Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs

2 participants

2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs Empty 2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 21:43

[/b]Bonjour,
Ce midi en fesant le grand netoyage de ma cage de mes souris jai découvert qu'il y avait 10 petit souriceau qui avec déjà leurs poils, les yeux fermer et qui commencer a marcher. Je fait le netoyage complet toutes les 3 semaines et le changement de litieres de fois par semaines, mais mon problème n'ais pas la. LE GROS PROBLEME c'est que à l'animalerie il mon dit que c'etait deux femelles, j'en ai une noir/blanche et une marron claire/blanche. J'ai 10 souriceau, si ma memoire est bonne il y a 6 marron/claire et 4 noir/blanche. Si vous avez pas encore compris le truc c'est que les deux sont des femelles (ce qu'on ma dit en animalerie)
Help !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs Empty Re: 2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs

Message par _Banzaii. Lun 8 Mar 2010 - 21:46

Tes souriceaux ont du naitre il y a une semaine...

Bref, une de tes femelles a été achetée gestante ou bien on t'a vendu un mâle à la place d'une femelle. Vérifie très vite leur sexe (bien qu'il soit déjà trop tard pour éviter une portée s'il s'agit d'un mâle) !

#.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Emploi : Etudiante en MMART

http://www.dfm-mousery.com/

2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs Empty Re: 2 souris femelle 10 bébé de leurs couleurs

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 21:58

Merci pour avoir repondue aussi vite Wink bref jai pris une souris dans ma main car elle est sortie elle meme du nid et ont ma dit a partir du moment ou elle sortent on peut les prendre. Sinon je vais aller voir tout de suite s'il sagit d'un male ou d'une femelle

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 22:04

Les deux on une boule a la place du zizi Shocked

Invité
Invité

Message par heroines Lun 8 Mar 2010 - 22:06

Le truc c est qu elles etaient pleines: la portée kinder surprise!

Attention a bien te renseigner les males se séparent à 4 semaines donc tu as 3 semaines pour te renseigner et/ ou les placer!!

Bon courage!
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Emploi : Cherche l'emploi!!

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 22:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai pas bien compris l'histoire des male

Invité
Invité

Message par _Banzaii. Lun 8 Mar 2010 - 22:25

Jette un œil ici : https://souris.forumactif.com/informations-sur-les-souris-f25/determiner-le-sexe-de-sa-souris-t19631.htm

Oh, donc s'ils sortent, il ne doivent pas être si loin d'une dizaine, voire douzaine de jours. Je ne sais pas comment cette portée à pu passer inaperçue, les petits couinent assez forts pour les remarquer...

#.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Emploi : Etudiante en MMART

http://www.dfm-mousery.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé