Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat !

+8
_Banzaii.
Calysta
Michette
orely
Lee
malick
LuLuNe
malouelle74
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat ! - Page 2 Empty Re: Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat !

Message par malouelle74 Sam 19 Mar 2011 - 15:20

Ce n'est pas ça, c'est que vers chez moi, des comme ça, il n'y a pas vraiment. Ou sinon elles sont vraiment trop chère !
malouelle74
malouelle74
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat ! - Page 2 Empty Re: Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat !

Message par MymiTsume Sam 19 Mar 2011 - 15:37

Si tu cherche un minimum tu trouveras des cages spacieuses pour pas cher! Une cage adaptées pour 3 souris pour moins de 20€ voire moins de 30€ en occasion ça se trouve. Mais si 20 à 30€ c'est trop cher pour toi je ne vois vraiment pas comment tu trouveras une cage plexi adaptée, assez grande et moins chère que cela!
Et n'oublie pas qu'elle doit restée en majorité plexi et assez lourde pour protéger du chat s'il venait à entrer dans la pièce un jour!
Qu'est ce que tu veux à la fin comme cage? Car on te donne pleins de conseils mais tu semble jamais etre satisfaite!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin

Message par malouelle74 Sam 19 Mar 2011 - 15:40

C'est bon pour la cage, j'ai trouver mon bonheur tout près de chez mi, je peux même y aller a pied.
malouelle74
malouelle74
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Emploi : Lycéenne

Message par MymiTsume Sam 19 Mar 2011 - 16:05

Tu parle de l'habitrail? Non, elle ne convient pas mais alors pas du tout pour plusieurs souris! Déjà que c'est limite pour une souris seule alors imagine pour plusieurs! De plus un chat arrivera sans peine a passé ses griffes entre les barreaux pour attraper les souris et renverser la cage qui est si légère!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin

Message par Angus.S Sam 19 Mar 2011 - 16:58

Tu court droit a la catastrophe ...
D'ailleurs c'est pour cela quil y a des post dans le forum sur l'habitat ... Je vais avoir une souris mais j'ai déjà un chat ! - Page 2 19032016
Angus.S
Angus.S
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Masculin
Emploi : Entudiant en Droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2