Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sabas

3 participants

Aller en bas

Sabas Empty Sabas

Message par erichou Mar 7 Déc 2010 - 15:29

Sabas vient de mourir en début d'après midi, tout seul à la clinique, et moi j'étais pas là pour l'accompagner Sad
Peut-être que si j'avais insisté pour qu'il soit examiné hier soir il serait encore vivant en ce moment, je sais pas ce que j'ai mal fait pour qu'il attrape ces saletés de parasites et qu'il meure si vite Sad
Il me manque déjà énormément, et jamais je ne pourrais l'oublier Sad

Sabas 61240_10
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 0:51

Je suis désolée pour ta sousou ... Je sais ce que ça fait j'en ai perdu deux a pas beaucoup d'interval ...
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 8:10

Le pire c'est que même si la véto me dit le contraire, que tout le monde me dit que j'ai fait tout ce que je pouvais, pour moi c'est de ma faute s'il est mort...
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 12:03

erichou a écrit:Le pire c'est que même si la véto me dit le contraire, que tout le monde me dit que j'ai fait tout ce que je pouvais, pour moi c'est de ma faute s'il est mort...

Mais non ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il avait, et si ton véto était surchargé on ne pouvait pas faire autrement. Tu as fais tout ce que tu as pu <3
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par souricette Jeu 9 Déc 2010 - 19:56

ma petite souris tryo viens de mourir je suis sur que sais de ma faute Sabas 7849 .se qu'il faut se dire c'est que vos souris est la mienne sont au paradis Sabas 51522 entraint de manger une trés trés grosse tranche de gruyére et aussi de la roue est elle parle a toute les souris quel ont rencontré au paradis Ange Smile ('Souris') Fromage
souricette
souricette
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : sarrebourg france
Emploi : collegien
Humeur : amusant(neutre)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 19:57

souricette a écrit:ma petite souris tryo viens de mourir je suis sur que sais de ma faute Sabas 7849 .se qu'il faut se dire c'est que vos souris est la mienne sont au paradis Sabas 51522 entraint de manger une trés trés grosse tranche de gruyére et aussi de la roue est elle parle a toute les souris quel ont rencontré au paradis Ange Smile ('Souris') Fromage

Oui, au final elles sont mieux là haut plutôt que ici en train de souffrir ... Amour
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:03

Sabas a jamais aimé le gruyère, en revanche il adorait les barres miel et céréales Jardiland, les trucs pas cher dans une boîte en carton, je lui en avait acheté d'autres de marque, qui avaient l'air plus appétissantes, il en a jamais voulu ^^
Donc lui il est parti manger éternellement ses barres Jardiland Smile
C'est les seules friandises qu'il mangeait lui Smile
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:06

erichou a écrit:Sabas a jamais aimé le gruyère, en revanche il adorait les barres miel et céréales Jardiland, les trucs pas cher dans une boîte en carton, je lui en avait acheté d'autres de marque, qui avaient l'air plus appétissantes, il en a jamais voulu ^^
Donc lui il est parti manger éternellement ses barres Jardiland Smile

J'avais la même chose avec Nezu et Alaska ^^ Ils n'aimaient pas la nourriture faite pour eux ^^ Nezu raffolait du Gouda et des céréales nature ^^ Alaska lui adorait la banane et un fruit qui venait de Chine ^^ (Un mélange de pomme et de poire ^^), combien de fois j'ai essayé de leur donner de la nourriture hors de prix quand ils allaient pas bien et qu'au final c'est la nourriture en vrac de chez Tom&Co qu'ils préféraient -_-' Kira est un peu pareil ^^ Il ne mange que de la nourriture pour hamster ^^ Et mon rat ne mange que celle pour gerbille ^^'
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:12

Par contre Twi c'est le contraire, si tu lui donnes pas de la marque il t'y balance de la cage (et là, ma mère est très heureuse que j'ai investi dans une cage en plexi ^^) xD
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:17

erichou a écrit:Par contre Twi c'est le contraire, si tu lui donnes pas de la marque il t'y balance de la cage (et là, ma mère est très heureuse que j'ai investi dans une cage en plexi ^^) xD

Mes gerbilles sont comme ton Twi :/ Si c'est pas de la marque paf ça vole ^^ Et là comme toi, mais là c'est moi qui suis contente car vu que c'est ma chambre c'est moi qui nettoie lol Mais je peux dire que 120 € pour une cage ça fait mal ^^' Mais bon après j'en voulais une bonne donc j'en ai pris une ferplast a deux étages, au dessus c'est du grillage et en dessous c'est un aqua ^^
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:19

Que moi j'en voulais une bien grande, mais sans y laisser trop d'argent, vu que je paye la véto tous les 15 jours, vive le bon coin ^^
Sabas sur la fin je lui avait remis la cage de mon ancien hamster, qui était pas mal grande mais il m'en manque des bouts, et même celle-ci il arrivait plus à se déplacer, il est allé se coucher sur la plateforme, à côté de la gamelle de graines, et il en a plus bougé, j'ai même galéré pour l'emmener chez le véto, il supportait plus trop qu'on le touche :s
Il vivant dans ma chambre aussi, et là ça me fait un grand vide, la nuit j'ai plus de bruit plus rien, et ça me stresse...
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:21

erichou a écrit:Que moi j'en voulais une bien grande, mais sans y laisser trop d'argent, vu que je paye la véto tous les 15 jours, vive le bon coin ^^
Sabas sur la fin je lui avait remis la cage de mon ancien hamster, qui était pas mal grande mais il m'en manque des bouts, et même celle-ci il arrivait plus à se déplacer, il est allé se coucher sur la plateforme, à côté de la gamelle de graines, et il en a plus bougé, j'ai même galéré pour l'emmener chez le véto, il supportait plus trop qu'on le touche :s
Il vivant dans ma chambre aussi, et là ça me fait un grand vide, la nuit j'ai plus de bruit plus rien, et ça me stresse...

Courage .. Amour
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:24

Mais je pense que ma mère a raison, elle m'a conseillé de ne prendre plus qu'un seul animal à la fois, vu que je ne prends que des mâles ça ne pose pas de problème, et c'est plus simple...
Il me reste encore mon gros Twi sans oreilles Smile

Pis alors mon père qui essayait de me consoler, ça m'a pas aidé...
"A tout prendre moi j'aurai préféré que Sabas reste, et que ce soit l'autre qui parte, je préférais Sabas, il est plus joli !"
Merci papa... Hein ?
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:27

erichou a écrit:Mais je pense que ma mère a raison, elle m'a conseillé de ne prendre plus qu'un seul animal à la fois, vu que je ne prends que des mâles ça ne pose pas de problème, et c'est plus simple...
Il me reste encore mon gros Twi sans oreilles Smile

Pis alors mon père qui essayait de me consoler, ça m'a pas aidé...
"A tout prendre moi j'aurai préféré que Sabas reste, et que ce soit l'autre qui parte, je préférais Sabas, il est plus joli !"
Merci papa... Hein ?

Ah les papa ... Le miens m'a fait le même genre de truc quand Nezu et parti pis quand c'est Alaska qui est parti j'ai eu le droit à "de toute façon il était moche depuis qu'il avait sa tumeur" :/ Niveau tact c'était pas super :/
Et comment ça ton Twi sans oreilles ?
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:29

Ben oui, Twister il a pas d'oreilles, enfin plus ^^
En mai dernier, il a fait une allergie, à force de se gratter il se les ai arrachées, et récemment avec sa gale il a arraché les tous petits bords qu'il restait xD
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:32

erichou a écrit:Ben oui, Twister il a pas d'oreilles, enfin plus ^^
En mai dernier, il a fait une allergie, à force de se gratter il se les ai arrachées, et récemment avec sa gale il a arraché les tous petits bords qu'il restait xD

Oh :/ Nezu a eu la gale aussi :/ Pis elle a fait une infection du sang :/ Et j'ai du l'euthanasier car elle ne bougeait plus et se faisait pipi dessus, je devais lui donner a manger a la seringue (je lui avais donner des petits pots pour bébés) :/ Mais je pouvais plus la voir souffrir comme ça Sad
Je suis désolée pour ton Twister :s Enfin tu as l'air de le prendre bien quand même ^^ Moi Kira je trouve qu'il a de toute petites oreilles par rapport a celles qu'avaient Alaska et Nezu Smile
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:33

Alaska a écrit:
erichou a écrit:Ben oui, Twister il a pas d'oreilles, enfin plus ^^
En mai dernier, il a fait une allergie, à force de se gratter il se les ai arrachées, et récemment avec sa gale il a arraché les tous petits bords qu'il restait xD

Oh :/ Nezu a eu la gale aussi :/ Pis elle a fait une infection du sang :/ Et j'ai du l'euthanasier car elle ne bougeait plus et se faisait pipi dessus, je devais lui donner a manger a la seringue (je lui avais donner des petits pots pour bébés) :/ Mais je pouvais plus la voir souffrir comme ça Sad
Je suis désolée pour ton Twister :s Enfin tu as l'air de le prendre bien quand même ^^ Moi Kira je trouve qu'il a de toute petites oreilles par rapport a celles qu'avaient Alaska et Nezu Smile Ma mère me disait que s'ils tombaient au moins ils avaient les parachutes ^^
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:33

erichou a écrit:Ben oui, Twister il a pas d'oreilles, enfin plus ^^
En mai dernier, il a fait une allergie, à force de se gratter il se les ai arrachées, et récemment avec sa gale il a arraché les tous petits bords qu'il restait xD

Oh :/ Nezu a eu la gale aussi :/ Pis elle a fait une infection du sang :/ Et j'ai du l'euthanasier car elle ne bougeait plus et se faisait pipi dessus, je devais lui donner a manger a la seringue (je lui avais donner des petits pots pour bébés) :/ Mais je pouvais plus la voir souffrir comme ça Sad
Je suis désolée pour ton Twister :s Enfin tu as l'air de le prendre bien quand même ^^ Moi Kira je trouve qu'il a de toute petites oreilles par rapport a celles qu'avaient Alaska et Nezu Smile Ma mère me disait que s'ils tombaient au moins ils avaient les parachutes ^^
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:35

Je le prends pas trop mal, parce que je m'y suis habitué en fait, à la voir comme ça xD
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:37

erichou a écrit:Je le prends pas trop mal, parce que je m'y suis habitué en fait, à la voir comme ça xD

J'en doute pas ^^ Après du moment qu'il est en bonne santé Smile
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par erichou Jeu 9 Déc 2010 - 20:40

Je le remmène chez le véto en début de semaine prochaine, à cause de ce qu'a eut Sabas, la vétérinaire veut pas prendre de risques et le traiter contre les parasites, je la comprends et je suis entièrement 'accord avec elle, j'en ai perdu 1, je veux pas perdre le 2ème
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Alaska Jeu 9 Déc 2010 - 20:41

erichou a écrit:Je le remmène chez le véto en début de semaine prochaine, à cause de ce qu'a eut Sabas, la vétérinaire veut pas prendre de risques et le traiter contre les parasites, je la comprends et je suis entièrement 'accord avec elle, j'en ai perdu 1, je veux pas perdre le 2ème

Oui je comprend c'est normal Smile
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabas Empty Re: Sabas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum