Bruits Bizarres / Problème respiratoire
5 participants
Page 1 sur 1
Bruits Bizarres / Problème respiratoire
Bonjour tous et à toutes ma petite Nilia fait depuis quelque temps de bruit bizarre comme des gouttes d'eau qui goutent je ne sais pas si c'est son ventre, sa respiration, ces dents.... bref De l'aide sil vous plait
son sexe: Femelle
son âge et depuis quand vous l'avez: Son age dans les deux ou trois mois. Je l'ai depuis un mois (et les bruit sont plus récents)
les maladies qu'elle a déjà eu: Aucune
les conditions dans lesquelles elle vit (type de litière, seule ou pas, type de cage, alimentation, etc...): Elle du chanvre comme litière, elle vit seule mais va bientôt avoir deux petites copines, elle a une cage en plexiglace, elle mange de la nourriture pour souris (fruits et légumes) et parfois des friandises.
les symptômes, ce qui vous fait dire que ça ne va pas, vous pouvez joindre des photos si nécessaire. Consulter l'article comment mettre une image: Elle fait des petits bruits comme un robinet qui goutte. Souvent quand elle se réveille. Parfois elle est toute faible (ce qui me fait dire cela c'est qu'elle ne joue pas à Tarzan ).
depuis quand elle a ses symptômes: Depuis environ une ou deux semaines
si ça a empiré, en combien de temps: Le bruit peut être plus fort et elle ne peut plus rien faire certains jours
si elle a déjà vu un vétérinaire, ce qu'il vous a dit, ainsi que son traitement: Non. Y'en a pas dans le coin :pleure:
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide. Et savez-vous si les vitamines pour souris existent?
J'ai édité le titre de ton message pour faciliter la fonction recherche
LuLuNe
son sexe: Femelle
son âge et depuis quand vous l'avez: Son age dans les deux ou trois mois. Je l'ai depuis un mois (et les bruit sont plus récents)
les maladies qu'elle a déjà eu: Aucune
les conditions dans lesquelles elle vit (type de litière, seule ou pas, type de cage, alimentation, etc...): Elle du chanvre comme litière, elle vit seule mais va bientôt avoir deux petites copines, elle a une cage en plexiglace, elle mange de la nourriture pour souris (fruits et légumes) et parfois des friandises.
les symptômes, ce qui vous fait dire que ça ne va pas, vous pouvez joindre des photos si nécessaire. Consulter l'article comment mettre une image: Elle fait des petits bruits comme un robinet qui goutte. Souvent quand elle se réveille. Parfois elle est toute faible (ce qui me fait dire cela c'est qu'elle ne joue pas à Tarzan ).
depuis quand elle a ses symptômes: Depuis environ une ou deux semaines
si ça a empiré, en combien de temps: Le bruit peut être plus fort et elle ne peut plus rien faire certains jours
si elle a déjà vu un vétérinaire, ce qu'il vous a dit, ainsi que son traitement: Non. Y'en a pas dans le coin :pleure:
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide. Et savez-vous si les vitamines pour souris existent?
J'ai édité le titre de ton message pour faciliter la fonction recherche
LuLuNe
Manu- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Etudiante
Re: Bruits Bizarres / Problème respiratoire
Ta souris a surement un soucis respiratoire, et c'est pas avec des vitamines que tu vas la soigner!
Tu habite dans quel coin ? c'est étonnant qu'il n'y ait pas de veterinaire Nac dans ton coin.
Tu habite dans quel coin ? c'est étonnant qu'il n'y ait pas de veterinaire Nac dans ton coin.
J'habite dans le 52 (les vitamines c'est pas pour elle) un ptit village qui s'appele Wassy
-
on peut malheureusement rien faire nous ... ça prend surment des antibios si elle a un soucis respiratoire ...
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Oui voila , il faut surement un traitement au antibiotique pour soigner ta puce.
Pour des vitamines tu peux donner Tonivit tu le trouve en pharmacie.
Pour des vitamines tu peux donner Tonivit tu le trouve en pharmacie.
Consulte au plus vite un vétérinaire afin de soigner ta dame.
Si à première vue tu n'en trouves pas, contact un véto standard en lui demandant si il ne connait pas en véto NAC.
Tiens nous au courant
Si à première vue tu n'en trouves pas, contact un véto standard en lui demandant si il ne connait pas en véto NAC.
Tiens nous au courant
Calysta- Super Modette à la retraite
-
D'accord. Je vais voir ça au plus vite merci
-
Des nouvelles de ta puce?
noiro- Habitué
-
Emploi : Lycéenne
Oui les bruits se sont agravés. J'ai appelé la vétérinaire la plus proche mais il n'y a pas de véto nac dans le coin et en plus aucune pharmacie ne vend des produits pour Nacs chez nous... Mes parents n'ont pas d'argent poour payer la vétérinaire... C'est perdue je suis super triste...
-
Mais aux alentours de chez toi , tu peux aller faire un tour sur le pages jaune au cas ou
noiro- Habitué
-
Emploi : Lycéenne
Il existe que très peu de médicament destiné au NAC! souvent ce sont des médicaments destinés aux autres animaux que l'ont dilue pour la taille d'une souris.
Non il n'y en a pas à moins de changer de département.
ET merci Camélia je me coucherais moins bête se soir
ET merci Camélia je me coucherais moins bête se soir
-
Apres certain veterinaire non NAC accepte de traiter les rongeurs! tu peux toujours téléphoner pour te renseigner.
C'est ce que j'ai fais mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas du tout l'habitude qu'elle savait plus s'occuper des vaches, ou des chiens... Pour le moment ça c'est calmer mais je ne sais pas trop quoi faire...
-
Je sais que ça n'a pas de rapports mais mon autre souris Trèsor àsouvent un oeil fermé que puis-je faire? ou mettre?
-
Page 1 sur 1