Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une page facebook pour m'aider

Aller en bas

Une page facebook pour m'aider Empty Une page facebook pour m'aider

Message par Sara_ange Mer 2 Mar 2011 - 0:58

Bonsoir à tous,
Je sais que je passe pas super souvent en ce moment mais les soucis s'accumulent...
Je vais pas détailler non plus, mais en gros, je suis malade, j'ai du déménager en 10 jours au lieu de 2 mois, donc payer un double loyer.
Je risque d'aller en justice contre mon ex-proprio et j'en passe.

Du coup, financièrement, c'est la cata...alors j'ai décidé de créer une page facebook pour mettre en vente des objets que je n'utilise plus, des créas à moi et puis des objets et créas gracieusement offerts par des personnes que je connais (ou pas d'ailleurs).

Je suis consciente que ma démarche peut paraître égoïste, mais je dois de l'argent à des amis, je suis en galère, bref, rien ne va...je suis d'ailleurs en dépression...

3 manières de m'aider:
- cliquer sur "j'aime" sur cette page facebook et enchérir sous les photos qui vous intéressent
- me donner des créations ou objets qui ne vous servent plus pour que je puisse les mettre aux enchères, pour cela vous pouvez me contacter
- faire tourner le lien à un maximum de gens

La fin des enchères est fixée à dimanche à minuit, pour les objets qui n'auront pas trouvé preneur un délai supplémentaire sera accordé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'en sortir.



PS: Un merci tout particulier à Dilie qui m'a offert des bijoux pour mettre en vente ♥
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

Une page facebook pour m'aider Empty Re: Une page facebook pour m'aider

Message par Sara_ange Sam 5 Mar 2011 - 18:43

Nouveautés sur la page, des objets "classiques", des petites créas mais aussi de magnifiques bijoux de créateurs à des "petits prix"
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum