Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

5 participants

Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Hariyama Sam 30 Avr 2011 - 20:39

Bonjour.
Ma souris trop mimi et très gentille vit dans une grande cage à coté de mon ordinateur et voila le problème :
- Bien sur elle a une maison de coton , une roue verte , une gamelle jaune et une pipette ( le principal quoi )
- Sauf que je sens qu'elle est malheureuse , elle n'a rien pour s'amuser la pauvre =/ .
Si vous auriez quelques conseil a me donner pour distraire mon petit bout de chou hésitez pas dites le moi =)

Cordialement , Hariyama .

Hariyama
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Camellia Sam 30 Avr 2011 - 20:46

Bonjour Hariyama.

Avant tout je vois que ton sujet n'est pas urgent, alors merci de prendre le temps d'aller te présenter avant de poster sur le forum Smile.
https://souris.forumactif.com/f17-nouveaux-membres

Pour ton sujet , est ce que ta souris est une femelle? si oui , tu peux adopter une copine pour ta souris. Les femelles peuvent vivre ensemble et même doivent vivre ensemble Smile .
Elle va beaucoup moins s'ennuyer. Si tu adopte une autre puce , n'oublie pas de faire la quarantaine et ainsi que le rituelle de présentation sur terrain neutre.
Tu pourras trouver des sujets qui en parle sur le forum, en utilisant l'option recherche qui est en haut du forum à droite.

Si c'est un mâle malheureusement à part le sortir régulièrement et , lui confectionner des jeux , tu ne pourras pas lui mettre de compagnon de cage. Car les mâles vivent seuls.

Juste une chose je lis que tu as mis du coton ,un conseil enlève le , le coton est assez dangereux pour les souris. Met plutôt de l'essuie tout ou des mouchoirs .
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Hariyama Sam 30 Avr 2011 - 20:51

non pour la maison tu ne comprends pas . C'est une maison toute petite spécialement pour qu'elle dorme et le coton était livré avec .
PS : ma souris est un male ^^

Hariyama
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Camellia Sam 30 Avr 2011 - 20:55

Non j'ai bien compris , le coton qui est livré avec est celui de ta maison est bien celui dont je parle. Les souris peuvent ce coincer dedans.

Pour ton male c'est à toi de plus l'occuper. Tu peux crée un parc de sortie ou tu change les accessoires régulièrement ,tu pourras en trouver sur le forum.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Hariyama Sam 30 Avr 2011 - 20:56

merci pour tes conseils =p

Hariyama
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Camellia Sam 30 Avr 2011 - 20:57

De rien! N'oublie pas la petite présentation Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Icon_win
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Celeste-la-souris Lun 9 Mai 2011 - 20:50

Moi, pour l'amuser je lui ai créé un coin de table spécialement pour luyi avec peins de jouets fabriqués par moi même en carton =).
Mais dans la cage tu peux faire pleins de jouets ex : hamacs, laby, jouets d'animaleries, cordes...
Tu peux essayer la mouse agility avec ta sousou aussi.
Avec de l'imagination tu peux faire pleins de choses =D.

Celeste-la-souris
Celeste-la-souris
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Collégienne
Humeur : De retour ! =D
Date d'inscription : 19/04/2010

http://celeste-la-souris.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par SourisCity Ven 10 Juin 2011 - 22:53

Ah bon les mâles vivent pas ensemble ? Pourtant mon ami a 3 mâles dans la meme cage et ils se battent pas, ils jouent meme ensemble. Etrange ?

SourisCity
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Elanym Ven 10 Juin 2011 - 22:58

Il peut arrivé que des mâles qui ont toujours vécu ensemble s'entendent parfaitement toute leur vie. Mais dans la majorité des cas quand les hormones commencent a travaillé ils se battent.

Essaye de faire une recherche la prochaine fois Wink
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange  Empty Re: Ma souris , je ne sais pas ce qui lui arrive c'est étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum