Une nouvelle... :amour2: Shéryl.
+14
niloux
MymiTsume
Leigh
orely
Cooky
erichou
ptikuik
Mikester
Didounette
schumzoo
Calysta
Angus.S
Dawww
malick
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle... :amour2: Shéryl.
Oui ce matin ^^, la elle joue un peu je lui parle doucement et on dirait quelle écoute ce que je dit ^^.
malick- Membre 5 étoiles
-
Emploi : Ecole de commerce
Alors des nouvelles? ^^ Comment se comporte-elle?
Heureuse d'avoir put te rencontrer et discuter un peu avec toi malick, même si ce fut bref!
Heureuse d'avoir put te rencontrer et discuter un peu avec toi malick, même si ce fut bref!
MymiTsume- Pro de la photo
-
Salut Mymi,
La puce va super bien, super adorable quand je la sort après quand je veux quelle me monte dans les mains dans sa cage elle viens des fois et des-fois non ^^.
Elle est un peu "crassouse", elle me fait des mélanges de selles d'eau et de nourriture sur son petit étage ^^.
Quand elle monte sur moi, elle ne me fait pas de selles, mais elle me fais pipi dessus , Mais ce n'est pas grave, je l'aime cette petite et pour rien au monde je m'en séparerais maintenant ^^.
( si j'ai bien compris toutes les hollandaises sont pareil ^^).
je trouve quelle à grandis, je ferais des photos quand ma corres seras partis car la c'est un peu just .
Et c'est oreilles, je suis vraiment sous le charme , quand elle entend un bruit elle dresse c'est oreilles j'adore <3<3 !!
La puce va super bien, super adorable quand je la sort après quand je veux quelle me monte dans les mains dans sa cage elle viens des fois et des-fois non ^^.
Elle est un peu "crassouse", elle me fait des mélanges de selles d'eau et de nourriture sur son petit étage ^^.
Quand elle monte sur moi, elle ne me fait pas de selles, mais elle me fais pipi dessus , Mais ce n'est pas grave, je l'aime cette petite et pour rien au monde je m'en séparerais maintenant ^^.
( si j'ai bien compris toutes les hollandaises sont pareil ^^).
je trouve quelle à grandis, je ferais des photos quand ma corres seras partis car la c'est un peu just .
Et c'est oreilles, je suis vraiment sous le charme , quand elle entend un bruit elle dresse c'est oreilles j'adore <3<3 !!
malick- Membre 5 étoiles
-
Merci beaucoup pour les nouvelles!!
Elle s'est déjà bien acclimatée, il faudra encore un peu de temps pour qu'elle apprenne à te faire confiance et qu'elle monte systématiquement dans les mains. Mais ça viendra car elle le faisait avec moi, ne t'en fais pas!
Crasseuse elle le tient de sa maman! Toutes les hollandaises (ou presque) sont les mêmes, elles sont les reines des mélanges douteux (eau+selles+urines+nourriture), mais ça se calme avec le temps. Plus elle grandira et moins elle salira son milieu de vie.
Pour ce qui est de t'uriner dessus, elle doit être un peu stressée car elle ne connait pas encore ton odeur, donc une souris stressée urine et selle. Elle t'épargne des selles mais te fait cadeau des urines! ^^"
Maintenant qu'elle n'a plus tous ses frères et soeurs sur le dos, elle doit en profiter pour pousser comme un champignon! Hâte de la voir grandir et devenir une petite princesse aux grandes oreilles!
Elle s'est déjà bien acclimatée, il faudra encore un peu de temps pour qu'elle apprenne à te faire confiance et qu'elle monte systématiquement dans les mains. Mais ça viendra car elle le faisait avec moi, ne t'en fais pas!
Crasseuse elle le tient de sa maman! Toutes les hollandaises (ou presque) sont les mêmes, elles sont les reines des mélanges douteux (eau+selles+urines+nourriture), mais ça se calme avec le temps. Plus elle grandira et moins elle salira son milieu de vie.
Pour ce qui est de t'uriner dessus, elle doit être un peu stressée car elle ne connait pas encore ton odeur, donc une souris stressée urine et selle. Elle t'épargne des selles mais te fait cadeau des urines! ^^"
Maintenant qu'elle n'a plus tous ses frères et soeurs sur le dos, elle doit en profiter pour pousser comme un champignon! Hâte de la voir grandir et devenir une petite princesse aux grandes oreilles!
-
Je ne savais pas quelle urinait avec le stresse pour les selles oui mais l'urine je ne savais pas ^^.
Oui, c'est pour ça que je lui mais quelques bouts d'un vieux tee-shirt que j'ai mis deux trois heures pour quelle s'habitue à mon odeur .
J'ai oublié de dire, elle monte directement sur moi quand elle est dans son terrain de jeu .
Ah oui je suis sûr elle seras une belle grande princesse à grandes oreilles .
Je trouve quelle s'améliore de mieux en mieux niveau caractère. ( elle est un peu plus proche de moi ).
Oui, c'est pour ça que je lui mais quelques bouts d'un vieux tee-shirt que j'ai mis deux trois heures pour quelle s'habitue à mon odeur .
J'ai oublié de dire, elle monte directement sur moi quand elle est dans son terrain de jeu .
Je trouve quelle s'améliore de mieux en mieux niveau caractère. ( elle est un peu plus proche de moi ).
malick- Membre 5 étoiles
-
Ca dépend des souris, la plupart du temps, elles font des selles en état de stress, mais elles peuvent aussi simplement uriner comme le fait Shéyl!malick a écrit:Je ne savais pas quelle urinait avec le stresse pour les selles oui mais l'urine je ne savais pas ^^.
Excellente chose, elle s'habituera plus vite à ton odeur!Oui, c'est pour ça que je lui mais quelques bouts d'un vieux tee-shirt que j'ai mis deux trois heures pour quelle s'habitue à mon odeur .
Ça vient doucement mais surement! Les petits de Natsu étaient un poil plus intrépide et sociaux, ceux de Cerys plus réservés donc je pense que c'est normal que ça demande plus de temps pour qu'elle soit proche de toi. Mais ça viendra ne t'en fais pas! Sa mère et sa nourrice ont dû bien l'éduquer pour (et je me suis tuée à les manipuler plusieurs fois tous les jours, alors j'espère que ça viendra vite! ^^")J'ai oublié de dire, elle monte directement sur moi quand elle est dans son terrain de jeu .
-
Ne t'inquiète pas , elle prendras le temps qu'il faudra ^^.
( Mes souris étaient encore plus réservé que ça quand elles sont arrivées, maintenant ce sont de vraies crèmes ^^).
EDIT: J'ai oublié de te dire Mymi, je vais emmener toute mes filles chez le véto pour voir si je pourrais commencer les rencontre sans soucis, je précise bien que j’attends que la quarantaine soient rendus à terme .
Et c'est possible que je leurs donne de temps en temps ( 1 fois par mois et encore) des infusions de tin même si elle ne sont pas malades ? ( c'est juste une question qui me à l'esprit ).
( Mes souris étaient encore plus réservé que ça quand elles sont arrivées, maintenant ce sont de vraies crèmes ^^).
EDIT: J'ai oublié de te dire Mymi, je vais emmener toute mes filles chez le véto pour voir si je pourrais commencer les rencontre sans soucis, je précise bien que j’attends que la quarantaine soient rendus à terme .
Et c'est possible que je leurs donne de temps en temps ( 1 fois par mois et encore) des infusions de tin même si elle ne sont pas malades ? ( c'est juste une question qui me à l'esprit ).
malick- Membre 5 étoiles
-
Des nouvelles photos de Shéryl de Cerridwen :
Binetôt une visite chez le véto, car je trouve quelle à les yeux qui coule ...
Binetôt une visite chez le véto, car je trouve quelle à les yeux qui coule ...
malick- Membre 5 étoiles
-
Qu'est-ce qu'elle est trognon ta puce =)
Mikester- Sourissophile Passionné
-
Emploi : Chercheur à PoleEmploi
Merci beaucoup .
malick- Membre 5 étoiles
-
Elle est magnifique cette petite puce J'ai le droit de te la piquer ?
Merci, mais non elle reste à la maison .
malick- Membre 5 étoiles
-
Trop belle la pupuce! J'adore tes photos en long comme ca! ca fait super beau !
La miss grandit, sa tête s'affine je trouve!
-
Merci les filles .
Oui je suis du même avis que toi Camellia, j'aime beaucoup ^^.
MymiTsume, oui elle à grandis je trouve ^^, quand elle s'étend je la trouve très grande :D.
Oui je suis du même avis que toi Camellia, j'aime beaucoup ^^.
MymiTsume, oui elle à grandis je trouve ^^, quand elle s'étend je la trouve très grande :D.
malick- Membre 5 étoiles
-
Des nouvelles de la puce, elle va super bien, pot de colle ( j'adore ^^" ).
Elle à beaucoup grandis depuis les dernières photos ^^.
Bon place aux photos:
Voilà .
Désolez pour la qualité des photos, j'ai changé d'appareil et je ne le maitrise pas encore .
Elle à beaucoup grandis depuis les dernières photos ^^.
Bon place aux photos:
Voilà .
Désolez pour la qualité des photos, j'ai changé d'appareil et je ne le maitrise pas encore .
malick- Membre 5 étoiles
-
Jolie =)
Tu utilises un mélange de graine ? prévilégie plutot des " bouchons"
pour éviter qu elle tri
Tu utilises un mélange de graine ? prévilégie plutot des " bouchons"
pour éviter qu elle tri
yuhi- Accro au forum !
-
Emploi : Etudiant paramedicale
Oui j'utilise un mélange de graine, mais toutes elle mangent tout .
malick- Membre 5 étoiles
-
ho qu'elle est belle
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
malick- Membre 5 étoiles
-
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Rhoo, elle est belle!
Merci beaucoup pour ces photos, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle grandit bien et s'épanouit comme il faut!
Merci beaucoup pour ces photos, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle grandit bien et s'épanouit comme il faut!
-
De rien, cela me fais d'autant plus plaisir .
Je fais tout pour quelle soit heureuse avec ses copines .
D'ailleurs sur le forum des S-D dans le sujet d'intégration j'ai mis une photo des trois .
Je fais tout pour quelle soit heureuse avec ses copines .
D'ailleurs sur le forum des S-D dans le sujet d'intégration j'ai mis une photo des trois .
malick- Membre 5 étoiles
-
Page 2 sur 2 • 1, 2