souci de cage
4 participants
Page 1 sur 1
souci de cage
bonjours a tous
voila j'ai un petit probleme ma souris a eu des bébés ils ont 3 semaines aujourd'hui
et le probleme c'est qu'ils arrivent a passer a travers les barreaux alors que j'ai acheter ma cage
dans une animalerie je comprend pas que doit je faire? svp
voila j'ai un petit probleme ma souris a eu des bébés ils ont 3 semaines aujourd'hui
et le probleme c'est qu'ils arrivent a passer a travers les barreaux alors que j'ai acheter ma cage
dans une animalerie je comprend pas que doit je faire? svp
Invité- Invité
Re: souci de cage
Coucou,
tout d'abord merci de passer te présenter.
Ensuite que les petits passent c'est normal, quel ai l'ecart entre les barreaux de ta cage ?
L'idéal pour des petits c'est une cage en plexi.
Quel age ont t'ils ?
tout d'abord merci de passer te présenter.
Ensuite que les petits passent c'est normal, quel ai l'ecart entre les barreaux de ta cage ?
L'idéal pour des petits c'est une cage en plexi.
Quel age ont t'ils ?
Elanym- Membre 3 coeurs bleus
-
bonsoir alors je me suis presenter dans membre si sa a marché biensur ^^
apres l'ecart je ne c'est pas c'est une cage standard que j'ai acheté a maxi zoo special souris
donc je ne saurai te dire et les bébés on 3 semaine aujourd'hui
apres l'ecart je ne c'est pas c'est une cage standard que j'ai acheté a maxi zoo special souris
donc je ne saurai te dire et les bébés on 3 semaine aujourd'hui
Invité- Invité
Les cages à "souris" sont des cages pour souris adultes (et elles sont souvent bien trop petites)
De toute façon, il te faut acheter une nouvelle cage pour séparer mâles et femelles dans une semaine
De toute façon, il te faut acheter une nouvelle cage pour séparer mâles et femelles dans une semaine
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
oui mais alors la du coup c'est qu'elles son sorti ya a peine 2 jours de leur nid
et elles ont deja des poils du coup j'arrive pas a differencier les males des femmelles
je voi pas leurs tetines au pepettes
et elles ont deja des poils du coup j'arrive pas a differencier les males des femmelles
je voi pas leurs tetines au pepettes
Invité- Invité
Quand j'ai eu ma portée a 3 semaine je préférais ne pas trop les manipuler même si j'ai remis sa quelques jour plus tard.
A 3 semaine on peut déjà différencier mais surtout il faut les manipuler avec soin.
A 3 semaine on peut déjà différencier mais surtout il faut les manipuler avec soin.
bsavoie- Je campe ici !
-
ok mais a quoi tu reconnait un male d'une femmelle car on a regardé avec mon mari
mais on arrive pas trop a savoir
mais on arrive pas trop a savoir
Invité- Invité
Il faut se repérer a la distance entre l'organe génital et l'anus : Si c'est grand c'est un mâle, si c'est petit c'est une femelle
Mais quand il faudra les sexer tu pourra poster des photos de leur popotin (prise a travers quelque chose au fond transparent c'est plus pratique) et on pourra vous aider
Mais quand il faudra les sexer tu pourra poster des photos de leur popotin (prise a travers quelque chose au fond transparent c'est plus pratique) et on pourra vous aider
-
De rien
-
Je te renvoi vers un lien en ce qui concerne le sexage de tes puces
Mais comme il a été dit plus haut, il vaut mieux patienter pour l'instant et attendre qu'ils aient grandi un peu
https://souris.forumactif.com/informations-sur-les-souris-f25/determiner-le-sexe-de-sa-souris-t19631.htm
En ce qui concerne ta cage, tu dois compter 0.8cm d'espace entre les barreaux pour des souris adultes.
Donc c'est normal que le bébé passent à travers.
L'idéal aurait été d'avoir une cage en plexi
Mais comme il a été dit plus haut, il vaut mieux patienter pour l'instant et attendre qu'ils aient grandi un peu
https://souris.forumactif.com/informations-sur-les-souris-f25/determiner-le-sexe-de-sa-souris-t19631.htm
En ce qui concerne ta cage, tu dois compter 0.8cm d'espace entre les barreaux pour des souris adultes.
Donc c'est normal que le bébé passent à travers.
L'idéal aurait été d'avoir une cage en plexi
Calysta- Super Modette à la retraite
-