taille de la maisonette?
3 participants
Page 1 sur 1
taille de la maisonette?
Salut,
Je devrais bientot adopter 3 souris et je cogite pour l'aménagement de la cage. Il y a plein de maisonettes en bois ou autre sur les sites animaliers, mais je me demandais, est-ce qu'il y a une dimension minimale à respecter ? Bon, 3 souris c'est pas gros, mais faudrait pas non plus qu'elles boudent la maison par manque d'espace.
Ou alors peut-etre que ces maisons sont juste des cachettes de toute facon et qu'elles feront leur nid dans un coin tranquille?? Et donc peu importe la taille de la maison?
Ou dorment vos souris??
Je devrais bientot adopter 3 souris et je cogite pour l'aménagement de la cage. Il y a plein de maisonettes en bois ou autre sur les sites animaliers, mais je me demandais, est-ce qu'il y a une dimension minimale à respecter ? Bon, 3 souris c'est pas gros, mais faudrait pas non plus qu'elles boudent la maison par manque d'espace.
Ou alors peut-etre que ces maisons sont juste des cachettes de toute facon et qu'elles feront leur nid dans un coin tranquille?? Et donc peu importe la taille de la maison?
Ou dorment vos souris??
Re: taille de la maisonette?
Les souris aiment bien s'entasser pour dormir, tu seras surprise de voir où elles vont s'installer!!
Pour 3 les maisons qu'on trouvent sont suffisantes je pense
Pour 3 les maisons qu'on trouvent sont suffisantes je pense
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Re: taille de la maisonette?
Comme dit LuLune les souris auiment bien s'entasser ; J'avais fais des p'tits jouets en hauteur avec un mini-hamac de 4 cm su 4 cm a peu près ; eh ben au lieu d'aller dans le grand hamac elles sont allé a 3 dans le tout petit
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne