne sais pas trop ce qu'il a eu. Avez vous une idée?
Ensuite je me dit je vais voir si mon petit frisée va bien et lui aussi pareil je le trouve dans son nid étendu. Je crois qu'il a eu un prolapse. Je m'en veut je l'ai sorti hier et je n'ai rien remarqué, pourtant c'était très infecté quand je l'ai trouvé tout a l'heure.
Sa me chagrine j'ai tellement rêvé d'avoir des loups de cette variété je suis aller en Bretagne et à Chatauroux les cherchés. Moi qui les avez mis avec une femelle chacun pour assurer la variété la semaine derniére j'espére que cela a marché. Parce qu'en plus quatre de mes six femelles arrivent vers la fin, j'ai perdu toutes mes puces en très peu de temps.
Ensuite je me dit je vais voir si mon petit frisée va bien et lui aussi pareil je le trouve dans son nid étendu. Je crois qu'il a eu un prolapse. Je m'en veut je l'ai sorti hier et je n'ai rien remarqué, pourtant c'était très infecté quand je l'ai trouvé tout a l'heure.
Sa me chagrine j'ai tellement rêvé d'avoir des loups de cette variété je suis aller en Bretagne et à Chatauroux les cherchés. Moi qui les avez mis avec une femelle chacun pour assurer la variété la semaine derniére j'espére que cela a marché. Parce qu'en plus quatre de mes six femelles arrivent vers la fin, j'ai perdu toutes mes puces en très peu de temps.
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
Re: Pain d'épice et Michou
Ooh, je suis désolé
Luni-Luna- Habitué
-
Emploi : Etudiante
Désolée pour tes loulous!!!
Courage
Courage
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
C'est vraiment moche d'en pedre un, mes deux en même temps ....
Je suis vraiment desolé, prend soin de toi et de t'es louloutte
Je suis vraiment desolé, prend soin de toi et de t'es louloutte
Souris-Powaa- Sourissophile Initié
-
Page 1 sur 1