Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

+8
Cassandra44
Dark Purple
LuLuNe
lamisschti
Manu
malick
Cooky
cooki&cie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Mystigrie Ven 19 Avr 2013 - 9:32

Une future patate donc Mr Green
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Ven 19 Avr 2013 - 10:11

Le choubi Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925

Vous m'énerver avec vos rats, là. Moi aussi je n'en veux du rat.
Sachant que je peux attendre 1 ans à 5 ans selon ce que l'avenir me réserve. Je sais pas si je vais tenir avec ce genre de photo !
Tant pis, je vais dire qu'il est pas mignon, nah Tire la langue

... sinon il est quand même trop choupi Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Ven 19 Avr 2013 - 12:33

Morpaud je t'enverrai par Mp une vidéo de mon gros qui veux me dominer le bras (si si...) et qui donc me fait des minis trous dedans, tu arriveras plus facilement à tenir!
Et puis les rats ça pisse partout même sur les barreaux, ça pu, ça bouffe tout, ça a plein de soucis de santé et même que c'est tellement mignon et adorable qu'on arrive a oublier tout ça (Ah non oups ça je devais pas dire Mr Green )
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Lun 22 Avr 2013 - 18:01

Bééééééééééh, je sais tout ça, j'ai une coupine qui en a des rates. Et elles font plein de conneries, Papuche elle a un caractère de mal-lunée, elle mord si elle a pas vu qui s'était. Elles ont mangé la tapisserie. Et tout et tout.
Mais c'est quand même trop bien quand ça craquotte des dents, quand ça fait le pitre, et le must : quand ça fait la grosse patate qui se laisse caresser le bidou. Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925
Mon chéri veut un rat depuis longtemps, alors on l'aura notre petite troupe. Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 51522 Après je sais que la patience, c'est surtout pour le bien être de cette future troupe, qui ne serait pas bien si on les adoptait a un moment où on ne pourrait pas s'en occuper comme on le voudrait.

Pour l'instant je rêve en regardant vos photos. Ça me suffit !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Lun 22 Avr 2013 - 18:22

Mon petit Ingwë a 2 mois aujourd'hui! Mr Green
Impressionnant comme il a grandit.
Tout ce passe toujours aussi bien entre les 3 mais malheureusement les eternuements ont reprit et cette fois pour les 3 j'ai donc encore rdv chez le véto et cette fois ci j'en ai franchement marre j'ai été franche avec le véto je veux qu'il fasse tous les examens necessaires et que je n'y retourne plus ensuite.
J'essais déja tant bien que mal à gérer les soucis du lapin seul alors bon si déja il pouvait me soigner mes rats ce serait sympa...
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Mar 30 Avr 2013 - 1:27

Eïko, le gros lourd mais il me fait tellement rire Fou rire
Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 194279IMG9444

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 513681IMG9503

Aïdan le chouchou ratounesque à sa maman et il le sait bien rouge
Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 636673IMG9457

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 440870IMG9461

Ingwë mon tout petit bébé encore un peu peureux dans sa cage mais plus tellement en sortie, pour le sociabiliser plus je le sors un peu chaque matin seul avec moi dans le lit et voici les photos (on peux apercevoir son petit déjeuner aussi Mort de rire )
Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 414918IMG9694

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 890603IMG9722

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 857944IMG9733

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 290083IMG9750

Je trouve ce rat vraiment magnifique, il a une belle morpho pour son âge et il a une tête bien ronde, j'adore, j'espère que ça va devenir un bon gros rat et que son poil va frisé un peu plus parce que la son rex ce voit de moins en moins..

Bon la prochaine fois promis je parlerai pas des rats Mort de rire, je vais faire des photos des 2 lapins dehors quand le soleil sera la une après midi.
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Lun 6 Mai 2013 - 23:54

Malheureusement c'est confirmé, Eïko est bien AH à 9 mois.
Je vais prendre rdv la semaine prochaine pour le faire castrer, avec la chance que j'ai en ce moment j'ai vraiment très très peur mais je me dit que de toute façon je suis obligée, il est mal dans sa peau, il va pas tarder à commencer à agresser les 2 autres et mes mains n'en peuvent plus de son sale caractère Triste

Et Aïdan lui est toujours aussi malade...

J'aurai du patienter quelques années avant de prendre des rats, c'est tard pour en prendre conscience mais bon...
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Mar 7 Mai 2013 - 0:22

Je suis désolée mais, que veut dire AH ?
Bon courage pour ton petit Eïko, j'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre. Bisous
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Mar 7 Mai 2013 - 0:26

Agressif hormonal, ça arrive pendant l'adolescence généralement, le rat ne supporte plus le contact humain et mord à sang, ne supporte plus ses congénéres et n'est plus capable de vivre avec eux sans les agresser, bref il est toujours sur les nerfs enfaite à cause de ce trop pleins d'hormones donc la castration et la seul méthode efficace. Généralement ils redeviennent comme avant au bout de 2/3 semaines.

Merci ! Bisous
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Mar 7 Mai 2013 - 0:31

Je sais que j'ai le temps de me renseigner avant de faire mon histoire avec les rats, mais voulant une troupe de mâle c'est bien que je sache ça pour le coup.

Allez, dans bientôt, t'auras une grosse patate pleine d'amour !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 7 Mai 2013 - 18:26

C'est fou ça !

Ils sont chou, j'aime beaucoup monsieur l'ado !

Allez Eïko, deviens sage !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 18:44

Les rats AH... J'ai eu peur à une époque pour Jimi, le genre hyper rebelle quand il faisait sa crise d'ado, puis heureusement c'est passé, il m'a épargné au moins ça. Rolling Eyes
En tout cas pas cool du tout, courage pour l'opé et tout, c'est toujours impressionnant Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Lun 27 Mai 2013 - 15:07

Eïko est devenu une gentille patate et j'ai fait une rencontre en terrain neutre hier avec les 2 autres qui c'est assez bien passé, aujourd'hui j'en refait 1 d'une heure, mardi plus longue et mercredi je fais leurs cages à fond et voila ! Normalement ça devrait bien ce passe je me fais pas trop de soucis.
Ah et pour Aïdan on est enfin sur de ce qu'il a : allergie à la poussière comme Choco... Donc ils sont sur carefresh. Ingwë grandit bien et vient de plus en plus vers moi, il a 3 mois et fait le même poid que Aïdan presque Fou

Et voila donc les lapins, je commence par mon Domino qui retourne au véto mercredi pour pas changer :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 974930IMG0081

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 561089IMG0110

Et Violette, celle de ma soeur :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 800021IMG0128

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 939503IMG0131

cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Lun 27 Mai 2013 - 15:14

Des pinpins Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888
Préférence pour Domino et son coté nounours. Même si Violette est une princesse de toute beauté. ^^
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Mar 28 Mai 2013 - 1:29

Je voulais un bélier justement pour ce côté "gros nounours" puis quand j'ai vu ce gros truc qui avait déjà 6 mois en animalerie j'ai pas pu j'ai craqué, j'avais fait au moins 4/5 animalerie avant mais aucun ne me plaisait (Oui chiante à 13 ans, je l'ai toujours été lol ) ma mère était resté dans la voiture du coup et je suis aller en vitesse lui dire "c'est boooon vient j'ai trouvé" elle a halucinait sur la taille Mort de rire
Personne n'est déçus ce lapin est un chien croisé avec une peluche Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Lun 26 Aoû 2013 - 19:52

Mon gros chienchien d'amour :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 198783IMG0386

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 772986IMG0506

Ma princesse :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 441169IMG1488

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 498794IMG1504

Le petit fragile de la maison :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 501747IMG0974

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 260190IMG1519

La fifille à ma soeur :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 805467IMG0873

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 892026IMG0897

Eïko entrain de faire des bêtises :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 283087IMG0375

Aïdan :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 263787IMG0708

Les 2 ensemble le jour même de la réintégration :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 676332IMG0691

Et mon petit plus si petit que ça qui a fêté ses 6 mois y'a quelques jours :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 247513IMG0172

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 600552IMG0344
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Dark Purple Lun 26 Aoû 2013 - 20:32

ton chat Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Michette Lun 26 Aoû 2013 - 20:50

Ils ont tous des têtes de bienheureux ! Bravo !
Ils sont heureux tes animaux et ça se voit ! Ok ! 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Mar 27 Aoû 2013 - 13:56

Dark Purple a écrit:ton chat Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888   Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888 
Ah oui elle a un sacré caractère mais c'est une bombe et elle le sait ! rouge 

Michette a écrit:Ils ont tous des têtes de bienheureux ! Bravo !
Ils sont heureux tes animaux et ça se voit ! Ok ! 
Merci ça me fait plaisir ! On fait tout pour Mr Green 
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Mar 27 Aoû 2013 - 16:29

cooki&cie a écrit:
Dark Purple a écrit:ton chat Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888   Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888  Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 35888 
Ah oui elle a un sacré caractère mais c'est une bombe et elle le sait ! rouge 
Ça vient de là ce sacré caractère. Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 889393 

Violette est vraiment une lapine photogénique. Son air kitschouille j'adore!
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Ven 5 Déc 2014 - 0:27

Oula qu'es-ce que ça a changé depuis Choqué

Mon chien chérit, ça fait 2 ans qu'on la adoptés et j'ai l'impression qu'il a toujours été la, il a fait d'énorme progrès et ne garde pas vraiment de trace de son mauvais passé j'ai l'impression, c'est un chien vraiment génial Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925 Il a 3 ans et demi :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 270126IMG6302

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 165645IMG7078

Ma petite Cham' qui ne s'entend d'ailleurs toujours pas avec le chien et qui a faillit avoir un copain chat récemment qu'on a essayé de sauver, mon père l'avait trouvé accidenté malheureusement malgrès tout il était trop blessé et malade pour être soigné... Donc elle reste chat unique ^^ Elle a 8 ans maintenant et toujours le même sale caractère même si elle devient quand même de plus en plus câline c'est seulement quand elle veux Fou

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 338174IMG4320

Du côté des lapins, j'ai récupéré la lapine de ma soeur en mars, elle a vécu 1 mois avec Domino et on a retrouvé Domino mort du jour au lendemain sans vraiment comprendre il n'avait que 6 ans...

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 794783IMG4731

Je lui ai donc cherché un nouveau copain et on a craqué sur ce bélier donc en avril alors qu'il était tout jeune, il nous a fait galèrer il est arrivé avec le coryza et il a été très dure à soigner...

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 500123IMG7188

Quand il était plus jeune :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 375945IMG5095

et maintenant :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 560025IMG7189

La lapine :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 510945IMG6327

Mon petit hamster Crispy qui a 1 an et qui vient de ce faire enlever plein de tumeur Triste heureusement elles n'ont pas l'air de revenir ou en tout cas pas très très vite :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 644215IMG7763

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 761754IMG7223

Et pour finir les rats, Eïko nous a quitté en mars.

Aïdan qui a maintenant 2 ans et 4 mois et qui vit toujours avec Ingwë:

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 857276IMG7637

Ingwë, 1 an et 10 mois, est devenu borgne suite a une attaque d'un autre rat, son oeil a été retiré vu qu'il a carrément été crevé, depuis les 2 rats en question sont séparés ils peuvent pas ce voir donc les 2 vieux sont ensemble, les 3 jeunes dans le haut de ma royal.

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 149019IMG7609

Mon petit Teddy, ennemi d'Ingwë, 7 mois :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 128742IMG7614

Avec Wapi, quand ils était plus jeunes :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 371955IMG6513

Wapi, 7 mois aussi :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 218004IMG7611

Et le petit dernier des rats, un amour, Tchad qui a 5 mois :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 627761IMG7608
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Morpaud Ven 5 Déc 2014 - 10:18

Ah oui effectivement y'a du changement chez toi! Ça en fait du monde ! Gros craquage sur ton hamster il a une de ses bouilles! Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 51522
Ta troupe à l'air de bien vivre chez toi, c'est chouette!
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par cooki&cie Ven 5 Déc 2014 - 16:09

Et oui... Voila pourquoi je déserte les forums, ça me prend énormément de temps de m'occuper d'eux tous les jours quand on veux que tout soit fait parfaitement, en plus de ça j'ai mes cours, mes partiels, des fois je prévois de réviser pendant une journée et enfaite je passe ma journée à m'occuper d'eux entre les rdv véto, le nettoyage des cages et tout le reste... Mort de rire

Oui Crispy est adorable, il a une bouille qui fait craquer tout le monde et je le trouve hyper expressif :

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 830036IMG4289

On a vraiment cru le perdre à cause de toutes les tumeurs qu'il avait, la il a l'air en forme mais enfin je me voile pas trop les yeux quand même, il en avait une bonne dizaine et il en a encore 1 minuscule à l'oeil qu'on ne peux pas retirer vu l'emplacement donc j'espère juste que ça reviendra pas si vite que la première fois...
2 de ces tumeurs les plus grosses était comme ça en sachant que l'autre oreille était carrément bouché de tumeurs...

Spoiler:

Une petite photo de mon Tchad plus jeune que je retrouvais pas hier pour qu'on voit le voit entier vu comme c'est un canon ! Si tout ce passe bien il devrait aller faire des bébés quand il sera adulte chez son eleveuse et il reviendra chez moi avec un ou 2 de ses bébés Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 467925

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 479893IMG6851
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 autres animaux qui partagent ma vie ! - Page 2 Empty Re: Les 3 autres animaux qui partagent ma vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum