Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de respiration? comment y remedier?

3 participants

Aller en bas

Problème de respiration? comment y remedier? Empty Problème de respiration? comment y remedier?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 20:15

Bonjours, je possède une souris depuis quelques mois déjà, Kit Kat.
Elle a fait une porté de bébé, j'en ai garder un, il est devenu très maigre et a commencé a faire des petits bruits comme si il avait du mal a respirer. Malheureusement au début je n'y ai pas preter attention et ça n'a pas rater, il est décédé il y a peu. Bref maintenant c'est au tour de la maman, son poil est mal rangé comme si elle était en mauvaise santé et elle fait des petits bruits, à plusieur reprises j'ai cru que c'était la fin pour elle, elle est de plus en plus mal en point, je ne sais pas quoi faire! J'aimerais éviter qu'elle y passe aussi Sad
S'il vous plait aider moi, que puis-je faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de respiration? comment y remedier? Empty Re: Problème de respiration? comment y remedier?

Message par Manu Dim 6 Juin 2010 - 20:28

Véto il faut des aantibios.
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de respiration? comment y remedier? Empty Re: Problème de respiration? comment y remedier?

Message par Sofy Dim 6 Juin 2010 - 20:52

Exact, véto et vite ! Tu as déjà trop laissé trainé, ces problèmes ne sont pas à prendre à la légère Confused

Et merci de passer te présenter, c'est obligatoire Wink
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de respiration? comment y remedier? Empty Re: Problème de respiration? comment y remedier?

Message par heroines Lun 7 Juin 2010 - 10:13

La seule personne qui puisse t aider est un vétérinaire!
Les antibios seront dosés en fonction de son poid, il faut agir vite si le poil est gras sa santé est tres affectée: elle ne s occupe plus d elle!!

C est une urgence, et çà devient rapidement fatal sans intervention... mais tu l a déja compris je pense!

Veille a lui donner des aliments riches type blédine ou jambon / fromage et si elle commence à avoir froid fait une bouillotte! Fouilles sur le forum!
Masi sans véto... pas grand chose à faire!
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de respiration? comment y remedier? Empty Re: Problème de respiration? comment y remedier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum