Portée kinder. Que faire?
+4
Cicer
red
malick
pomme02
8 participants
Page 1 sur 1
Portée kinder. Que faire?
Bonjour,
J'ai acheté mes deux souris (Converse et Princesse) dans une animalerie. Et ... Kinder surprise ! Je viens de me rendre compte, que Princesse est gestante. Sa fait a peu près 3 semaines (peu être un peu moins je ne me rappelle plus) que je les ais. Mais voila, je me doutais que avec la chance que j'ai, j'aurais au moins une des deux qui serais gestante, donc voila sa fait mais le problème c'est que mes parents, qui ne raffole pas de ces animaux mais ils prennent quand même en compte la nourriture et le vétérinaire (Ils sont sympa mes parents) Mais ils ne veulent en aucun cas avoir une ribanbel de bébé souris tout rose ( ) dans leur maison (enfin ils seront dans ma cage ... ). Ils disent que dès la naissance, il faut les tuer . Ce n'est pas dangereux pour la mère de les tuer dès la naissance ?? Parce que si c'est le cas, mes parents seront dacord pour les garder jusqu'a ce qu'ils soient sevré. Mais le truc c'est que après, je vais m'y attacher et je pourrais pas les tuer (Être d'accord pour qu'on les tuers). Impasse totale ! Je ne sais pas quoi faire ! Et c'est que les aimes (Adore ! ) mes souris ... Help me ... !
J'ai acheté mes deux souris (Converse et Princesse) dans une animalerie. Et ... Kinder surprise ! Je viens de me rendre compte, que Princesse est gestante. Sa fait a peu près 3 semaines (peu être un peu moins je ne me rappelle plus) que je les ais. Mais voila, je me doutais que avec la chance que j'ai, j'aurais au moins une des deux qui serais gestante, donc voila sa fait mais le problème c'est que mes parents, qui ne raffole pas de ces animaux mais ils prennent quand même en compte la nourriture et le vétérinaire (Ils sont sympa mes parents) Mais ils ne veulent en aucun cas avoir une ribanbel de bébé souris tout rose ( ) dans leur maison (enfin ils seront dans ma cage ... ). Ils disent que dès la naissance, il faut les tuer . Ce n'est pas dangereux pour la mère de les tuer dès la naissance ?? Parce que si c'est le cas, mes parents seront dacord pour les garder jusqu'a ce qu'ils soient sevré. Mais le truc c'est que après, je vais m'y attacher et je pourrais pas les tuer (Être d'accord pour qu'on les tuers). Impasse totale ! Je ne sais pas quoi faire ! Et c'est que les aimes (Adore ! ) mes souris ... Help me ... !
Invité- Invité
Re: Portée kinder. Que faire?
Salut !
Tu di que tu as tes souris depuis 3 semaines...eh bien si c'est le cas cela m'étonnerait qu'elle soit gestante car rien que la gstation dure 3 semaine (21 jour environ..)
Mets nous des photos...
Enfin, je ne sais pas si tuer les bébés est une solution....
Tu di que tu as tes souris depuis 3 semaines...eh bien si c'est le cas cela m'étonnerait qu'elle soit gestante car rien que la gstation dure 3 semaine (21 jour environ..)
Mets nous des photos...
Enfin, je ne sais pas si tuer les bébés est une solution....
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne
Problème...
avec pomme02 ,
ton image de profil n'est pas un peu grosse ?
ton image de profil n'est pas un peu grosse ?
malick- Membre 5 étoiles
-
Emploi : Ecole de commerce
Oui, ca déforme le forum
Essaye de la retrecir
Essaye de la retrecir
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne
tuer les bébés ?
je serait incapable de faire sa !
je serait incapable de faire sa !
red- Souris'Maniac
-
Emploi : collégien (3 ème)
Problème...
autant les tuer quand ils sont roses il souffriront moin que quand ils aurons les yeux ouvert ....=(
malick- Membre 5 étoiles
-
Emploi : Ecole de commerce
Je vois pas trop le problème ... Tu as une cage à barreaux ? Ou en plexi ? Tu sais, tu peux toujours les donner tes bébés aussi ... Quand ils seront sevrés.
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Tuer ces pauvres petits... Moi aussi j'ai eu une portée Kinder et ils sont tous vivants! pourtant je n'ai pas les moyens.. Mais j'ai voulu adopter mes puces alors j'en accepte les consequences. Je me suis débrouillé pour trouver des cages gratuitement afin de séparer les petits et pour la nourriture, tu peux toujours demander un paquet de graine pour l'adoption. C'est simplement symbolique. Tu trouveras énormément d'aide sur ce forum. Que se soit pour apprendre a t'occuper des petits, pour l'adoption ect..
Louloute- Sourissophile Débutant
-
Moi j'ai eu une portée kinder et mes parents n'en voulaient pas de ces bébés et je les ai donnés.
Je ne pense pas que les tuer est la meilleure des solutions.
Je ne pense pas que les tuer est la meilleure des solutions.
titine- Souris'Maniac
-
Emploi : Collège
Est-ce qu'on a des nouvelles?
Ils doivent être nés maintenant
Ils doivent être nés maintenant
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Si tes parents ne veulent pas assumer la portée, alors on entend souvent dire qu'il est préférable de les euthanasier dès le plus jeune âge (je précise le "on entend souvent dire" car finalement, la souffrance pour l'animal ne sera jamais anodine).
Si tes parents acceptent d'assumer la portée, deux solutions :
- soit les garder tous : il faut alors prévoir plusieurs cages car tu risques de devoir séparer les mâles.
- soit les mettre à l'adoption : il faut savoir qu'il est parfois difficile de placer des jeunes, surtout des mâles, et d'autant plus s'ils ont une couleur ou un marquage "classique" (même so c'est cruel en soit).
Si tes parents acceptent d'assumer la portée, deux solutions :
- soit les garder tous : il faut alors prévoir plusieurs cages car tu risques de devoir séparer les mâles.
- soit les mettre à l'adoption : il faut savoir qu'il est parfois difficile de placer des jeunes, surtout des mâles, et d'autant plus s'ils ont une couleur ou un marquage "classique" (même so c'est cruel en soit).
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier