Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 parents souris qui vont etre content

+3
LuLuNe
Sofy
LoloFonFon
7 participants

Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty 2 parents souris qui vont etre content

Message par LoloFonFon Ven 16 Avr 2010 - 10:54

Ma souris S'est accoupler avec son frère Hein ? Bizarre mais en tout cas elle est enceinte Amour Dans environ 1 semaine elle accouchera . C'est le troisième fois que je vais voir un accouchement de souris Applause
Félicitations à mes souris Very Happy
LoloFonFon
LoloFonFon
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Oise ( 60 )
Humeur : Triste sans ses souris .
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par Sofy Ven 16 Avr 2010 - 11:00

Dsl mais ça n'a rien de bizarre, les souris n'ont pas conscience des relation de parenté.. Mais comment cela se fait-il qu'ils aient eu cette opportunité ? Cette portée était voulue ? Si c'est le cas attention, la consanguinité n'est pas bonne du tout pour tes futurs loulous Confused
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par LuLuNe Ven 16 Avr 2010 - 11:03

Je vois pas en quoi c'est réjouissant Confused
L'accouplement entre frère et sœur est très mauvais et les petits ont de grandes chances d'être en mauvaise santé.
Pourquoi ne les as-tu pas séparés??
Les souris n'ont pas de notion de familles, une fois adulte pour eux un mâle est un mâle et non un frère.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  2 parents souris qui vont etre content 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par Etoile Sam 17 Avr 2010 - 17:26

Moi non plus je n'y vois pas de bonne nouvelle..

Les souris issues d'une reproduction consanguine n'ont pas un avenir très prometteur. Il y a un bon nombre d'histoire horriblement triste à cause de ce genre de chose. J'ai moi-même des souris comme ça (issues d'un sauvetage) et crois-moi, je prie tous les jours pour qu'elles ne développent pas de problème de santé.. Crying

En plus, si ta pepette est avec son frère depuis sa naissance, à tous les coups, elle est bien trop jeune pour avoir des petits et ca va lui pourrir sa santé.. Neutral
Etoile
Etoile
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise => 95
Emploi : Etudiante
Humeur : Toute de poils !
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par Calysta Lun 19 Avr 2010 - 15:27

Etant donné que la section "Suivi des portées du forum" est plus penchée sur le suivi de portée et photo de celle-ci, je déplace le poste vers "Elevage".


Au plaisir,

Caly
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par heroines Lun 19 Avr 2010 - 16:56

Plus une souris a de portées, plus çà l épuise, plus elle meurt vite... C est ce que tu cherche??
Que vas tu faire des petits?

Je comprends qu a ton age tu trouve çà chouette mais pense un peu à elles!! Et aux problemes des petits, ils vivront pas longtemps auront une santé faible...

Sache que nous ne sommes pas pour les portées pour éviter entre autre tous les risques mentionnés. Si tu persiste, ne sois pas surprise de te faire jeter...
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par Cooky Mar 20 Avr 2010 - 8:25

C'est fait maintenant.

Evite à l'avenir tout contact entre tes souris de sexes distincts. N'hésite pas à fournir à la mère de quoi faire son nid, des vitamines, et du calme.

Tiens nous au courant.

Bon courage
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

2 parents souris qui vont etre content Empty Re: 2 parents souris qui vont etre content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum