Arrachage de poils
4 participants
Page 1 sur 1
Arrachage de poils
Salut tout le monde,
J'ai récupéré les chons de ma maman, et j'ai remarqué que l'une d'elles avait un truc bizarre.
Sur les flancs elle avait deux zones sans poils sur les flancs, d'une forme quelconque. Sur l'une des deux zones du poil repoussait. Mainenant c'est totalement repoussé et sur l'autre zone ça repousse aussi. Pas d'autres zones sans poils...
Je trouve ça bizarre et ça me fait pas penser à la teigne.
C'est un cochon d'inde très nerveux, carrément pas normal des fois, est-ce qu'il est possible que le stress du changement de lieu l'ait fait arracher ses poils ?
J'ai récupéré les chons de ma maman, et j'ai remarqué que l'une d'elles avait un truc bizarre.
Sur les flancs elle avait deux zones sans poils sur les flancs, d'une forme quelconque. Sur l'une des deux zones du poil repoussait. Mainenant c'est totalement repoussé et sur l'autre zone ça repousse aussi. Pas d'autres zones sans poils...
Je trouve ça bizarre et ça me fait pas penser à la teigne.
C'est un cochon d'inde très nerveux, carrément pas normal des fois, est-ce qu'il est possible que le stress du changement de lieu l'ait fait arracher ses poils ?
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Re: Arrachage de poils
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais depuis la départ de mon père mon chien se demange les pattes. Il y était très attaché et d'après le vétérinaire ça serait directement lié, il ne trouve pas de cause médicale...
Alors je pense que ça n'est pas impossible....
Alors je pense que ça n'est pas impossible....
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Ok merci... ça me "rassure" un peu...
Mince j'ai mis ça au mauvais endroit
Mince j'ai mis ça au mauvais endroit
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Y'avait-il un compagnon ?
Car moi le chon que je garde pour mon amie s'amuse à épiler Mook, il le faisait aussi sur Bertha
Car moi le chon que je garde pour mon amie s'amuse à épiler Mook, il le faisait aussi sur Bertha
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Oui elle a une copine, elles s'entendent bien mais se cherchent toujours des noises c'est marrants alors ça peut être ça...
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
En cas de teigne, les poils ne repoussent pas, donc tu n'as pas de soucis à te faire.
D'autant plus que tu devrais voir dans le poil toutes sortes de petites pellicules, comme si ton chon s'était roulé dans la poussière (tu dois bien voir l'image avec les chevaux ).
Bref, je pense qu'il s'agit juste d'une épilation de sa copine de cage !
#.
D'autant plus que tu devrais voir dans le poil toutes sortes de petites pellicules, comme si ton chon s'était roulé dans la poussière (tu dois bien voir l'image avec les chevaux ).
Bref, je pense qu'il s'agit juste d'une épilation de sa copine de cage !
#.
Page 1 sur 1