Gamelle d'eau
+12
Camellia
_Banzaii.
Black & Decker Andco
Manu
Calysta
Animafolie
Minya
cocacola
Rootacena
tchipoune
Sofy
Chips
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gamelle d'eau
Cooky a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les biberons à ventouse, je n'aime pas du tout du tout du tout... ils laissent de grosses marques sur le plexi, peuvent littéralement s'écrouler si les souris rongent les ventouses ou si elles sont simplement mal mises, l'écoulement de l'eau est moins évident que les biberons à bille... et ils ont tendance à fuir (comme les autres me direz vous !).
Bah pour les marques sur le plexi c'est, je pense, pas ce qui importe...
C'est un peu comme si tu râlais pcq ta souris avait grignotter ta maison en bois
En ce qui concerne les ventouses, j'ai vraiment jamais vu un biberon tombé.
Y en a quand même 3 au total donc si il tombe, c'est que soit il a pas été placé correctement du début soit t'as pas de bol par ce que tes souris ont bouffé 3 ventouses en plastique en même temps.. Ce qui me parait peu probable vive l'indigestion !
Pour ce qui est des fuites, il suffit de reserer un peu le bas mais cela se fait pas à main nue mais avec une grosse pince. Testé et approuvé sur deux bibi sippy
Calysta- Super Modette à la retraite
-
pouquoi tu dit ça ???Celeste-la-souris a écrit:Des fois dans les animaleries il y a des petite gamelles.....
j'avous que j'ai rien pigé !!!
Calysta a écrit:Cooky a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les biberons à ventouse, je n'aime pas du tout du tout du tout... ils laissent de grosses marques sur le plexi, peuvent littéralement s'écrouler si les souris rongent les ventouses ou si elles sont simplement mal mises, l'écoulement de l'eau est moins évident que les biberons à bille... et ils ont tendance à fuir (comme les autres me direz vous !).
Bah pour les marques sur le plexi c'est, je pense, pas ce qui importe...
C'est un peu comme si tu râlais pcq ta souris avait grignotter ta maison en bois
En ce qui concerne les ventouses, j'ai vraiment jamais vu un biberon tombé.
Y en a quand même 3 au total donc si il tombe, c'est que soit il a pas été placé correctement du début soit t'as pas de bol par ce que tes souris ont bouffé 3 ventouses en plastique en même temps.. Ce qui me parait peu probable vive l'indigestion !
Pour ce qui est des fuites, il suffit de reserer un peu le bas mais cela se fait pas à main nue mais avec une grosse pince. Testé et approuvé sur deux bibi sippy
Ce sont les biberons qui nous causent le plus de retours en tous cas
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Page 2 sur 2 • 1, 2