marquage/couleur rat et souris?
3 participants
Page 1 sur 1
marquage/couleur rat et souris?
Coucou!
Alors voilà je m'y connais pas mal en rats, j'ai pu voir en me baladant sur le fofo qu'il y'a pas mal de similitude aux niveau de l'entretien, des sorties etc...
Pour les marquage et couleur est-ce que c'est le même cas? par exemple pour un rat on va dire hooded noir et blanc, capé, étoilé... bref vous m'avez compris!
Et je m'intéresse de près aux souris "nue", je dis nue car on dit ça pour les rats, mais pour les souris j'ai cru comprendre que c'était fuzz? (dans le monde ratounesque un rat fuzz est un rat avec très peu de poil mais pas nue)
Voila
Alors voilà je m'y connais pas mal en rats, j'ai pu voir en me baladant sur le fofo qu'il y'a pas mal de similitude aux niveau de l'entretien, des sorties etc...
Pour les marquage et couleur est-ce que c'est le même cas? par exemple pour un rat on va dire hooded noir et blanc, capé, étoilé... bref vous m'avez compris!
Et je m'intéresse de près aux souris "nue", je dis nue car on dit ça pour les rats, mais pour les souris j'ai cru comprendre que c'était fuzz? (dans le monde ratounesque un rat fuzz est un rat avec très peu de poil mais pas nue)
Voila
cypriane- Sourissophile Débutant
-
Re: marquage/couleur rat et souris?
Alors non, il y a beaucoup de couleurs et de marquages qui diffèrent des souris, malgré leur "ressemblance" physique.
Les souris nues n'ont pas de moustaches, tandis que les fuzz en ont.
Les souris nues n'ont pas de moustaches, tandis que les fuzz en ont.
Ok
Bon y'avait déjà une longue liste à apprendre avec les rats mais maintenant avec les souris en plus *courage cyp'*
Bon y'avait déjà une longue liste à apprendre avec les rats mais maintenant avec les souris en plus *courage cyp'*
-
N'hésites pas à parcourir la partie "information sur les souris"
Il y a une liste assez complète des différentes variétés de souris
Il y a une liste assez complète des différentes variétés de souris
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
Ah? Justement j'en rechercher une tout à l'heure mais je devais être dans la mauvaise rubrique
Merci!
Merci!
-