Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

3 participants

Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par marmilou Lun 1 Fév 2010 - 20:40

Bonjour, voilà j'ai remarqué qu'il manquait des poils sur le crâne de Satheen, au début je me suis dis qu'elles avaient dû se battre.

Les autres n'ont rien. Comme c'est vraiment sur le sommet du crâne elle ne peut pas se faire ça toute seule.

Donc je traite les trois puces contre les parasites au cas où.

Et en rentrant chez moi la dernière fois je prend Satheen pour voir comment elle va, et vlan! le sommet du crâne complètement épiler (on dirait un moine), et ça commençait pareil sur le haut de la nuque.

Donc je l'ai séparé des deux autres et j'attends de voir si ça repousse.

Je pense que c'est Scarlet la dernière venue qui lui fait ça car elle se bat avec.

Scarlet veut être la dominante alors que Satheen l'était.

Mais Scarlet je l'ai aussi depuis quelques mois et c'est vrai que c'est la chieuse du groupe.

Je voudrais savoir si le fait qu'il y ai eu une autre personne qui à skouatter chez moi pendant une semaine peut avoir stresser les souris?

Bon je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes et ce que je peux faire car ça fait vraiment bizarre de voir Satheen dans cet état.

J'ai vu que prendre une souris pourrait faire basculer la hiérarchie et supprimer l'épilation, mais est-ce que ça marche? Car Scarlet est vraiment chiante avec les deux autres!

Merci
marmilou
marmilou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Emploi : Assmat
Humeur : sage
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par Luni-Luna Lun 1 Fév 2010 - 20:51

je pense que tu doit laisser la hierarchie se faire toute seule ma souris aussi se faisait épiler par sa copine et il lui manquait des poils mais rien de grave ! Wink
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par marmilou Lun 1 Fév 2010 - 20:52

lol ok mais c'est vrai que ça fait déjà trois mois voir plus que je l'ai Scarlet, ça devrait déjà être fait la hiérarchie maintenant...
marmilou
marmilou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Emploi : Assmat
Humeur : sage
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par Luni-Luna Lun 1 Fév 2010 - 21:22

Oui, peut être ma souris elle avait un grand trait sans poils dans le dos sur la tête et entre les deux yeux ! En plus elle couinait a chaque fois que l'autre la lavait !
Mais je pense que c'est normal ! Mr Green
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par marmilou Mar 2 Fév 2010 - 10:30

lol la pauvre, une souris punk
marmilou
marmilou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Emploi : Assmat
Humeur : sage
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par Animafolie Mar 2 Fév 2010 - 19:46

Tant que l'épilation n'est pas trop extrème, cela peut ne pas trop causé de problème.
Parfois oui ça peut marcher d'intégrer une nouvelle souris au groupe, mais ce comportement peut facilement revenir aussi après un certain temps.
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par marmilou Mer 3 Fév 2010 - 17:53

Bon j'ai remis Satheen, lol elle est chauve! J'espère que Scarlet ne va pas l'épiler plus
marmilou
marmilou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Emploi : Assmat
Humeur : sage
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi? Empty Re: Satheen se fait épiler par Scarlet, pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum