Moppy et Mimosas
+5
Manu
damien
Black & Decker Andco
alexiarosie
Elanym
9 participants
Page 1 sur 1
Moppy et Mimosas
Hello,
Bon les souris ne sont pas a moi, mais a ma colocataire, mais comme c'est grâce a elles que je suis arrivé là elles méritent bien un post a elles ^^
Tout d'abord Moppy, la première arrivée, elle vient d'une animalerie pas génial (a l'origine elle voulait en prendre 2 aux même endroit mais la vendeuse avait peur des souris et celle qui était avec Moppy c'est échappé ...)
(je sais les copeau c'est pas bon mais depuis c'est du chanvre, la photo date des débuts)
Et enfin Mimosas, qui vient d'une autre animalerie (ou la vendeuse était de très bon conseil et savait manipulé ses animaux, une passionnée)
Comme vous pouvez le voir grâce a la date la photo date un peu (des premières semaines des souris a la maison en fait) mais je n'ai pas de plus récente (ça fait un moment que je les aient pas eu en garde dans ma chambre ) Mimo avait encore ses jolies moustaches a l'époque ^^
Voila vous les aurez vue ^^
Bon les souris ne sont pas a moi, mais a ma colocataire, mais comme c'est grâce a elles que je suis arrivé là elles méritent bien un post a elles ^^
Tout d'abord Moppy, la première arrivée, elle vient d'une animalerie pas génial (a l'origine elle voulait en prendre 2 aux même endroit mais la vendeuse avait peur des souris et celle qui était avec Moppy c'est échappé ...)
(je sais les copeau c'est pas bon mais depuis c'est du chanvre, la photo date des débuts)
Et enfin Mimosas, qui vient d'une autre animalerie (ou la vendeuse était de très bon conseil et savait manipulé ses animaux, une passionnée)
Comme vous pouvez le voir grâce a la date la photo date un peu (des premières semaines des souris a la maison en fait) mais je n'ai pas de plus récente (ça fait un moment que je les aient pas eu en garde dans ma chambre ) Mimo avait encore ses jolies moustaches a l'époque ^^
Voila vous les aurez vue ^^
Elanym- Membre 3 coeurs bleus
-
Re: Moppy et Mimosas
elle sont magnifique
alexiarosie- Sourissophile Passionné
-
Emploi : Au collège
Merci pour elles ^^
-
Oooh le marquage de Moppy est rigolo !!
Elles ont mignonnes ces petites puces !
(C'est quand même bizarre une vendeuse en animalerie qui a peur des souris )
Elles ont mignonnes ces petites puces !
(C'est quand même bizarre une vendeuse en animalerie qui a peur des souris )
Black & Decker Andco- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : Chef de rang
jolies puces
damien- Souris'Maniac
-
Emploi : BTS horticulture
Trop belles
Manu- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Etudiante
Merci, ce qui est marrant chez Moppy c'est qu'elle a des taches marrons sous le ventre (faudrait que la prenne en photo a l'occasion ^^) Dommage qu'elle soit si trouillarde contrairement a Mimo ^^
Oui je suis d'accord, mais c'était l'animalerie la plus craignos que j'ai vu depuis longtemps, a sa place je n'aurais pris aucune souris sur place mais bon ... (c'était la 3eme animalerie qu'on faisait et aucune des autres n'avait de souris, et on connaissait pas encore l'existence de celle d'où vient Mimo).
Merci des commentaires, je leur dirai elles vont avoir les papates qui vont enflé ^^
Black & Decker Andco a écrit:(C'est quand même bizarre une vendeuse en animalerie qui a peur des souris )
Oui je suis d'accord, mais c'était l'animalerie la plus craignos que j'ai vu depuis longtemps, a sa place je n'aurais pris aucune souris sur place mais bon ... (c'était la 3eme animalerie qu'on faisait et aucune des autres n'avait de souris, et on connaissait pas encore l'existence de celle d'où vient Mimo).
Merci des commentaires, je leur dirai elles vont avoir les papates qui vont enflé ^^
-
elles sont adorables
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Sont jolies comme tout!
C'est fou ta Moppy ressemble à une des souris de mon copain !
C'est fou ta Moppy ressemble à une des souris de mon copain !
Merci ^^ techniquement elles ne sont pas a moi mais a ma colocataire ^^
Merci pour elles (vas falloir que je pense a présenter mes bestioles a moi dans la section approprié moi ^^)
Merci pour elles (vas falloir que je pense a présenter mes bestioles a moi dans la section approprié moi ^^)
-
Top choupies ces louloutes!!
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
trop mignonne !!
Luni-Luna- Habitué
-
Emploi : Etudiante
Page 1 sur 1